Bonjour à tous !
J'ai aujourd'hui acheté une bonne partie de ma config PC, dans le magasin Infomax de la rue Montgallet :
- Carte mère ASUS P8P67 Pro rev 3.1
- MSI GTX 560 ti twin frozr o/c II
- DD Samsung F3 1to
- Intel i5 2500k
- 2x2 Go DDR3 G.skill ripjaws X pc-12800 16000mhz
J'avais déjà l'écran, souris clavier, et une alimentation TruePower Antec 550w et un boitier Antec 902. (Je n'arrive pas à trouver la réf exacte de mon alimentation, elle est modulaire, et d'après le net, elle serait classée 80 plus, mais je n'arrive pas à trouver l'autocollant sur l'alim).
Je monte le tout, je boote, et j'obtiens un "chassis intrusion" au bout d'un moment. Au bout de 3 heures passées sur le problème à changer des composants, finalement, j'obtiens "Reboot and Select proper boot device or Insert boot media in selected boot device and press a key", ce qui est apparemment bon. J'avais du oublié lors de mes bidouilles de brancher les ports d'alimentation situées sur la carte graphique.
Cependant, même si tout marche, l'erreur obtenue au premier boot m'a fortement refroidi. En cherchant un peu, j'ai trouvé que ce serait dû à une cm défectueuse. Donc, j'aimerais la faire changer, voire carrément changer de modèle. Est-ce possible ?