|
Auteur | Sujet : LDLC SAV ne répond plus aux mails |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 12:12:40 |
Tangzzz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Me suis trompé de message en fait |
Tangzzz |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon j'ai annulé ma commande te j'en ai pris une autre sans le boitier au moins elle arrivera et je prendrais un boitier ailleur tant pis --------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:11:35 |
hapros |
--------------- ASUS M2A-VM |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi on vient de m'annuler la commande et je dois recevoir un cheque sous 3 semaines --------------- |
frablo |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
frablo |
|
Message édité par shawy le 07-10-2003 à 21:37:15 |
frablo |
|
|
frablo |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Tetedeiench Head Of God | Ben tu commande dans la mauvaise boutique qui fait pas dans l'international, c'est tout.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ganryu |
|
--------------- |
frablo |
|
--------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En plus ils mangent ? Mais c'est honteux ... |
Pacifounet |
|
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
|
nude runner |
il ya quand meme des limites pour respecter les clients.Et des solutions pour mieux acceullir les gens ça existe! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Rapport avec ce que j'ai dis = ? |
nude runner |
|
Publicité | Posté le |