Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

LDLC SAV ne répond plus aux mails

n°2752586
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-10-2003 à 12:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourrais-je savoir ou sont passés mes messages ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 12:12:40  profilanswer

n°2753401
Tangzzz
Posté le 02-10-2003 à 19:31:30  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°2753416
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-10-2003 à 19:43:36  profilanswer

Me suis trompé de message en fait :D

n°2753420
Tangzzz
Posté le 02-10-2003 à 19:45:32  profilanswer

Marc a écrit :

Me suis trompé de message en fait :D

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°2753455
fredox 2
Posté le 02-10-2003 à 20:02:43  profilanswer

Bonsoir à tous.  
Apparemment je ne suis pas seul à avoir des pbs avec le SAV LDLC( parceque la boutique eux ils assurent plutôt quand ils ne se trompent pas de marchandise) .
Moi on m'a livré une carte mère MSI sans le raid donc je me dépêche de la renvoyer en suivant la procédure qu'on m'a dictée. 5 jours plus tard, le 31 juillet, ( j'habite dans les DOM ) je reçois un mail me confirmant la réception de la mobo et me précisant qu'on m'en renverrais une dès que possible. Je précise que j'avais un besoin extrême de cette mobo car la précédente avait grillé, mais bon j'étais en congé je me suis dit en premier lieu que je la recevrais bien à temps avant de reprendre le boulot (c'est quand même un outil de travail ). Les jours passent,mes congés se terminent et devant les atermoiements du SAV et leur incapacité à me dire s'ils avaient renvoyé une mobo je recommande le même modèle, que je reçoit cette fois-ci 3 jours plus tard.
Depuis hé bien j'ai reçu un chèque de 11,40 euros pour me dédommager des frais de retour ( ça m'a coûté dans les 30 euros hé oui c'est gros une boîte de mobo ). J'ai bien eu un mail du SAV m'informant qu'ils avaient bien envoyé le colis le 12 août, je leur ai confirmé le 8 septembre que je ne l'avais toujours pas reçue. Les délais d'enquête de la Poste sont dépassés mais depuis 3 semaines je leur ai envoyé 4 mails et aucune réponse.

Moi aussi mon sentiment est une grande déception je n'avais jamais eu de pb depuis que je commande chez eux(3 ans qd même) mais là (+ tout ce que je lis sur ce forum )ça me refroidis.
Je n'ai aucune confiance en ce SAV et je doute même que mon colis ai vraiment été envoyé tant mes demandes d'informations sur celui - ci ( genre n° de colis )sont restées sans réponses et tant les erreurs ont été nombreuses.

n°2754094
hapros
Posté le 03-10-2003 à 07:19:24  profilanswer

Et Oui, je ne sais pas si la Direction de LDLDC, a consience des problemes, mais je crois qu'ils sont en train de perdre bon nombre de leurs clients, car ils sont passés du Stade de REFERENCE, à celui de " A EVITER A TOUT PRIX"

HAPROS QUI ATTEND TOUJOURS UNE SOLUTION DEPUIS PLUS DE 2 MOIS....

---------------
ASUS M2A-VM
n°2760092
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 07-10-2003 à 08:06:30  profilanswer

Napalm qui attend toujours sa commande depuis le 25 Aout 2003...
Et d'ailleur j'ai disuadé 2 potes, qui allait s'acheter une config, de passer par eux car on frise le ridicule  :fou:

Message édité par napalm02 le 07-10-2003 à 08:06:46

---------------

n°2760093
hapros
Posté le 07-10-2003 à 08:09:18  profilanswer

napalm02 a écrit :

Napalm qui attend toujours sa commande depuis le 25 Aout 2003...
Et d'ailleur j'ai disuadé 2 potes, qui allait s'acheter une config, de passer par eux car on frise le ridicule  :fou:  

Apparament, les problemes ne seraient pas qu'au niveau SAV :ouch:

---------------
ASUS M2A-VM
n°2760128
ganryu
Posté le 07-10-2003 à 09:07:40  profilanswer

Pour ma part je viens de passer 2 commandes et tout est arrive nickel dans les temps.  

Pour le SaV je n'ai pas teste ce coup ci mais la derniere fois j'avais eu un pb avec une carte graphique et ils me l'ont remboursée sans délai.

n°2760132
napalm02
Posté le 07-10-2003 à 09:11:35  profilanswer

Bon j'ai annulé ma commande te j'en ai pris une autre sans le boitier au moins elle arrivera et je prendrais un boitier ailleur tant pis :(

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 09:11:35  profilanswer

n°2760206
hapros
Posté le 07-10-2003 à 10:01:53  profilanswer

Ganryu a écrit :

Pour ma part je viens de passer 2 commandes et tout est arrive nickel dans les temps.  

Pour le SaV je n'ai pas teste ce coup ci mais la derniere fois j'avais eu un pb avec une carte graphique et ils me l'ont remboursée sans délai.

Quand tu dis "remboursé" tu veux dire Avoir ou bien il t'ont fait un Cheque ?

---------------
ASUS M2A-VM
n°2760212
napalm02
Posté le 07-10-2003 à 10:05:56  profilanswer

Moi on vient de m'annuler la commande et je dois recevoir un cheque sous 3 semaines

---------------

n°2761323
frablo
Posté le 07-10-2003 à 20:51:06  profilanswer

napalm02 a écrit :

Moi on vient de m'annuler la commande et je dois recevoir un cheque sous 3 semaines

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2761344
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 07-10-2003 à 21:06:31  profilanswer

napalm02 a écrit :

Moi le chèque sous 10jours j'l'ai eu au bout de ... 2mois ..., et encore c'était après un harcelement téléphonique (enfin harcelement ... le seul truc que j'ai harcelé c'était la sonnerie d'attente parce que pour avoir quelqu'un  :sarcastic: ...).

Good luck !!

shw.

n°2761375
frablo
Posté le 07-10-2003 à 21:28:10  profilanswer

Shawy a écrit :

Moi le chèque sous 10jours j'l'ai eu au bout de ... 2mois ..., et encore c'était après un harcelement téléphonique (enfin harcelement ... le seul truc que j'ai harcelé c'était la sonnerie d'attente parce que pour avoir quelqu'un  :sarcastic: ...).

Good luck !!

shw.

encore un qui raconte des conneries

n°2761380
shawy
Posté le 07-10-2003 à 21:31:31  profilanswer

frablo a écrit :

encore un qui raconte des conneries

BEN MERDE ALORS !!!!!  :fou:

histoire complète résumée :
commande de 1 CM+CPU+RAD+RAM+CG+Boitier
->marqué envoyé, mail disant envoyé, mais commande en fait pas partie => annulation commande
-> 1 semaine après arrivée de la commande !? (j'ai donc refusé)
-> après presque 2 mois j'ai enfin mon chèque de remboursement (qui devait arrivé sous 10 jours), et encore c'est parce que j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du téléphone après 5-7 appels de dizaines de sonneries à des heures différentes presque chaque jour de la semaine pendant une semaine (je ne parle pas du silence de ma boite à mail).

Je dit pas qu'il aura des retards dans son remboursement, mais cela est déjà arrivé (et pas qu'à moi ...).

Shw.

Message édité par shawy le 07-10-2003 à 21:37:15
n°2761393
frablo
Posté le 07-10-2003 à 21:48:22  profilanswer

Shawy a écrit :

BEN MERDE ALORS !!!!!  :fou:

histoire complète résumée :
commande de 1 CM+CPU+RAD+RAM+CG+Boitier
->marqué envoyé, mail disant envoyé, mais commande en fait pas partie => annulation commande
-> 1 semaine après arrivée de la commande !? (j'ai donc refusé)
-> après presque 2 mois j'ai enfin mon chèque de remboursement (qui devait arrivé sous 10 jours), et encore c'est parce que j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du téléphone après 5-7 appels de dizaines de sonneries à des heures différentes presque chaque jour de la semaine pendant une semaine (je ne parle pas du silence de ma boite à mail).

Je dit pas qu'il aura des retards dans son remboursement, mais cela est déjà arrivé (et pas qu'à moi ...).

Shw.

donc c'est bien ce que je dis depuis des MOIS, tu es une victime parmi tellement d'autre. Te reste plus qu'a contacter un organisme du genre "que choisir" ou "50 millions que consommateurs".

n°2761410
shawy
Posté le 07-10-2003 à 21:58:19  profilanswer

frablo a écrit :

donc c'est bien ce que je dis depuis des MOIS, tu es une victime parmi tellement d'autre. Te reste plus qu'a contacter un organisme du genre "que choisir" ou "50 millions que consommateurs".

Je ne suis pas sûr de comprendre ... c'est du septicime (<- euphémisme) ?

Des merdes avec LDLC il y en a (comme avec tous magasins), ces derniers mois il y en a de plus en plus (cf. différents posts), etc...

Si tu crois que le forum est rempli d'ado pré-pubères mitomanes près à raconter n'importe quoi pour "faire du post" libre à toi !
Mais ne dénigre pas au hasard n'importe quel témoignage !... sinon c'est toi le encore un qui raconte des conneries !

Shw. (qui l'a un peu mal pris ...)

n°2761432
napalm02
Posté le 07-10-2003 à 22:15:42  profilanswer

Ben on verra moi généralement j'attend pas 2 mois, etant dans le droit je passe par ma voie judiciaire et generalement ca va vachement plus vite :) on verra mais bon je leur fais confiance pour l'instant car a part cette commande j'ai pas eu de souci

---------------

n°2761517
frablo
Posté le 07-10-2003 à 23:05:32  profilanswer

Shawy a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre ... c'est du septicime (<- euphémisme) ?

Des merdes avec LDLC il y en a (comme avec tous magasins), ces derniers mois il y en a de plus en plus (cf. différents posts), etc...

Si tu crois que le forum est rempli d'ado pré-pubères mitomanes près à raconter n'importe quoi pour "faire du post" libre à toi !
Mais ne dénigre pas au hasard n'importe quel témoignage !... sinon c'est toi le encore un qui raconte des conneries !

Shw. (qui l'a un peu mal pris ...)

fais une recherche sur mon nick et tu comprendras ce que je pense de cette boite.

n°2761527
t00n
Posté le 07-10-2003 à 23:12:19  profilanswer

A ma boite, on a commandé chez eux, ça fait plus de 6 mois qu'ils nous doivent un avoir et jamais reçu, le truc, c'est que maintenant, on a commandé du matos à nouveau chez eux et tant qu'on a pas d'avoir, on ne paye pas! (paiement sur réception facture normalement)

Le pire, c'est qu'on a eu du monde au tél qui devait nous faxer l'avoir et rien, jamais rien reçu, ils ont réellement des pbs en ce moment!!!

n°2761546
shawy
Posté le 07-10-2003 à 23:25:34  profilanswer

frablo a écrit :

fais une recherche sur mon nick et tu comprendras ce que je pense de cette boite.

C'est fait ... c'était donc pas du "septicime", le "encore un qui raconte des conneries" était donc 2ième degré.
Désolé d'avoir été lourd  :ange:  

Shw.

n°2761732
hapros
Posté le 08-10-2003 à 07:31:21  profilanswer

Ca y est je viens de recevoir confirmation, de mon Avoir, j'espere que la nouvelle carte vidéo que je vais leur commander ne sera pas un retour de SAV, et fonctionnera BIEN. A suivre.......

---------------
ASUS M2A-VM
n°2761756
momo3038
Posté le 08-10-2003 à 08:20:48  profilanswer

ouaip, j'ajoute mon probléme a ce déluge ...  

Achat d'un clavier/souris Crosft sans fil au bout de 3 mois le clavier a rendu l'ame, retour SAV,  
1Er mail : Produit recu ds leur entrepot
2 eme mail : Produit accepté ds leur entrepot
3 eme mail : Dossier clos , on vous renvoi votre commandes "dés que possible"  
MDR ca fé 1 mois que mon dossier de SAV est terminé, il attendent koa pour me l'expédier mon clavier ???  

G deja eu po mal de pb avec leur SAV, barette de mémoire Défectueuse, retour SAV, 1 mois apres deuxieme barette encore defectueuse, demande de retour SAV (Garanti 1 mois ! ) ils veulent plus me la rembourser ni m'en renvoyer une autre donc je me retrouve avec une barette defectueuse : Merci LDLC

Renboursement d'une carte USB 2.0 complement bidon ! remboursement au bout de 3 mois avec petit mot d'excuse concernant le retard de paiement ...  

Achat d'un ecran Hercules 720 TFT ...au bout de 1 semaine, boom claké ! Retour SAV CONSTRUCTEUR ! g meme pas chercher a contacté LDLC, en 1 semaine j'avé recu mon nouvel ecran ! Merci Hercules ( pas d'ironie cette fois ci !)  

Bref, je vais eviter LDLC pour le moment !

n°2761760
napalm02
Posté le 08-10-2003 à 08:25:17  profilanswer

JE me demande si les problemes d'envoi de matos sont pas lié à la crise de commande vers les States car vous pouvez test il est impossible de commander du matos info aux states ou Canada vers l'europe c trop chelou

---------------

n°2761763
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-10-2003 à 08:45:07  profilanswer

napalm02 a écrit :

JE me demande si les problemes d'envoi de matos sont pas lié à la crise de commande vers les States car vous pouvez test il est impossible de commander du matos info aux states ou Canada vers l'europe c trop chelou

Ah bon.

Bizarre, je l'ai fait encore y a pas longtemps !

Ils refusent juste les CBs internationales ( même VISA ). mais ca, déjà y a 2 ans c'était déjà en vigueur, alors...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2761776
napalm02
Posté le 08-10-2003 à 08:59:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah bon.

Bizarre, je l'ai fait encore y a pas longtemps !

Ils refusent juste les CBs internationales ( même VISA ). mais ca, déjà y a 2 ans c'était déjà en vigueur, alors...

Pourtant j'ai beau essayé meme sans carte il refuse les "shipping" vers la france

---------------

n°2761784
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-10-2003 à 09:04:15  profilanswer

Ben tu commande dans la mauvaise boutique qui fait pas dans l'international, c'est tout.

Et direct tu dis que c'est une conjoncture mauvaise blabla...

Laisse moi rire :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2761798
ganryu
Posté le 08-10-2003 à 09:23:26  profilanswer

Hapros a écrit :

Quand tu dis "remboursé" tu veux dire Avoir ou bien il t'ont fait un Cheque ?

Ils m'ont fait un chèque oui. Ca ne m'a couté que les frais de retour.

n°2761834
napalm02
Posté le 08-10-2003 à 10:00:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben tu commande dans la mauvaise boutique qui fait pas dans l'international, c'est tout.

Et direct tu dis que c'est une conjoncture mauvaise blabla...

Laisse moi rire :)

Ben antec, crucial, amazon...laisse moi pouffer :D

---------------

n°2762834
frablo
Posté le 08-10-2003 à 20:32:05  profilanswer

Shawy a écrit :

C'est fait ... c'était donc pas du "septicime", le "encore un qui raconte des conneries" était donc 2ième degré.
Désolé d'avoir été lourd  :ange:  

Shw.

il y a encore pas si longtemps, le fait de raconter ses pbs avec LDLC nous faisait passer pour des mythos aux yeux de quelques irréductibles. L'avantage de ce forum est que lorsque notre cas devient désespéré, on se rend compte qu'il y a tjrs pire  :whistle:

n°2763516
Penhold
Posté le 09-10-2003 à 09:43:50  profilanswer

En France, nous n'avons toujours pas compris qu'un SAV sérieux et efficace, ça fidélise les clients. Les coups de fils coûtent déjà chers du type 08, et c'est avec ça ils gagnent plus d'argent. France Télécom est contente. De surcroît, ils remboursent mal, avec 4 semaines de retard, et souvent juste avec un avoir. Ca devrait être interdit par la loi. TopAchat est difficilement joignable, et souvent, ils raccrochent, il faut rappeler et repayer. La 1ère minute du fameux Cdiscount coûte ?1,35, c'est du jamais vu. Je ne comprends toujours pas pourquoi le magasin de LDLC à Lyon ferme entre midi et 1 heure. Ne pourraient-ils pas manger à tour de rôle laisser le magasin ouvert?

n°2763543
napalm02
Posté le 09-10-2003 à 10:15:59  profilanswer

Penhold a écrit :

En France, nous n'avons toujours pas compris qu'un SAV sérieux et efficace, ça fidélise les clients. Les coups de fils coûtent déjà chers du type 08, et c'est avec ça ils gagnent plus d'argent. France Télécom est contente. De surcroît, ils remboursent mal, avec 4 semaines de retard, et souvent juste avec un avoir. Ca devrait être interdit par la loi. TopAchat est difficilement joignable, et souvent, ils raccrochent, il faut rappeler et repayer. La 1ère minute du fameux Cdiscount coûte ?1,35, c'est du jamais vu. Je ne comprends toujours pas pourquoi le magasin de LDLC à Lyon ferme entre midi et 1 heure. Ne pourraient-ils pas manger à tour de rôle laisser le magasin ouvert?

Ou recruter un peu plus de monde...on prefere les benefices à la depense c normal mais une entreprise quand elle n'evolue plus elle coule car ecrasé par celle qui monte c triste l'economie mais c comme ca

---------------

n°2763556
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-10-2003 à 10:29:45  profilanswer

Penhold a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi le magasin de LDLC à Lyon ferme entre midi et 1 heure. Ne pourraient-ils pas manger à tour de rôle laisser le magasin ouvert?

En plus ils mangent ? Mais c'est honteux ...

n°2763605
Pacifounet
Posté le 09-10-2003 à 11:14:38  profilanswer

napalm02 a écrit :

Ou recruter un peu plus de monde...on prefere les benefices à la depense c normal mais une entreprise quand elle n'evolue plus elle coule car ecrasé par celle qui monte c triste l'economie mais c comme ca

Extrait d'un mail reçu ce matin :
Non, nous n'avons rien à vous vendre cette fois ci, ce mail est juste là pour vous proposez de rejoindre notre équipe.

En effet à l'approche de la fin d'année et pour nous assurer de vous délivrer chaque jour un service de qualité nous renforcons dès maintenant toutes nos équipes.

LDLC, c'est aujourd'hui une équipe jeune (moyenne d'age 27 ans) de 145 collaborateurs, tous passionnés par l'informatique et unis par une seule ambition et un seul rêve: n'avoir que des clients satisfaits livrés et servis dans des temps records.

Si vous avez envie de partager avec nous cette histoire sur Lyon, n'hésitez pas à consulter nos offres d'emplois à cette page

n°2763610
K-Surf
undercover
Posté le 09-10-2003 à 11:18:22  profilanswer

Marc a écrit :

:lol: lol, lui il a vécu au states  :lol:  

n°2763611
K-Surf
undercover
Posté le 09-10-2003 à 11:22:49  profilanswer

Pacifounet a écrit :

Extrait d'un mail reçu ce matin :
Non, nous n'avons rien à vous vendre cette fois ci, ce mail est juste là pour vous proposez de rejoindre notre équipe.

En effet à l'approche de la fin d'année et pour nous assurer de vous délivrer chaque jour un service de qualité nous renforcons dès maintenant toutes nos équipes.

LDLC, c'est aujourd'hui une équipe jeune (moyenne d'age 27 ans) de 145 collaborateurs, tous passionnés par l'informatique et unis par une seule ambition et un seul rêve: n'avoir que des clients satisfaits livrés et servis dans des temps records.

Si vous avez envie de partager avec nous cette histoire sur Lyon, n'hésitez pas à consulter nos offres d'emplois à cette page

[:kazimodo]  

il devrait plus engager des gens pour leur SAV...

JEUNES DE HFR, TRAVAILLEZ CHEZ LDLC POUR RELEVER LE NIVEAU DE LEUR SAV(ça va pas être difficile, il est déja au plus bas) [:keyzer93]  

n°2763898
nude runne​r
Posté le 09-10-2003 à 14:19:09  profilanswer

Marc a écrit :

il ya quand meme des limites pour respecter les clients.Et des solutions pour mieux acceullir les gens ça existe!

n°2764001
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-10-2003 à 15:05:58  profilanswer

nude runner a écrit :

il ya quand meme des limites pour respecter les clients.Et des solutions pour mieux acceullir les gens ça existe!

Rapport avec ce que j'ai dis = ?

n°2764008
Penhold
Posté le 09-10-2003 à 15:08:05  profilanswer

Je suis allé à LDLC hier, ils étaient tout de même nombreux à revenir travailler après le pause-déjeuner à 13H00. Mais je ne vois pas pourquoi ils n'ouvrent pas leur magasin à 9H00, et toujours fermé le lundi.

Est-ce qu'on va voir une sorte de cartel ? Les sites pratiquent à peu près les mêmes tarifs, la même politique de SAV, le même prix pour les appels téléphoniques ? Contrairement aux USA, le toll free n'existe pratiquement plus ici. Tout le monde fait payer, avec de l'attente, et ça paye ! Bien entendu, quand ça marche, tout va bien. J'ai un retour de marchandise vers un site marchand, envoyé par colissimo recommandé samedi matin, livraison garantie J+2, la Poste confirme que ça a été livré, mais sur le site, ils "attendent" toujours mon colis, et nous sommes jeudi.

n°2764033
nude runne​r
Posté le 09-10-2003 à 15:20:11  profilanswer

Marc a écrit :

Rapport avec ce que j'ai dis = ?

"En plus ils mangent ? Mais c'est honteux ..."
ben le fait d 'etre ouvert entre midi est une heure pourrait ameliorer les choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..marre de LDLC
LDLC ca devient de l'abus...Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???Deux probème sur un pc de chez LDLC
Sav PLextor est ce vrai? car j'en doute...SAV HP-Hitachi: Honteux!
LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)
Plus de sujets relatifs à : LDLC SAV ne répond plus aux mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR