Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LDLC SAV ne répond plus aux mails

n°2764033
nude runne​r
Posté le 09-10-2003 à 15:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Rapport avec ce que j'ai dis = ?


"En plus ils mangent ? Mais c'est honteux ..."
ben le fait d 'etre ouvert entre midi est une heure pourrait ameliorer les choses.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 15:20:11  profilanswer
 

n°2764108
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-10-2003 à 15:50:13  profilanswer
 

nude runner a écrit :


"En plus ils mangent ? Mais c'est honteux ..."
ben le fait d 'etre ouvert entre midi est une heure pourrait ameliorer les choses.
 

Aucun rapport avec le "respect".

n°2764131
nude runne​r
Posté le 09-10-2003 à 16:00:27  profilanswer
 

fermer les portes a 12h avec 10 personnes qui attendent ,je trouve que si.
http://www.lyon-hardware.com/assem [...] .php?id=30

n°2764991
K-Surf
undercover
Posté le 09-10-2003 à 23:29:18  profilanswer
 

nude runner a écrit :

fermer les portes a 12h avec 10 personnes qui attendent ,je trouve que si.
http://www.lyon-hardware.com/assem [...] .php?id=30
 


 
c'est un autre débat !  :pfff:  
 
qui plus est je pense que tu as bien une pause toi à midi, alors laisse la leure !!!
c'est pas avec le peu de personnel qui pourront faire des rotations...


Message édité par K-Surf le 09-10-2003 à 23:31:21
n°2766167
frablo
Posté le 10-10-2003 à 18:04:25  profilanswer
 

nude runner a écrit :

fermer les portes a 12h avec 10 personnes qui attendent ,je trouve que si.
http://www.lyon-hardware.com/assem [...] .php?id=30
 


il semblerait donc que le plus gros de leur chiffre d'affaire soit fait par leur site en ligne. Leur "show room" ne serait qu'une vitrine comme le nom l'indique. Alors pourquoi "s'emmerder" avec 10 clients qui attendent à l'heure de fermeture quand on en traite quelques centaine de milliers par an (source forum).

n°2766390
fredox 2
Posté le 10-10-2003 à 19:43:21  profilanswer
 

Penhold a écrit :

De surcroît, ils remboursent mal, avec 4 semaines de retard, et souvent juste avec un avoir. Ca devrait être interdit par la loi.


Mais sous certaines conditions c'est interdit par la loi ( erreur de livraison, délai de livraison non respecté). Le client est alors en droit de refuser l'avoir.
Pour faire respecter vos droits allez donc sur le site de la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes(http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/) c'est trèèès instructif.


Message édité par fredox 2 le 10-10-2003 à 19:44:35
n°2766475
boby
Posté le 10-10-2003 à 20:22:45  profilanswer
 

j'avoue, pour mes dexu commandes ils ont mis deux jours de plus que d'hab!!! bein dit donc!! c po bien ca hein.. comparé a cdiscount qui met 3 semaines pour envoyer un truc et notre cher ami PereNoel (paix a son ame) qui n'envoyais meme pas les commandes...
bon, c'est sur, hersys a mit deux jours contre 5 pour ldlc pour me livrer, mais ils n'ont pas le meme nombre de commandes a gerer..
M'enfin... c vrai que je peux comprendre les personnes qui ont des pbs, c'est jamais cool!!!

n°2766513
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 10-10-2003 à 20:44:17  profilanswer
 

napalm02 a écrit :


 
Ben antec, crucial, amazon...laisse moi pouffer :D


 
Pour crucial, c'est pas aux States qu'il faut commander mais en Europe !!
 
http://www.crucial.com/eu
 
Et puis
Amazon.FR ca te dit quelque chose ?
 
 
 :sarcastic:


Message édité par alkurun le 10-10-2003 à 20:44:58
n°2767738
fredox 2
Posté le 11-10-2003 à 17:05:14  profilanswer
 

Boby a écrit :

j'avoue, pour mes dexu commandes ils ont mis deux jours de plus que d'hab!!! bein dit donc!! c po bien ca hein.. comparé a cdiscount qui met 3 semaines pour envoyer un truc et notre cher ami PereNoel (paix a son ame) qui n'envoyais meme pas les commandes...
bon, c'est sur, hersys a mit deux jours contre 5 pour ldlc pour me livrer, mais ils n'ont pas le meme nombre de commandes a gerer..
M'enfin... c vrai que je peux comprendre les personnes qui ont des pbs, c'est jamais cool!!!


 
Le problème ne vient que rarement de la boutique, j'ai passé 17 commandes chez LDLC en un an et demi et je n'ai eu qu'une erreur de livraison et j'ai toujours été livré en 5 jours ( j'habite dans un DOM ). C'est bien du SAV dont il est question sur ce topic et malheureusement j'aime bien LDLC mais pour mon cas particulier j'ai commencé la procédure classique (lettre en recommandé avec AR avant d'entamer une procédure devant le tribunal d'instance )et j'entends bien faire respecter mes droits.

n°2768032
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-10-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

alkurun a écrit :


 
Pour crucial, c'est pas aux States qu'il faut commander mais en Europe !!
 
http://www.crucial.com/eu
 
Et puis
Amazon.FR ca te dit quelque chose ?
 
 
 :sarcastic:  


 
Tu as vu la difference de choix entre .com et .fr ? je ne crois pas semble t'il.  [:thraell]


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 20:06:59  profilanswer
 

n°2768033
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-10-2003 à 20:07:25  profilanswer
 

Sinon j'ai recu ma commande ca rules :)


---------------

n°2768059
Aesthetics
Posté le 11-10-2003 à 20:20:13  profilanswer
 

bizar moi jamais eu de prob samedi dernier je commane cm + imprimante lundi je v voir sur le site imprimante en rupture je mail i m avait envoyer la cm ki etait dispo deja reçu mercredi matin et la bah jattend ke limprimante soit dispo :/
 
mon lecteur mp3 pareil deux jours pour le recevoir.
 
pour le moment aucun prob esperont que ça dure :D

n°2768332
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-10-2003 à 23:23:19  profilanswer
 

aesthetics a écrit :

bizar moi jamais eu de prob samedi dernier je commane cm + imprimante lundi je v voir sur le site imprimante en rupture je mail i m avait envoyer la cm ki etait dispo deja reçu mercredi matin et la bah jattend ke limprimante soit dispo :/
 
mon lecteur mp3 pareil deux jours pour le recevoir.
 
pour le moment aucun prob esperont que ça dure :D


 
Ben tu as de la chance toi car moi c on envoi tout ou on envoi rien  :pfff:

n°2768342
K-Surf
undercover
Posté le 11-10-2003 à 23:29:25  profilanswer
 

fredox 2 a écrit :


 
Le problème ne vient que rarement de la boutique, j'ai passé 17 commandes chez LDLC en un an et demi et je n'ai eu qu'une erreur de livraison et j'ai toujours été livré en 5 jours ( j'habite dans un DOM ). C'est bien du SAV dont il est question sur ce topic et malheureusement j'aime bien LDLC mais pour mon cas particulier j'ai commencé la procédure classique (lettre en recommandé avec AR avant d'entamer une procédure devant le tribunal d'instance )et j'entends bien faire respecter mes droits.


 
Tu vas leur faire une ptit redressement judiciaire ?   :D  
 


Message édité par K-Surf le 11-10-2003 à 23:29:39
n°2768344
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-10-2003 à 23:31:56  profilanswer
 

JE suis tout à fait d'accord si la lettre marche pas autant passer par la procedure contentieuse sa redonne du punch comme on dit :lol:

n°2768551
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-10-2003 à 09:22:58  profilanswer
 

Agrrable surprise quand à mon processeur :) car il semble s'agir non pas d'un simple XP2600+ FSB 333 mais d'un Barton XP2600+ car Aida m'indique un cache de 512 au lieu des 256 :) et m'indique clairement Barton :) Tant mieux :) est ce une erreur de leur part ou en quelque sorte un "cadeau" pour l'attente d'un mois et demi ?


---------------

n°2768600
momo3038
Posté le 12-10-2003 à 10:03:59  profilanswer
 

napalm02 a écrit :

Agrrable surprise quand à mon processeur :) car il semble s'agir non pas d'un simple XP2600+ FSB 333 mais d'un Barton XP2600+ car Aida m'indique un cache de 512 au lieu des 256 :) et m'indique clairement Barton :) Tant mieux :) est ce une erreur de leur part ou en quelque sorte un "cadeau" pour l'attente d'un mois et demi ?


 
Une erreur de leur part .... Je suis pi etre de mauvaise foie mais bon fo pas se leurer, y vont pas non plus fér des cado !  :pfff:

n°2768603
boby
Posté le 12-10-2003 à 10:18:20  profilanswer
 

napalm02 a écrit :

Agrrable surprise quand à mon processeur :) car il semble s'agir non pas d'un simple XP2600+ FSB 333 mais d'un Barton XP2600+ car Aida m'indique un cache de 512 au lieu des 256 :) et m'indique clairement Barton :) Tant mieux :) est ce une erreur de leur part ou en quelque sorte un "cadeau" pour l'attente d'un mois et demi ?


 
aida me dit la meme chose de mon ancien 2000+ !!!!, je crois qu'il se refere au numero du core, et ne doit avoir que cette entrée (barton)...

n°2768684
nude runne​r
Posté le 12-10-2003 à 11:13:05  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


 
 
 
qui plus est je pense que tu as bien une pause toi à midi, alors laisse la leure !!!
c'est pas avec le peu de personnel qui pourront faire des rotations...
 

comment ils font dans les autres commerce

n°2768709
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-10-2003 à 11:26:46  profilanswer
 

Boby a écrit :


 
aida me dit la meme chose de mon ancien 2000+ !!!!, je crois qu'il se refere au numero du core, et ne doit avoir que cette entrée (barton)...


 
Oui mais avec les different test il m'indique 512 en L2 :)


---------------

n°2769988
fredox 2
Posté le 12-10-2003 à 20:46:52  profilanswer
 

K-Surf a écrit :


 
Tu vas leur faire une ptit redressement judiciaire ?   :D  
 
 


 :non: Renseigne toi sur ce que veut dire "redressement judiciaire".

n°2770050
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 21:12:05  answer
 

momo3038 a écrit :


 
Une erreur de leur part .... Je suis pi etre de mauvaise foie mais bon fo pas se leurer, y vont pas non plus fér des cado !  :pfff:  


 
Les erreurs dans le sens du client ca arrive aussi ...  :whistle:

n°2770086
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 12-10-2003 à 21:36:44  profilanswer
 

Juste pour dire...
LDLC est affilié à FIA-NET, pourquoi ne pas faire intervenir FIA-NET? La seule fois où j'ai eu besoin d'eux (SAV sourd) ça a marché


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2770139
phiphi
Posté le 12-10-2003 à 22:04:22  profilanswer
 

Ou t'a vu le logo Fia-Net sur leur site? Justement ils n'on pas ce label.

n°2770245
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-10-2003 à 22:59:12  profilanswer
 

si il l'ont :)


---------------

n°2770259
phiphi
Posté le 12-10-2003 à 23:03:44  profilanswer
 

J'ai cherché sur Fia-Net et pas vu!

n°2770267
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-10-2003 à 23:06:59  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/pages/presentation.html
année 2000 ;)


---------------

n°2770274
phiphi
Posté le 12-10-2003 à 23:10:03  profilanswer
 

Sont pas à jour! je viens de refaire une recherche sur Fia-Net et pas de LDLC.

n°2770294
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-10-2003 à 23:17:05  profilanswer
 

peut etrequ'ils ne sont plus couvert par fia net :(


---------------

n°2770302
phiphi
Posté le 12-10-2003 à 23:19:41  profilanswer
 

C'est même sur.

n°2770308
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-10-2003 à 23:22:11  profilanswer
 

FIA net n'est plus indiqué lors de l'achat comme avant :( il semble bien qu'il n'y soit plus affilié...


---------------

n°2771499
frablo
Posté le 13-10-2003 à 18:58:19  profilanswer
 


ne l'ont plus !
ceci explique cela  ;)

n°2771523
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-10-2003 à 19:03:34  profilanswer
 

FIA Net ca n'explique rien du tout. Me semble que pour être en "Or" il faut 80% de clients qui répondent au sondage satisfaits, franchement c'est pas dur. En fait, pour être FIA Net "Or", faut surtout payer la cotisation FIA Net, qui revient tout de même assez cher :o

n°2771657
frablo
Posté le 13-10-2003 à 19:52:11  profilanswer
 

Marc a écrit :

FIA Net ca n'explique rien du tout. Me semble que pour être en "Or" il faut 80% de clients qui répondent au sondage satisfaits, franchement c'est pas dur. En fait, pour être FIA Net "Or", faut surtout payer la cotisation FIA Net, qui revient tout de même assez cher :o


mouais ben y'a du boulot :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°2771991
phiphi
Posté le 13-10-2003 à 22:17:05  profilanswer
 

Un si grand site d'achat en a bien les moyens non? d'autres plus petit l'on bien.

n°2772029
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 13-10-2003 à 22:31:19  profilanswer
 

Ca apporte surtout une sorte de defense du consommateur .. (enfin c'est le but, nan?) et comme dit phiphi ils ont surement les moyens de se payer un label FIA-Net - ca pue tout ca .. c'est bien pour ca que je n'irai plus chez LDLC :o


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2772344
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 14-10-2003 à 09:27:58  profilanswer
 

Bizare toute cette affaire...:(


---------------

n°2772360
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 09:44:46  profilanswer
 

frablo a écrit :


mouais ben y'a du boulot :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

'achement representatif  :o  
 

phiphi a écrit :

Un si grand site d'achat en a bien les moyens non? d'autres plus petit l'on bien.

Etant donné que c'est un %, aucun rapport avec la taille, sauf que quand tu passe à 6 chiffre avant la virgule pour la facture annuelle ... bof.

n°2772377
GroGro
Them or Us.
Posté le 14-10-2003 à 10:03:52  profilanswer
 

frablo a écrit :


ne l'ont plus !
ceci explique cela  ;)  


 
 
WSN-TEC l'avait non ?
 
Ils se sont barrés en laissant des avoirs de 500? a des clients qui reverront jamais leurs sous.
 
Fia-Net ca ne sert à rien... Tout ce qu'ils proposent, la loi l'impose à votre banque...

n°2772770
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 14-10-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

:(


---------------

n°2772825
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-10-2003 à 13:44:21  profilanswer
 

Ouais mais Marc sans vouloir etre mechant, c'est pas comme si LDLC allaient te prendre tes sous (d'ailleur tu as tout gratos, nan? :/) et ne pas t'envoyer le bon matos, ou du matos défectueux. Je paris qu'ils testent super bien le matos qu'ils t'envoyent avant que à ton tour tu le testes sur hfr. Ca la foutré mal que le matos que tu testes tombe en morceaux :/ ... donc t'es pas tres objectif quand tu parles de LDLC .. enfin j'sais pas [:spamafote].
 
PS: le prend pas mal, ca n'avait pour but d'etre un post provocateur ..
 
PPS: moi aussi j'etais super content de LDLC, jusqu'a ce qu'il m'arrive une c*u*lle, et maintenant je dis: plus jamais. Pourtant je ne suis pas du genre a faire chier ldlc en leur envoyant des emails pourris toutes les heures.


Message édité par zealot1337 le 14-10-2003 à 13:47:04

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..marre de LDLC
LDLC ca devient de l'abus...Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???Deux probème sur un pc de chez LDLC
Sav PLextor est ce vrai? car j'en doute...SAV HP-Hitachi: Honteux!
LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)
Plus de sujets relatifs à : LDLC SAV ne répond plus aux mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR