Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]

n°2718041
zedd90210
Posté le 10-09-2003 à 16:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'à partir du moment ou l'on dispose d'un forum(le système de commentaires d'LDLC peut etre qualifié comme tel),on est responsable des propos qui sont tenus dessus.Si une personne s'amuse à écrire le 15mai03 "LDLC vend des V2.0",il est de leur devoir de vérifier et de modérer.

J'me trompe? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 16:54:50  profilanswer

n°2718067
teddenfys
Posté le 10-09-2003 à 17:17:01  profilanswer

1 - LDLC n'a jamais dit ou laissé dire, même depuis mi mai qu'il ne vendaient quedes version 2.0
2 - j'attends toujours que zebupomp nous dise ce qu'il a réellement commandé cad non pas ce qui est sur la fiche de spécifications ( elle ne fait pas état de n° de version ) mais ce qui est écrit dans son compte client sous la ligne désigantion ( le n° de version doit y être - voir mon post plus haut)

n°2718070
joe dalton
Posté le 10-09-2003 à 17:18:27  profilanswer

je pense qu'il y a pire, il te propose quand meme le remboursement, sans trop t'embeter.
j'ai un pote qui sur gros bill a lutter 1 an pour avoir un gf4 ti4600 vivo pour finalement se faire remboursé. grosbill ete allé jusqu'a lui envoyer un gf 4 ti4200 vivo en affirmant qu'il ete gagnant a l'echange. pour une carte lors de l'achat d'une valeur de 3500F se retrouver avec une car de 1200F ca fais mal.
et entre temps i a vu passé 6 ou 7 carte (dont des fois la meme) car grosbill ne voulais pas rembourser.
donc dans ton cas je dis soit tu garde ta carte mere telquel, soit tu lache tes 15E pour le port et tu recuperre ta tune sans trop de mal.
apres t'as qu'a essayer de negocier pour qu'il te paye le frais de port ou qu'il te fasse un avoir equivalent (au frais de port), mais en general c'est pas facile.

pour ma part je suis satisfais de ldlc. j'ai commander une config pour leur anniversaire, j'ai eu un avoir de 7% de la commande. mais il on mis 3 semaine pour m'annoncer qu'il ne pouvais pas avoir le processeur que je leur demander. j'ai annuler ma commande, mais il m'on laissé mon avoir. resultat j'ai gagner plus de 500F d'avoir sans avoir rien depensé.
j'ai repasser une commande le mois suivant, sans probleme.
donc merci ldlc. :love:  

n°2718191
sebounet
Posté le 10-09-2003 à 18:04:25  profilanswer

Copernicolas a écrit :

comment ça pue la mauvaise fois et l'hypocrisie sur les derniers posts.
c'est du n'importe quoi.
non mais les gars vous vous entendez????
jamais il a du lire les commentaires sur le site c'est juste que là il s'amuse à faire une recherche.

ce mome de 26 ans est un nul et ne sait pas lire, c'est son problème.

si ça ne tenait qu'à moi et si j'avais vraiment eu envie de faire chier, j'aurais envoyé un mail à LDLC en leur filant ce lien et en leur disant qu'un mec leur écrirai dans pas longtemps à propos de cette carte.
et là, DTC le client qui fait chier :fuck:

ça me tente grave  :ange:  

hey mec, ce mome de 26 ans il a plus de couilles que toi a mon avis, enfin a moins que tu sois commando je pense que t une tapette a coté de lui

n°2718201
sebounet
Posté le 10-09-2003 à 18:07:52  profilanswer

zedd90210 a écrit :

Je pense qu'à partir du moment ou l'on dispose d'un forum(le système de commentaires d'LDLC peut etre qualifié comme tel),on est responsable des propos qui sont tenus dessus.Si une personne s'amuse à écrire le 15mai03 "LDLC vend des V2.0",il est de leur devoir de vérifier et de modérer.

J'me trompe? :??:  

tout a fait d'accord avec toi, ca induit largement le client en erreur.

Ca pourrait quasiment etre un vice caché a mon avis ce problème de révision.

Bon déja ils l'echangent c'est pas mal mais quand même ca fait perdre pas mal de temps a tout le monde, ce serais plus simple pour eux de référencer les 2 cartes, les v1.2 et les v2.0 mais la personne n'acheterait des V1.2 qui leur resterait sur les bras.

n°2718209
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 18:11:29  profilanswer

Liste des articles commandés    

Quantité  Désignation  Prix unitaire HT  Somme HT  

1  ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2)  91,05 ?     91,05 ?    

voilà ce qu'il y marqué dans mon compte client

donc pas de version, et j'en ai assez de devoir m'expliquer si c'est pas assez clair:

j'estime que l'on est en droit lors d'une commande de recevoir la derniere version de celle-ci que ce soit spécifié ou non sur le site, c'est une question de principe

et pour information il n'est pas question d'echange mais soit d'un remboursement, soit d'un avoir, frais de retour a MA charge

Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 18:13:31

---------------
Mon Feedback
n°2718225
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 18:19:35  profilanswer

Copernicolas a écrit :

comment ça pue la mauvaise fois et l'hypocrisie sur les derniers posts.
c'est du n'importe quoi.
non mais les gars vous vous entendez????
jamais il a du lire les commentaires sur le site c'est juste que là il s'amuse à faire une recherche.

ce mome de 26 ans est un nul et ne sait pas lire, c'est son problème.

si ça ne tenait qu'à moi et si j'avais vraiment eu envie de faire chier, j'aurais envoyé un mail à LDLC en leur filant ce lien et en leur disant qu'un mec leur écrirai dans pas longtemps à propos de cette carte.
et là, DTC le client qui fait chier :fuck:

ça me tente grave  :ange:  

je pense que je vais aller faire un tour chez les modérateurs, je commence a me demander si tu es autorisé à parler comme ceci, de plus tu as pourri mon feedback et vu la reponse que tu as eu apres ton reply a ce meme feedback,ah bien evidemment tu l'as effacé, je pense que tu commence a te faire une sale réputation sur ce site avec tes propos tordus, orgueuilleux, vantard...

Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 18:24:57

---------------
Mon Feedback
n°2718266
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 18:39:12  answer

zebupomp a écrit :

je pense que je vais aller faire un tour chez les modérateurs, je commence a me demander si tu es autorisé à parler comme ceci

Tu n'es pas autorisé non plus à critiser à ce points une entreprise (ldlc), il y a déjà eu des procé contre des modérateur à cause de propos comme les tiens.

zebupomp a écrit :

je pense que tu commence a te faire une sale réputation sur ce site avec tes propos tordus, orgueuilleux, vantard...

Je te rassure, tu fais pareil.  :pfff:  

Ce topic pourrai être fermé à mon avis. :wahoo:

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 18:39:30
n°2718280
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 18:45:56  profilanswer

je NE CRITIQUE PAS, je fais un exposé de ce qui m'est arrivé, explique ce qui me dérange et je demande ce que les membres en pensent

---------------
Mon Feedback
n°2718324
aurel01
Posté le 10-09-2003 à 18:59:14  profilanswer

Bon je viens mettre mon grain de sel a tout ca
Il est vrai que ldlc n'aurait pas du envoyer 1.2(surement une erreur de leur part ou un fournisseur qui a voulut se debarasser de ca), Ldlc a repondu selon mon avis comme il le fallaient en proposant le remboursement ou le renvoi d'une carte(le pb du vpc c que les frais  deports entre en jeu ,dans tous les cas quelqu'un est perdant lors d'un sav ou autre chose)
Ldlc s'est trompe dans l'envoi et aurait pu faire une offre commerciale(meme si c vrai sur la vente c'etait pas ecrit 2.0 mais vu que tous le monde les recevaient).
D'ailleur ca serait pas mal que ldlc pointe son nez et donne une reponse a tout ca

ps :Autrement copernicolas pour parler comme ca faut pas etre tres fute si ca t'arrivait a toi tu ferait moins le malin .

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 18:59:14  profilanswer

n°2718359
teddenfys
Posté le 10-09-2003 à 19:13:51  profilanswer

comme soa je pense que ce topic devrait être fermé car ça sent pas bon du tout ( qui disait déjà dans le 1er loft " ki cé ka pété? )
je sors
tu viens copernico, on va se prendre un pastis sur la terrasse ?

n°2718372
aurel01
Posté le 10-09-2003 à 19:21:57  profilanswer

je pense pas qu'il doit femrer car c un avis ce consommateur c normal, si on peut plus rien dire alors
mais par contre certaines personnes devraient se calmer comme copernicolas
ce topic montre quand meme pour els prochains acheteurs de la carte qu'ils ne livrent pas que des 2.0
C vrai ils ont le droit de pas livrer des 2.0 mais s'ils sotn serieux(vu que bcp d'acheteurs ont recu la 2.0) ils font uen offre commerciale en faisant grace des frais de port
de plus la 2.0 compare a la 1.2 supporte la ddr400 et n'a pas le meme chipset donc je comrpend la volonte de l'acheteur a vouloir la 2.0

n°2718390
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-09-2003 à 19:33:34  profilanswer

zebupomp a écrit :

donc pas de version, et j'en ai assez de devoir m'expliquer si c'est pas assez clair:

j'estime que l'on est en droit lors d'une commande de recevoir la derniere version de celle-ci que ce soit spécifié ou non sur le site, c'est une question de principe

et pour information il n'est pas question d'echange mais soit d'un remboursement, soit d'un avoir, frais de retour a MA charge

donc tu commande une mobo avec un nForce 2 (c'est quant meme bien precisé dans ta commande), et tu te plains de recevoir ce que tu a commandé et non la version avec un nForce 2 Ultra ?

Tu a donc fait un erreur dans ta commande, mais n'en rejete pas la faute sur LDLC alors que ceux ci sont ok pour te rembourser la mobo et perdent de l'argent dessus par ta faute.

Il est donc tout a fait logique que les frais de retour soit a ta charge.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2718400
GroGro
Them or Us.
Posté le 10-09-2003 à 19:42:27  profilanswer

zebupomp a écrit :

Et si j'estime que quand je commande un steack frites dans un restaurant, je dois avoir un steack de charolaise 1ere categorie dont les parents ont un pedigree 5 etoiles accompagné de pommes de terres de culture exceptionelle : elevées sur un lit de terre exposé sud est et caché pendant les periode de pleine lune. La graisse à frire doit etre de la graisse de cheval filtrée 28 fois et chauffée dans une friteuse en cuivre de 8 mm d'epaisseur. Le cuisinier doit etre un chef assermenté par le Steak-Frite Academie et diplomé du steak d'or. Que ceci soit specifié ou non sur la carte, c'est une question de principe.

Autrement dit : Ce que tu estime ne tiens pas force de loi : en ce cas precis tu te trompes et tu n'as rien d'autres a faire que assumr le fait de ne pas t'etre renseigné en payant les frais de retour.

Si LDLC ne facturait pas ces frais de retour, ils perdraient de l'argent pour un probleme qui n'est du qu'au fait que tu ne t'es pas renseigné avant de commander.

Si ils perdaient de l'argent là, ils devraient en gagner ailleurs, par exemple en augmentant leurs tarifs. Et donc pour satisfaire ton caprice, handicaper les comptes en banque de dizaines d'autres utilisateurs.

Il serait temps d'assumer.

n°2718416
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 19:52:06  profilanswer

zebupomp a écrit :

Ben oui c'est vrai, d'ailleur peugeot brule toutes ses voitures millésime 2003 en ce moment.Ben ouais, ils peuvent vendre que des 2004 vu que c'est le millésime 2004 la derniere version. Et comme personne veut des 2003 ben ils les brulent. Non je me trompe ?

Eh bien pour ton information, si tu veux un échange ou un remboursement, tu paies les frais de port, c'est la loi. Et si tu le fais pas, tu garderas ta carte. Y'a quoi de sorcier a comprendre la ?

n°2718434
frablo
Posté le 10-09-2003 à 20:14:13  profilanswer

l'achat correspond-il aux caractéristiques constructeurs ?

http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] NAME=NF7-S

si oui tu as ce que tu as commandé, si non il y a tromperie.
Quant à ceux qui demandent systématiquement la révision de la carte mère qu'ils commandent, ne se sentent-ils pas un peu responsables de l'engorgement du SAV de certains vpcistent ?;)

n°2718484
ryo
.
Posté le 10-09-2003 à 20:53:27  profilanswer

spa compliqué :  

1/ soit tu la renvois ds les 7 jrs  

2/ soit tu la crames et tu la renvois en SAV, avec un peu de chance t'auras une rev 2

Message édité par ryo le 10-09-2003 à 20:55:27
n°2718489
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 20:54:38  profilanswer

frablo a écrit :

l'achat correspond-il aux caractéristiques constructeurs ?

http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] NAME=NF7-S

si oui tu as ce que tu as commandé, si non il y a tromperie.
Quant à ceux qui demandent systématiquement la révision de la carte mère qu'ils commandent, ne se sentent-ils pas un peu responsables de l'engorgement du SAV de certains vpcistent ?;)  

et bien je te confirme que je ne possede pas le nforce 2 ultra 400 (preuve que c'est une rev 1.2) comme c'est indiqué sur le site constructeur

de plus j'attends toujours le numéro de retour pour la renvoyer, cela dit en passant le service hotline doit etre vraiment surchargé, car d'apres mes connaissances en général LDLC réponds du tac au tac

Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 20:56:41

---------------
Mon Feedback
n°2718616
sebounet
Posté le 10-09-2003 à 22:20:53  profilanswer

c bon zebu laisse tomber, déja ils te remboursent c'est bien.
T'abuse de gratter les frais de port retour ca coute pas tres cher.

Par contre vous etes quand même tous d'assez mauvaise foi, les commentaires du produit induisent vraiment en erreur, en plus les commentaires sont modérés par LDLC, ca laisse croire au client qu'il aura aussi une 2.0 (vice caché, tromperie au choix)

Bon et puis les insultes et les pourrissement de feedback ca craint un peu les gars, c fini les coups comme ca on est plus au lycée.

n°2718734
frablo
Posté le 10-09-2003 à 23:27:41  profilanswer

ryo a écrit :

spa compliqué :  

1/ soit tu la renvois ds les 7 jrs  

2/ soit tu la crames et tu la renvois en SAV, avec un peu de chance t'auras une rev 2

il y a fort à parier qu'il a reçu un retour SAV d'une vieille carte.

n°2718766
zebupomp
allez l'Om
Posté le 10-09-2003 à 23:48:01  profilanswer

bon je vais poster maintenant mon dernier reply car cela suffit je pense que tout a été dis sur ce sujet

je remercie ceux qui ont compris mon problème et qui ont soutenu le topic

je ne parlerai pas d'une certaine personne qui se reconnaitra, celle-ci a donné une assez "joli" image d'elle même

et je precise juste pour finir que je n'ai pas encore reçu de numéro de retour, et que je ne commanderai plus chez LDLC, ceci reste un choix personnel qui m'appartient, cela faisait la seconde fois en deux ans et demi que je commandais, vive rueducommerce, topachat, yourland...

messieurs, à bientôt

---------------
Mon Feedback
n°2718810
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-09-2003 à 00:16:32  profilanswer

Moi je l'ai la vrai réponse:

le coupable, c'est Abit! Pour ne pas avoir donné de nom distinct entre ses cartes mères Nforce 2 et Nforce 2 Ultra 400!

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2718846
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-09-2003 à 00:54:44  profilanswer

Sebounet a écrit :

hey mec, ce mome de 26 ans il a plus de couilles que toi a mon avis, enfin a moins que tu sois commando je pense que t une tapette a coté de lui

tu serais prêt à prendre les paris?  :ange:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2718847
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-09-2003 à 00:54:46  profilanswer

aurel01 a écrit :

ps :Autrement copernicolas pour parler comme ca faut pas etre tres fute si ca t'arrivait a toi tu ferait moins le malin .

ça risque pas de m'arriver vu que je me serais renseigner.
de nous 2, je le rappelle, je suis le moins con.

zebupomp a écrit :

je pense que je vais aller faire un tour chez les modérateurs, je commence a me demander si tu es autorisé à parler comme ceci, de plus tu as pourri mon feedback et vu la reponse que tu as eu apres ton reply a ce meme feedback,ah bien evidemment tu l'as effacé, je pense que tu commence a te faire une sale réputation sur ce site avec tes propos tordus, orgueuilleux, vantard...

va faire un tour chez les modérateurs.
tu es coupable dès ton 1er post de délation. Tu tiens des propos insultants envers LDLC alors qu'ils n'ont rien fait d'illégal.
cause toujours tu m'intéresses :fuck:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°2718850
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 00:58:08  profilanswer

Bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)Question bete au sujet des sortie parallele et usb de mon imprimante
Help! Pour config a 1800? sur LDLC.Sérieux problème avec mon écran 17"
Au sujet du CAS pour la ram, demande votre avischui dsl en faite falai faire nouveau sujet et pa nouveau sondage :s
LDLC en vacances ?ldlc livre demain samedi? c tres importan merci
excuser moi mai ldlc livre ce vendredi ferier?? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR