|
Auteur | Sujet : LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis] |
---|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | Reprise du message précédent : --------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 03:01:13 |
zebupomp allez l'Om |
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 03:02:52 --------------- Mon Feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 03:07:37
|
zebupomp allez l'Om |
--------------- Mon Feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu vois que c'est écrit quelques part ca: Si un client a recu une version récente, tout les client la recevrons
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 03:12:33 |
zebupomp allez l'Om | je n'ai pas pourri le site LDLC mais juste fait une affirmation d'un avis personnel
zebupomp allez l'Om |
Message édité par zebupomp le 10-09-2003 à 03:31:28 --------------- Mon Feedback |
zedd90210 |
|
zebupomp allez l'Om |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 10-09-2003 à 04:47:46 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zedd90210 |
|
skeye | J'adore le mec qui se plaint d'être livré ce qu'il a commandé et qui après parle de mauvaise foi... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tegu | C'est au mec qui fait les commentaires que tu devrais demander de te rembourser.
|
skeye |
|
titou81 | moi jen et comander d une ya 5 jour et g resu une revisoin 2
|
KangOl Profil : pointeur |
|
remchar Bee's Powâaaaa | un point important en effet ! |
martoh padeurpourenmancher | j'ose rien dire, je vais me faire ban.... |
quechua46 | on se demande où ils sont les modos des fois......... |
KangOl Profil : pointeur |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | voyons voir, si je regarde sur ldlc :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Lex |
|
Publicité | Posté le |