|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis] |
zebupomp allez l'Om | Bonsoir,
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 23:52:44 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 00:44:36 |
mousse121 | ils ont marqué rev 2.0 dans la fiche technique ?
|
skeye |
|
zebupomp allez l'Om | non effectivement ce n'étais pas marqué rev 2.0, mais expliquez moi comment cela se fait que d'autres clients ayant commandé casiment le meme jour recoivent eux la bonne revision
--------------- Mon Feedback |
mousse121 |
|
skeye |
|
zebupomp allez l'Om | merci j'avais remarqué que ce n'était pas un concessionnaire, c'était pour l'exemple
mousse121 |
|
zebupomp allez l'Om | vous avez des actions chez LDLC ma parole
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 01:00:30 |
mousse121 |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
Message édité par copernicolas le 10-09-2003 à 01:07:35 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zebupomp allez l'Om | j' hallucine tout simplement
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 01:13:40 --------------- Mon Feedback |
mousse121 |
|
zebupomp allez l'Om | à tes frais ?
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 01:19:47 --------------- Mon Feedback |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
mousse121 | bah wai
|
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zebupomp allez l'Om | lol ben je vais commancer à y penser --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'Om |
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 01:25:32 --------------- Mon Feedback |
malone | c'est un troll ??? ce sera pareil sur tout les sites |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mousse121 |
|
zebupomp allez l'Om | partout ou j'achete quelque chose que se soit sur le net ou en supermarché
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
zebupomp allez l'Om |
Message édité par copernicolas le 10-09-2003 à 01:38:07 --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zebupomp allez l'Om | je n'attaque pas je constate les pratiques douteuses des commerciaux, mets en garde les futurs acheteurs sur ce site et demande un avis de consommateur tout simplement
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 01:40:38 --------------- Mon Feedback |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |