|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3
Cette technologie vous permettra en relier un ordinateur portable directement à la carte mère via un câble USB, afin de monitorer le BIOS, d'effectuer des réglages dans celui-ci, avec le style d'un ingénieur de F1 !
La Maximus IV GENE-Z possède un étage d’alimentation PWM à 11 phases assurant une stabilité hors du commun même en cas d'overclocking extrême. Vous pourrez ainsi pousser votre processeur dans ses derniers retranchements sans crainte d'être limité par les instabilités d'une carte mère standard.
Derrière ce nom se cache une puce intégrée à la carte mère et dont la fonction principale est de vous permettre une gestion avancée des composants. Le système iROG facilite grandement l'accès à l'overclocking et offre une maintenance et une gestion du système plus efficace.
Fort de son expérience avec la puce Hydra, qui permet de combiner les cartes graphiques dédiées AMD et NVIDIA, Lucidlogix a imaginé une puce permettant de faire fonctionner de façon complémentaire le chipset graphique intégré au processeur et votre carte graphique. Ainsi est née Virtu.
Message édité par romanocry le 08-10-2011 à 08:32:59 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:29:17 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je sais bien c'est juste qu'il n'y a pas de topic unique dessus et que je vais bientôt avoir la carte |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | si tu as quelques infos dessus, je t'invite a partager ici meme |
Sassanou | Je pose mon drap ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Moi sûrement mardi ou mercredi Tout conseil de montage, exemple de config, etc sont les bienvenus |
Rhialto le Merveilleux | Pour ceux qui savent lire l'anglais, PLEIN de trucs a déjà été discuté ici. Message édité par Rhialto le 25-08-2011 à 23:04:05 |
Sassanou |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Sassanou |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 23:36:21 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | moi je dis rien, j'ai pris la mienne sur son topic |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | Je peux vous donner mon impression sur la MoBo. --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Merci pour vos retour
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Effectivement, on vois du XFI mb2 la dessus, après est-ce que c'est du pur Creative, bonne question |
raptor68 Pouet ! |
appariement realtek ne produit pas sous License --" et hormis la couche logicielle, ça serais le même contrôleur que dans n'importe quelle autre carte mère ... déçu je suis Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 26-08-2011 à 13:49:35 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | arf effectivement.. |
0b1 There's good in him |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | @romannocry : ouais j'en suis content mais je previens l'installation est sacrement long ! mais c'est un kiff de coeur pas un kiff de raison.
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci
|
raptor68 Pouet ! | autre question pratique
|
pop-pan yay! |
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 26-08-2011 à 16:51:14 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | Sabertooth (ATX) et Maximus Gene-Z (uATX) c'est un avantage qu'il faut pas négliger --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
OniSen8 Java, oracle c'est le mal |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Sur le forum officiel, ya quelques crash quand meme mais bon rien de significatif! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Je reçoit la carte mardi normalement! |
raptor68 Pouet ! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |