|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC SAV ne répond plus aux mails |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 09:20:44 |
xanack |
Message édité par xanack le 24-09-2003 à 09:40:26 |
shadowman CARPE DIEM !! | de te facon si tu viens a dardilly tu rentreras pas ds les locaux ss rendez vous... dc epargnes toi le dpt et soit patient, apparement y'a q pb avec la rentrée, c too... |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
clockover That's the life | Ba moi ils sendaient plus de mails de confirmation...
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | [Mode Accent Francis Cabrel : ON]
Message édité par shawy le 24-09-2003 à 16:33:49 |
TotalRecall Modérateur | Une fois n'est pas coutume, celui ci je le laisse ouvert : la plainte est justifiée et pour une fois on ne tombe pas dans le travers des insultes gratuites et de la diffamation (ça change des "nacheté pas ché eu jleur ai envoyé un mail y a 3h et il mon pa répondu c des enculé descro"...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
steve2002 | LDLC a du etre racheté par les Freres Fu.... |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:57:40 |
hapros |
steve2002 |
|
Tangzzz |
|
AlCorTha Ainsi soit-il |
Message édité par AlCorTha le 25-09-2003 à 13:43:39 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Julien31 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
K-Surf undercover |
|
hapros |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Spyn |
|
Spyn |
|
boby |
Message édité par boby le 26-09-2003 à 09:33:39 |
hal-dsl | qqun peut me dire comment on fait pour insere une citation du message precedent , je trouve pas la commande |
boby | en utilisant les petits icones en haut du post, apres profil il y a repondre...
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
frablo |
|
hal-dsl |
|
tscoops | Ca fait un mois que j'attends un avoir de frais de port+un avoir sur carte mère, ils foutent koi au SAV?
|
tscoops | Quelqu'un a til des pbs avec ce service? |
tscoops | Ils répondent toujours pas: ça m'énerve grave! |
hapros |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourrais-je savoir ou sont passés mes messages ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |