Bonjour,
J'ai fait de nombreuses commandes chez eux, sans aucuns problemes, meme niveau SAV.
Mais là, j'ai une carte Vidéo en SAV, chez eux depuis mi Aout, et début septembre, je demande des nouvelles de cette carte par e-mail.
J'obtiens une réponse, comme quoi ce modele est en rupture, et si je le désire, ils peuvent me faire un avoir pour en commander une autre.
Je leurs confirme cette possibilité, mais aucune réponse, j'attends 3 ou 4 Jours, puis je renvois un E-mail pour à nouveau confirmer la solution de l'avoir, et toujours rien.
4 Jours s'ecoulent encore, mais toujours pas de réponse
Du coup nouvel Email, Hier, et j'attends.
Je pense qu'il doivent résorber le retard du mois d'Aout, mais quand meme, je suis étonnament Surpris de ce silence, d'autant plus que ce sont Eux qui m'avaient proposé la Solution de l'Avoir.
Alors que se passe t'il????
---------------
ASUS M2A-VM