|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis] |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:54:50 |
sebounet |
|
sebounet |
|
zebupomp allez l'Om | Liste des articles commandés Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 18:13:31 --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'Om |
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 18:24:57 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 18:39:12
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 18:39:30 |
zebupomp allez l'Om | je NE CRITIQUE PAS, je fais un exposé de ce qui m'est arrivé, explique ce qui me dérange et je demande ce que les membres en pensent --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 18:59:14 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
GroGro Them or Us. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
frablo | l'achat correspond-il aux caractéristiques constructeurs ?
|
ryo . | spa compliqué : Message édité par ryo le 10-09-2003 à 20:55:27 |
zebupomp allez l'Om |
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 20:56:41 --------------- Mon Feedback |
frablo |
|
zebupomp allez l'Om | bon je vais poster maintenant mon dernier reply car cela suffit je pense que tout a été dis sur ce sujet
--------------- Mon Feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Moi je l'ai la vrai réponse:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |