|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:16:23 |
aster Chaotic Neutral |
|
Rhialto le Merveilleux |
CPU Level Up à 4.6 Ça pourrait se vérifier avec un reset du BIOS avant d'appliquer ces 3 changements. Message cité 1 fois Message édité par Rhialto le 31-08-2011 à 00:28:27 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Je test ça demain, a l'arrache, sans boitier! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et un conseil: oublie ce sli de 570 ça ne sert à rien.
--------------- Topic vente: |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je part deja sur une EVGA GTX570, je verais le sli plus tard
Message édité par romanocry le 31-08-2011 à 08:53:56 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
VIckado | |
aster Chaotic Neutral |
|
Rhialto le Merveilleux |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour avoir quelques bases, on pourrait se faire un petit récapitulatif de nos oc respectifs (en précisant les processeurs, les vcores et autres réglages du bios.), ça pourrait être une base de travail.
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:09:22 |
0b1 There's good in him | J'ai enfin monté mon NH-C12P SE14.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Et donc tu monte a combien avec ces paramètres aster? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
aster Chaotic Neutral | C'est écrit dessus, c'est comme le Port Salut
|
0b1 There's good in him | Bon bah voilà, Sandy c'est pas très folichon pour l'O/C.. 45 x 100 @ 1.30v EDIT : Et pour les intéressés voici un super lien pour comprendre l'OFFSET : Message édité par 0b1 le 03-09-2011 à 12:00:43 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci pour le lien, rajout en 1ere page --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis content de ma carte quand même, j'ai réinstallé windows et par la même occasion j'ai installé daemon tools en version pro pour une fois et kaspersky (mon premier antivirus payant!), compris dans le bundle. (et aussi cpuz avec la skin rog)
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | perso, en 25sec, bios compris, je suis sous win ... combien de temps pour toi ? Message édité par romanocry le 04-09-2011 à 15:37:10 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas loin de la minute je crois (alors que je suis dans les 30 secondes avec l'i3 530 dans le salon) --------------- Topic vente: |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Tu as install tout les soft asus non ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Michtok2 K⭐⭐ | salut,
Message cité 2 fois Message édité par Michtok2 le 07-09-2011 à 13:10:31 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
0b1 There's good in him |
|
Michtok2 K⭐⭐ | oui je sais mais en même temps depuis plusieurs années que je fais de l'OC sur les cpu et les CG je n'ai jamais rien grillé, il faut juste faire attention à avoir une bonne ventilation / refroidissement. Quand on regarde le fonctionnement du Sandy en fait sous windows la plupart du temps le cpu se cale à 1600MHz à 1.1V et ne monte en fréquence que lorqu'il travaille. Même sous des jeux très gourmands avec une 580GTX bien boostée le CPU ne dépasse pratiquement jamais 50% de son utilisation max, donc hormis les benchs et torture tests qui font grimper le cpu à 100% je ne connais pas grand chose qui exploite à fond les sandy, surtout cadencés à 5GHz ! Je peux me tromper mais je pense que la surchauffe est la seule cause d'un CPU HS, mais les proco actuels se mettent en défaut avant, ... normalement...
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | non et non
Message édité par romanocry le 07-09-2011 à 17:53:24 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | D'un autre coté, si tu as un ampli qui gère bien le son, une bonne carte son est 'necessaire' ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si ton ampli a une entrée numérique (optique ou hdmi par exemple) non, il reçoit le signal brut et le décode lui même. Exemple pour les bluray avec le "DTSHD" (j'ai oublié le vrai nom), les cartes graphiques modernes envoient directement le signal qui va bien à l'ampli via leur port hdmi, donc soit tu passes par la carte graphique, soit tu vends ta femme pour une carte son avec toutes les sorties analogiques de qualité pour brancher sur ton ampli (impossible d'avoir ce signal en optique par exemple).
Message édité par johnclaude le 07-09-2011 à 22:44:53 --------------- Topic vente: |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ok, j'y connais rien en son! Donc pas terrible le son de la CM, malgré le badge Xfi... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Michtok2 K⭐⭐ |
0b1 There's good in him |
|
Michtok2 K⭐⭐ | ben je te dirais pour les 5Ghz seulement, à avoir un proco équivalent à celui que tu achètera dans 1 an peut être, et puis aussi pour de l'encodage ou de la compression (pres de 40% de vitesse en plus !), et même si le proco ne sature pas à 100% en moyenne il fait quelques pics ponctuels, ça peut te réduire certains lags occasionnels aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 08-09-2011 à 15:01:08 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
pop-pan yay! | bah moi je l'ai prise parce que le s3/sleep marchait et qu'il y avait suffisamment de prises ventilos regulées.
--------------- Plop ! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai enfin les prises ventillo régulées apparemment, c'est par 'groupe' Quelqu'un peux confirmer ? Message édité par romanocry le 08-09-2011 à 16:17:43 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Michtok2 K⭐⭐ | oui en effet tu peux réguler indépendamment CPU et châssis seulement, donc même si 4 prises PWM sont présentes elles fonctionnent par groupe, mais les vitesses sont bien lues indépendamment.
Message édité par Michtok2 le 08-09-2011 à 16:33:35 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Michtok2 K⭐⭐ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il y a pas le 3Dmark2011 offert avec la carte au fait ??? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Sassanou | Bench 3dm11 en Extreme @5ghz avec la gene z et mon sli de 480 @900mhz :
|
Publicité | Posté le |