|
Auteur | Sujet : LDLC SAV ne répond plus aux mails |
---|
nude runner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:20:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aucun rapport avec le "respect". |
nude runner | fermer les portes a 12h avec 10 personnes qui attendent ,je trouve que si.
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 09-10-2003 à 23:31:21 |
frablo |
|
fredox 2 |
Message édité par fredox 2 le 10-10-2003 à 19:44:35 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 10-10-2003 à 20:44:58 |
fredox 2 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:06:59 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Sinon j'ai recu ma commande ca rules --------------- |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 11-10-2003 à 23:29:39 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | JE suis tout à fait d'accord si la lettre marche pas autant passer par la procedure contentieuse sa redonne du punch comme on dit |
momo3038 |
|
boby |
|
nude runner |
comment ils font dans les autres commerce |
--------------- |
fredox 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 21:12:05
|
ITM Avatar peint à la main | Juste pour dire...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
phiphi | Ou t'a vu le logo Fia-Net sur leur site? Justement ils n'on pas ce label. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | si il l'ont --------------- |
phiphi | J'ai cherché sur Fia-Net et pas vu! |
phiphi | Sont pas à jour! je viens de refaire une recherche sur Fia-Net et pas de LDLC. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | peut etrequ'ils ne sont plus couvert par fia net --------------- |
phiphi | C'est même sur. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | FIA net n'est plus indiqué lors de l'achat comme avant il semble bien qu'il n'y soit plus affilié... --------------- |
frablo |
frablo |
|
phiphi | Un si grand site d'achat en a bien les moyens non? d'autres plus petit l'on bien. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ca apporte surtout une sorte de defense du consommateur .. (enfin c'est le but, nan?) et comme dit phiphi ils ont surement les moyens de se payer un label FIA-Net - ca pue tout ca .. c'est bien pour ca que je n'irai plus chez LDLC --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bizare toute cette affaire... --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
'achement representatif
Etant donné que c'est un %, aucun rapport avec la taille, sauf que quand tu passe à 6 chiffre avant la virgule pour la facture annuelle ... bof. |
GroGro Them or Us. |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | --------------- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ouais mais Marc sans vouloir etre mechant, c'est pas comme si LDLC allaient te prendre tes sous (d'ailleur tu as tout gratos, nan? ) et ne pas t'envoyer le bon matos, ou du matos défectueux. Je paris qu'ils testent super bien le matos qu'ils t'envoyent avant que à ton tour tu le testes sur hfr. Ca la foutré mal que le matos que tu testes tombe en morceaux ... donc t'es pas tres objectif quand tu parles de LDLC .. enfin j'sais pas .
Message édité par zealot1337 le 14-10-2003 à 13:47:04 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |