Voila ma petite mésaventure avec le SAV de HP:
En mars 2002, j'ai acheté un portable HP Omnibook XE3, avec une garantie standard de 1 an.
Et là cette semaine, le DD de 20 Go a laché
Malgré que la garantie du portable soit expirée,le DD est normalement toujours sous garantie par Hitachi jusqu'en mars 2005.
Le hic dans l'histoire, c'est que comme le DD est considéré comme un DD OEM, il faut selon Hitachi revoyer le DD au revendeur, à savoir HP.
Car c'est HP qui dans ce cas a passé des accords avec Hitachi pour la sous-traitance des DD.
Hitachi n'assure donc pas la garantie directement dans ce cas precis.
Rappel de HP->ils me repondent: La garantie de 1 an du portable a expirée. Le DD n'est donc plus sous garantie. Il ne sera pas pris en charge, et la garantie de 3 ans du disque, bah c'est nada, y'en a pas.
Bref pour moi c'est DMC!
Pourtant, en rappellant Hitachi, selon leur fiche produit, HP a pour ce produit là une garantie de 3 ans pour le DD, mais n'en tient pas compte pour le client!Ils ne veulent pas en entendre parler Chouette!
En plus, vive la politesse du hotliner de HP, qui monte sur ses grands airs et hausse le ton d'une maniere agressive.
Vive HP!
Voilà; c'est super!!
Bon c'est pas pour le prix que coute un DD, mais plus pour le principe que cela m'agace!!!
Message édité par filpinpin le 12-09-2003 à 13:03:41