Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Envoi SAV Hitachi . Kel Packaging ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2709908
Pasconat
Posté le 06-09-2003 à 00:05:05  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un 60 Go à renvoyer à Hitachi aux pays bas. J'ai lu sur leur site toutes les rcommandations pour l'envoi ! C'est hyperstrict et malgré une longue recherche dans ma ville ( Clermont Ferrand ) je n'ai pas réussi à trouver un emballage comme ils désirent .. ( avec mousse de partout )

J'ai du papier bulle en pagaille mais ils veulent pas ...

Vous savez ou je peux trouver le necessaire pour leur renvoyer ce disk dur svp ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 00:05:05  profilanswer

n°2709958
mogg
Posté le 06-09-2003 à 01:22:03  profilanswer

pasconat a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai un 60 Go à renvoyer à Hitachi aux pays bas. J'ai lu sur leur site toutes les rcommandations pour l'envoi ! C'est hyperstrict et malgré une longue recherche dans ma ville ( Clermont Ferrand ) je n'ai pas réussi à trouver un emballage comme ils désirent .. ( avec mousse de partout )

J'ai du papier bulle en pagaille mais ils veulent pas ...

Vous savez ou je peux trouver le necessaire pour leur renvoyer ce disk dur svp ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

moi je le leur avais envoyé dans l'emballage d'un dur acheté sur le ouaibe > c'est passé.  

essaye de trouver une boutique qui vend en ligne dans ta région, vas les voir et demande leur de te filer un carton pour disque dur, je ne vois rien d'autre.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2710128
mir45
Posté le 06-09-2003 à 09:57:54  profilanswer

ou va voir l'assembleur du coin, il doit bien avoir des cartons de HDD avec mousse qui trainent  :)

---------------
Feedback
n°2710270
Pasconat
Posté le 06-09-2003 à 11:53:06  profilanswer

Merci pour vos réponses

C'est bon le colis est parti aujourd'hui !
J'ai fait un bo packaging :

Hier jvé voir una ssembleur ..il a pas de boite mais me donne un sac antistatique et 3 feuilles de papiers bulle ( grosses bulles )

Alors je ferme bien le dd dans le sac, je l'entour des 3 feuilles et je scotch bien le tout

Ensuite j'ai récupérer les mousses blanches k'il y avait dans mon carton de scanner. J'ai emboité mon mballage précedent dans ces mousses et j'ai scotché le tout.

Pour finir il me fallait un carton
j'en avais pas alors je suis allé faire les poubelles lol ..
j'ai trouvé un carton parfait.

J'ai fait le packet, j'ai mis le RMA dessus et ce matin jlé posté !

pour info : 900g vers les pays bas en prioritaire = 9 euros ( en ecoomique c'etait aux alentours de 5 euros )

@ ++

n°2710439
mogg
Posté le 06-09-2003 à 13:14:57  profilanswer

j'ai un nouveau dur a envoyer en cure aux pays bas et je ne trouve plus le bon lien sur le site d'ibm.

tu pourrais me le donnet stp ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2710482
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 13:43:08  answer

http://www.hgst.com/portal/site/hg [...] 6460e4f0a0
l'envoi se fait en recommandé avec accusé de reception.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2003 à 13:44:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Kel onduleur prendre???Choix de DD - Hitachi-IBM 180GXP - 180 Go /8Mo PATA
Kel marque de RAM compatible avec Une A7n8x deluxe ??Liste des bruits de DD défectueux sur le site de Hitachi ?
SAV Hercules : est que c'est long ? ma 9700pro est HSFinalement Sata ou Pata ? Hitachi vs Western Digital ?
Question sur le SAV DellLe SAV Maxtor m'a envoyé un "cadeau" ?
SAV compaq (portable)DD Hitachi 7K250 : où trouver un test
Plus de sujets relatifs à : Envoi SAV Hitachi . Kel Packaging ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR