Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC SAV ne répond plus aux mails

n°2775450
fredox 2
Posté le 15-10-2003 à 19:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voilà où j'en suis, j'ai envoyé ma lettre en recommandé avec AR ( leur rappelant notamment l'article L114.1 du code de la consommation ) il y a une semaine et oh miracle le SAV se remet à me répondre ( et je n'attends pas plus d'1 heure ). Chose bizarre, la personne qui me répond ( quelqu'un à qui je n'ai jamais eu affaire ) me révèle des informations concernant ma commande qui sont en complète contradiction avec ce qui m'avait déjà été dit par courrier.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 19:21:00  profilanswer

n°2775545
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 15-10-2003 à 19:49:04  profilanswer

hasard :sarcastic:

---------------

n°2776331
GroGro
Them or Us.
Posté le 16-10-2003 à 09:23:10  profilanswer

frablo a écrit :

bla bla bla
Ce qui se passe chez le commerçant ne nous regarde pas. Ce qui nous importe c'est le coté client :

http://www.fianet.fr/labelgoldselect.asp?critid=6

Si Fianet note un vpciste comme bon, pourquoi pas(grosbill mdr). S'il est noté comme mauvais ou s'il ne lui accorde pas , attention danger !

C'est marrant que tu t'aveugle à ce point.

On te démontre par A+B que les "Assurances" de FiaNet ne servent à rien....

Ensuite tu démonte toi même ta propre argumentation en critiquant toi même le label d'un marchand...

Au lieu de faire confiance a un site qui est tellement a jour que des sociétés qui ont disparu bénéficient encore  d'une "asurance d'achat" tu ferais mieux de te baser sur les forums : plus vivants et constructifs.

Mais vu que tu as une dent contre certain VPCiste (Grosbill et LDLC apparemment) tu preferes rester enfermé dans ton point de vue au lieu de laisser la place a l'objectivité ou laisser la possibilité d'une evolution de certains magasins...

Je pense que si tous les gens qui avaient eu un soucis avec un commercant quel qu'il soit etait aussi "acharné" que toi, d'abord il n'y aurait plus que ce type de messages, ensuite aucun magasin ne serait digne de la moindre confiance.

Hors GrosBill, Surcouf, Rue Du Commerce ou LDLC sont statistiquement obligés de faire des erreurs. Avec 1 "erreur" sur 1000 ventes, vu le brassage qu'ils ont, c'est normal d'en entendre parler. C'est meme bien d'en entendre parler. Mais il faut justement laisser les gens en parler pour qu'ils ameliorent leur service. Lever un bouclier, fort de sa propre petite mauvaise experience, pour ternir la reputation de magasins qui n'ont que tout interet a s'ameliorer et qui font dans la grande majorité de leur journée un excellent travail, ca n'est rendre un service a personne. Ni aux internautes qui ne savent plus en qui faire confiance, ni aux magasins qui ne veulent plus participer aux forums a cause des croisés qui ne s'interessent qu'a leur cas.  

Un forum est un lieu de discussion, pas une plate forme médiatique pour obtenir gain à sa cause perso.

Je trouve ca un même un peu dommage de ne te lire qu'a travers des phrases acerbes et orientées...

n°2776922
phiphi
Posté le 16-10-2003 à 15:08:56  profilanswer

Et toi GroGro pourquoi t'acharne tu aussi peut-être est tu un espion :heink:  de la CIA au service de certain de VPCiste :D  :lol:  

n°2777392
frablo
Posté le 16-10-2003 à 19:17:45  profilanswer

phiphi a écrit :

Et toi GroGro pourquoi t'acharne tu aussi peut-être est tu un espion :heink:  de la CIA au service de certain de VPCiste :D  :lol:  

+1 ;)

n°2777443
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 16-10-2003 à 19:51:54  profilanswer

Il a travaillé pour un site de VPC, il t'a dit ...

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2778696
nude runne​r
Posté le 17-10-2003 à 15:00:17  profilanswer

Concernant la boutique de lyon,il ya un gros mieux:
bcp moins d attente qu'auparavant,
une caisse reserve pour le sav a ete cree,
une caisse pour les achats de moins de 3 articles a ete cree
  bref me revoila client chez LDLC

n°2778702
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 17-10-2003 à 15:04:19  profilanswer

Mais toujours pas moyen de connaître la disponibilité des pièces avant d'y aller et d'y faire la file d'attente ...

n°2778707
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-10-2003 à 15:06:37  profilanswer

Shawy a écrit :

Mais toujours pas moyen de connaître la disponibilité des pièces avant d'y aller et d'y faire la file d'attente ...

Comme dans 99.99% des magasins non ?

Tu envisagerais quelle solution pour ca ?  
Comment afficher la disponibilité du materiel d'un magasin ?

n°2778754
shawy
Posté le 17-10-2003 à 15:27:19  profilanswer

99% peut-être, mais les 1% existe ->
Comme dans l'autre magasin lyonnais que je fréquente (BareboneX) tu as sur le net les stock pour le magasin de Lyon, celui de Grenoble et pour le la VPC. (tu peux même faire la commande sur le net et n'avoir plus que la pièce à prendre au magasin).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 15:27:19  profilanswer

n°2778781
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-10-2003 à 15:42:08  profilanswer

Et c'est quoi la différence de nombre de clients entre BareboneX et LDLC ?

Passque qi ya une chose dont je suis sur, c'est que mettre le stock d'un magasin en dur ca apporterait 100 fois plus de mécontentement que de ne pas le faire.

Cas conflictuel N°1 :
Je regarde en ligne et le site dit qu'il ya des AMD 3200+ en stock.
Je prends mes jambes a mon coup et j'arrive au magasin 5 minutes apres.
Là on me dit que non, il n'y en a plus. Un type en a acheté 5 juste avant vous.

Cas conflictuel N°2 :
Je regarde sur le site le stock de 3200+, pas en stock mais il ya des P4 2.4C. Comme je dois absolument monter une becane pour demain, je prends mes jambes a mon coup et j'arrive au magasin 5 minutes apres.
Là on me sert et je vois une plaquette de 3200+ en stock!
Entre temps la livraison de ce matin a été entrée dans le stock et est dispo à la vente...

Cas conflictuel N°3 :
Je regarde sur le site le stock de Altec Lansing ACS54, pas en stock mais il ya d'autres modeles. Comme mes enceintes sont tombées en rade je prends mes jambes a mon coup et j'arrive au magasin 5 minutes apres.
Là je vois 5 ACS54 posées dans l'entrée. J'en demande une et on me dit que l'on peut pas les vendre parce qu'elles sont réservées par quelqu'un sur le net.
D'autres doivent arriver demain

Cas conflictuel N°4 :
Je repart sans enceintes en me disant que je repasserais demain, c'est pas grave, je matterais mon DVD de Oui-Oui avec mon casque.
Le lendemain je me connecte et je vois qu'il ya 5 ACS "en stock".
Je prends mes jambes a mon coup et j'arrive au magasin 5 minutes apres.
Une fois sur place on me dit que le dernier viens de partir, que la livraison a du retard mais que ce sont les 5 kits d'hier, que le mec qui les avait reservés n'est jamais passé les chercher et qu'ils ont été remis en vente.

Je vois deja les posts fleurir ici meme pour se plaindre du service...

n°2778820
shawy
Posté le 17-10-2003 à 16:01:43  profilanswer

Eh !... qu'on ne se méprenne pas !
LDLC boutique c'est plutot cool, les améliorations (caisse -3, caiss sav, ...) sont trés bien.
Je dit juste que ce qui serait vraiment cool serait une indication des stocks.

Sinon pour les conflit :

n°1 : ben oui ! il n'avait qu'à la commander sur le site (la pièce l'aurait alors sagement attendue)

n°2 : ben oui mais on peut dire la même chose d'un client classique qui vient le matin ou l'aprem après les livraisons. Et puis si il a déjà payé il peut toujours négocier pour que le magasin reprenne la pièce (surtout dans la mesure où le mag ne la lui a pas encore donnée)

n°3 : là je vois pas le problème, les enceintes sont déjà vendus. C'est pas parce que je peux encore les voir qu'elles sont disponibles (où alors je peux acheter tout ce que je vois dans ma vie ?..)

n°4 : Déjà le mag ne doit pas mettre en stock un matos non reçu, quand aux enceintes déjà payés mais pas cherchées l'acheteur est bien bête ou riche ...

Encore une fois je ne critique pas (pas trop ...) LDLC boutique de ne pas avoir d'affichage de stock, cela serait juste un super plus ! Surtout que ce mag a des file d'attente assez longue, et ne répond quasiment jamais au téléphone (tiens comme le sav du site net ?).

Shw.

Message édité par shawy le 17-10-2003 à 16:04:02
n°2778921
nude runne​r
Posté le 17-10-2003 à 16:46:36  profilanswer

Shawy a écrit :

99% peut-être, mais les 1% existe ->
Comme dans l'autre magasin lyonnais que je fréquente (BareboneX) tu as sur le net les stock pour le magasin de Lyon, celui de Grenoble et pour le la VPC. (tu peux même faire la commande sur le net et n'avoir plus que la pièce à prendre au magasin).

le probleme chez barboneX  y a rien en stock

n°2778951
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-10-2003 à 17:00:41  profilanswer

Shawy : comme je le disait plus haut, on est là pour discuter, moi je suis Parisien, enfin banlieusard, j'acheterais jamais rien a LDLC Lyon ^^.

Mais pour autant j'ai bossé dans une boutique, et je oeux te dire qu'il y a des mecs qui font un scandale en gueulant comme des gorets parce que tu ne veux pas leur vendre un materiel réservé...

"Refus de vente" "Que Choisir" ou "60 Millions de Conso" sont leurs expressions favorites alors que tu leur expliques gentiment que le matos est reservé par quelqu'un depuis le matin...

Bizarrement ce sont ces gens là les plus virulents qui sont les premiers a crier sur les forums ou autres...

J'en ai meme eu un qui a appellé les flics pour un probleme de ce type. Les flics ont fait la gueule et nous avons été jusqu'a devoir imprimer les mails du client qui avait reservé pour que le monsieur se fasse raccompagner à la porte...

Le lendemain, message diffamatoire du monsieur dans les newsgroups qui nous accusait d'avoir appelé la police pour le virer de la boite...

Evidemment les internautes croient en la bonne foi du type.
Si tu regarde des sites comme LDLC ou Rue du Commerce ou grosbill qui brassent entre 500 et 1000 commandes par jour, tu te dit que tu es obligé de subir ce genre de tracas.

Hormis les erreurs commises par les equipe des boites elles memes, hormis les enervements passagers de certains clients qui prennent mal une situation pourtant simplement malheureuse (la livraison qui devait avoir lieu n'a pas eu lieu...) tu te tapes simplement un gros pourcentages de gens vraiment malades... (http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/losp/34psy.pdf : tu as un bon paquet de gens simplement malades qui t'envoies des mails incomprehensibles ou des menaces de mort pour des retard de... 2 jours...)

Le seul truc a bien saisir, lorsque j'etait en boutique, je ne me suis jamais levé le matin en me disant "tiens, cool, aujourd'hui je vais entuber des gens" J'etait salarié, je n'avais aucun interet a cela. Ya des jours ou j'etait moins en forme ou moins patient surement, mais dans l'ensemble je faisait mon maxi pour mes clients.

Message édité par GroGro le 17-10-2003 à 17:03:37
n°2779081
shawy
Posté le 17-10-2003 à 18:06:13  profilanswer

nude runner > le probleme chez barboneX  y a rien en stock
pas faux, ca reste un boutique d'appoint (ventilo et autre babiolle)

GroGro > c'est à peu près (malheureusement) la vision que j'avais des choses ...

Mais là on commence à sérieusement s'écarter du sujet du topic (le sav de LDLC-internet) ...

n°2779126
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 18:27:58  profilanswer

Si il pouvait y avoir un suivi des commandes (comme le font materiel.net) ca serait super ! J'adore le fait de savoir ou se trouve mon colis, ca me rassure :/.

---------------
n°2779129
The Real P​hoenix
Posté le 17-10-2003 à 18:32:43  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Si il pouvait y avoir un suivi des commandes (comme le font materiel.net) ca serait super ! J'adore le fait de savoir ou se trouve mon colis, ca me rassure :/.

Tu parles après l'expédition ou avant?

(combo "squattage de topic" + "[:drapo]" + "pas joisse que LDLC n'ai pas répondu à mon mail mais c'est pas grave au fond"  [:cupra] )

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°2779222
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 19:05:53  profilanswer

Sur materiel.net ils te disent exactement ce qu'ils font avec ton colis en "real time": preparation du colis -> expedition du colis  et tu peux meme voir ou se trouve ton colis pendant le transport (en utulisant un GPS dans le camion, je suppose): colis dans entrepos de materiel.net -> colis dans l'entrepos de UPS à Lilles -> colis dans l'entrepos de UPS à Bruxelles ... (enfin c'est qu'un exemple - je me souviens plus exactement ce que j'ai pu lire).

Message édité par zealot1337 le 17-10-2003 à 19:06:48

---------------
n°2779269
The Real P​hoenix
Posté le 17-10-2003 à 19:22:29  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Sur materiel.net ils te disent exactement ce qu'ils font avec ton colis en "real time": preparation du colis -> expedition du colis  et tu peux meme voir ou se trouve ton colis pendant le transport (en utulisant un GPS dans le camion, je suppose): colis dans entrepos de materiel.net -> colis dans l'entrepos de UPS à Lilles -> colis dans l'entrepos de UPS à Bruxelles ... (enfin c'est qu'un exemple - je me souviens plus exactement ce que j'ai pu lire).

Non mais je connais, hein. ;)
(en plus j'ai commandé lundi à 22h et mercredi matin j'ai reçu ma commande par UPS :D)

C'est juste le "temps réel" qui me fait sourire.
Pasque toutes les taches automatisée (genre débit CB) c'est pas bien dur, mais la préparation de colis pour un pote çà a pris 1 semaine donc à moins d'être trèèèès lent, pas vraiment real time ;). Et ldlc puisque tu connais c'est la même chose ("Aprouvé" c'est la même chose que préparation).

Le reproche à faire à LDLC c'est après l'expedition, on sait pas par quel moyen, et on a pas de n° de suivi, là ou Materiel.net a au moins la descence de mettre le n° + un lien vers le transporteur. Ca mange pas de pain mais bon c'est agréable.

Message édité par The Real Phoenix le 17-10-2003 à 19:22:51

---------------
n°2779327
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 19:59:13  profilanswer

Je vois pas le rapport entre le fait que la préparation du colis de ton pote ait prit une semaine et le fait que leur suivi de commande est (d'apres moi) en temps réel? Surement qu'ils avaient mis son colis sur "attente de préparation" pendant une semaine.

J'ai jamais dit que le débit de la CB etait en temps réel, m'en fout d'ailleur ... c'est le fait de voir ou se trouve mon colis au moment ou je regarde qui m'interesse [:spamafote].

Message édité par zealot1337 le 17-10-2003 à 20:00:35

---------------
n°2779384
The Real P​hoenix
Posté le 17-10-2003 à 20:35:20  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je vois pas le rapport entre le fait que la préparation du colis de ton pote ait prit une semaine et le fait que leur suivi de commande est (d'apres moi) en temps réel? Surement qu'ils avaient mis son colis sur "attente de préparation" pendant une semaine.

J'ai jamais dit que le débit de la CB etait en temps réel, m'en fout d'ailleur ... c'est le fait de voir ou se trouve mon colis au moment ou je regarde qui m'interesse [:spamafote].

Ce que je veux te dire c'est que "commande en préparation" != de temps réel. Ca veux juste dire que tu passes de l'étape "paiment accepté" à "commande en préparation".
Pas plus, pas moins. Donc tu peux rester plus ou moins longtemps sur cet "etat". C'est juste qu'une fois le paiment ok, l'etat de la commande evolu dans un certain stade jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Ca ne veux pas dire qu'il y a un gars qui en ce moment même travaille dessus "là-tout-de-suite-now" quand tu regardes.
Tu peux très bien avoir "ta commande en préparation" alors qu'"en temps réel" elle est mise dans un coin pasque y a autre chose à faire ou une couille pas encore réglée (ce qui c'est passé pour mon pote).

Sur LDLC, c'est exactement la même chose. Tu passes de "Paiement autorisé" à "Approuvée" qui je cite corresponds à "Votre commande est enregistrée, elle est actuellement en cours de traitement", soit pareil que Materiel.

C'est juste les mots qui changent.[:spamafote]

---------------
n°2779392
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 20:40:37  profilanswer

Ouais peut etre mais je suis sûr que le transport est en temps réel parcequ'ils utulisent un GPS ... je vois mal un type se faire chier a ecrire l'endroit ou se trouve son camion pendant toutes les etapes du transport - c'est forcement automatisé.

Et puis d'ailleur j'ai recu mon colis peu de temps apres avoir vu qu'il etait arrivé a l'entrepos d'UPS le plus proche de chez moi [:spamafote].

Message édité par zealot1337 le 17-10-2003 à 20:43:10

---------------
n°2779399
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-10-2003 à 20:47:12  profilanswer

zealot1337 découvre le tracking UPS  :pt1cable:

(P.S. : C'est pas par GPS chez UPS comme chez les autres, les colis sont bippé a chaque arrivée / départ dans un entrepot intermédiaire)

Message édité par Marc le 17-10-2003 à 20:48:00
n°2779436
GroGro
Them or Us.
Posté le 17-10-2003 à 21:06:49  profilanswer

Code barre du colis, tracé à chaque fois qu'il est manipulé par un mec.
Prise du colis chez le client : Hop un chti coup de laser
Arrivée au centre def tri , laser.
distribution au poste de livraison : laser
COlis remis entre les mains du destinataire : laser...

A chque fois que la borne portable est de retour dans un centre de traitement UPS les données sont telechargée sur un central qui met a jour le serveur.

C'est pas DU TOUT du temps reel. Par exemple j'ai frequemment vu des livraisons effectuées chez moi tres tot le matin (7H00 du mat') qui etaient en cours de livraison d'apres le site jusqu'a ce que le mec rentre de sa tournée (13H)

Shawy : t'as raison, faudrais faire un topic "Tout ce qu'on aimerais trouver sur un site de VPC en ligne pour qu'il soit ideal."

n°2779457
The Real P​hoenix
Posté le 17-10-2003 à 21:12:55  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ouais peut etre mais je suis sûr que le transport est en temps réel parcequ'ils utulisent un GPS ... je vois mal un type se faire chier a ecrire l'endroit ou se trouve son camion pendant toutes les etapes du transport - c'est forcement automatisé.

Et puis d'ailleur j'ai recu mon colis peu de temps apres avoir vu qu'il etait arrivé a l'entrepos d'UPS le plus proche de chez moi [:spamafote].

Cf réponse de Marc et GroGro.

---------------
n°2779458
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-10-2003 à 21:13:16  profilanswer

Marc a écrit :

zealot1337 découvre le tracking UPS  :pt1cable:

(P.S. : C'est pas par GPS chez UPS comme chez les autres, les colis sont bippé a chaque arrivée / départ dans un entrepot intermédiaire)

Ben oui c'est la premiere fois que j'utulisais l'UPS  :cry:  

Pas gentil de se foutre de moi  [:alph-one]

-> me souvenais plus que c'etait UPS qui proposé ca et pas materiel.net ... ca va hein :o, merci pour l'explication  :D

Message édité par zealot1337 le 17-10-2003 à 21:15:21

---------------
n°2779481
The Real P​hoenix
Posté le 17-10-2003 à 21:25:14  profilanswer

Note: Le tracking, Chronopost le fait aussi, et """""en théorie""""" (notez les guillemets) collissimo suivi aussi (enfin bon, à ce niveau c'est pas du temps réel, là c'est même plus du différé c'est carrément de la redifusion [:ddr555])

---------------
n°2780489
K-Surf
undercover
Posté le 18-10-2003 à 16:27:03  profilanswer

K-Surf a écrit :

moi aussi j'ai bcp de problème

j'attend toujours un remboursement d'un graveur depuis le mois de févrirer
après multiple mail et coup de phone, RIEN - NADAA  :fou:  

je sens que je vais geuler au phone, + foutre les bouls en disant "....redressement judiciaire...." lol  

Pour ma part, mon affaire vient de régler aujourd'hui (il a fallu 8 mois quand meme) grace à qqun du forum  :ange:  (que je remercie encore en passant  :jap: )

Pour les autres, Je vous souhaites Bonnes Chances pour la suite

n°2780522
napalm02
Posté le 18-10-2003 à 16:52:36  profilanswer

Moi le cheque si je recois rien (+ de 500?quand meme) je passe par la vois judiciaire c toujours plus rapide que le coup de fil :D

---------------

n°2785699
Pacifounet
Posté le 21-10-2003 à 16:03:38  profilanswer

:bounce:

n°2793159
frablo
Posté le 25-10-2003 à 16:09:49  profilanswer

GroGro a écrit :

C'est marrant que tu t'aveugle à ce point.

On te démontre par A+B que les "Assurances" de FiaNet ne servent à rien....
non non LDLC a tenté d'expliqué pourquoi il n'avait plus fianet ce qui n'est pas pareil

Ensuite tu démonte toi même ta propre argumentation en critiquant toi même le label d'un marchand...
on se demande parfois effectivement comment certains ont eu le label or

Au lieu de faire confiance a un site qui est tellement a jour que des sociétés qui ont disparu bénéficient encore  d'une "asurance d'achat" tu ferais mieux de te baser sur les forums : plus vivants et constructifs.
c'est ce que je fais :)

Mais vu que tu as une dent contre certain VPCiste (Grosbill et LDLC apparemment) tu preferes rester enfermé dans ton point de vue au lieu de laisser la place a l'objectivité ou laisser la possibilité d'une evolution de certains magasins...
malheureusement il n'y a pas qu'eux

Je pense que si tous les gens qui avaient eu un soucis avec un commercant quel qu'il soit etait aussi "acharné" que toi, d'abord il n'y aurait plus que ce type de messages, ensuite aucun magasin ne serait digne de la moindre confiance.
je n'ai pas eu qu'un seul soucis, mon entourage et certains lecteurs de ce forum non plus

Hors GrosBill, Surcouf, Rue Du Commerce ou LDLC sont statistiquement obligés de faire des erreurs. Avec 1 "erreur" sur 1000 ventes, vu le brassage qu'ils ont, c'est normal d'en entendre parler. C'est meme bien d'en entendre parler. Mais il faut justement laisser les gens en parler pour qu'ils ameliorent leur service. Lever un bouclier, fort de sa propre petite mauvaise experience, pour ternir la reputation de magasins qui n'ont que tout interet a s'ameliorer et qui font dans la grande majorité de leur journée un excellent travail, ca n'est rendre un service a personne. Ni aux internautes qui ne savent plus en qui faire confiance, ni aux magasins qui ne veulent plus participer aux forums a cause des croisés qui ne s'interessent qu'a leur cas.  
je ne dénonce pas "l'erreur" mais la manière dont sont traités les plaignants. En lisant ces commentaires, les internautes se font une idée des sites fiables (il y en a), leur évitant ainside commettre des erreurs.

Un forum est un lieu de discussion, pas une plate forme médiatique pour obtenir gain à sa cause perso.
Pour certains cas, il est curieux de constaté à quelle vitesse leurs cas ont été traités après un passage sur ce forum. ;)

Je trouve ca un même un peu dommage de ne te lire qu'a travers des phrases acerbes et orientées...
ravi que le message soit bien passé :wahoo:  

Message édité par frablo le 25-10-2003 à 16:10:59
n°2794586
napalm02
Posté le 26-10-2003 à 13:17:23  profilanswer

Bon encore une semaine et j'envoi un courrier pour savoir ou sont passé mes 500? :)

---------------

n°2797335
napalm02
Posté le 27-10-2003 à 20:57:48  profilanswer

Y'a pas de raison qu'on ne mette pas non plus les bon coté je viens de recevoir mon cheque de 500? :)

---------------

n°2799579
frablo
Posté le 29-10-2003 à 03:25:07  profilanswer

napalm02 a écrit :

Y'a pas de raison qu'on ne mette pas non plus les bon coté je viens de recevoir mon cheque de 500? :)

pour une cde passée le le 25 Aout 2003, pas mal  :ange:  
comme quoi un passage menaçant sur ce forum peut faire avancer les choses.........

n°2799614
napalm02
Posté le 29-10-2003 à 08:13:20  profilanswer

Ben en tout ca y'a qu'en mettant une plainte la dessus que j'ai eu une reponse mes mail eux sont resté dans le gouffre de leur outlook :( donc oui le forum hardware reste un truc pour LDLC ou on peut avoir une reponse...Pourquoi ils font pas une section speciale LDLC comme le forum support de CORSAIR pour la RAM c vachement pratique et la reponse est quasi instantané :)

n°2800602
bargigor
Posté le 29-10-2003 à 17:35:43  profilanswer

Encore un truc commandé chez ldlc arrivé en 48 heures apres commande RAS et avec une boite de bonbon dedans  :lol:  

Bon sont pas terribles les bonbons mais bon  :p  

n°2803168
fredox 2
Posté le 31-10-2003 à 00:07:38  profilanswer

Bon mes problèmes se sont réglés cette semaine après les avoir relancé par courrier il y a trois semaines : la carte mère commandée est arrivée, on  me fait un avoir (par chèque )de 42.63 euros correspondants à mes frais de renvoi (j'avais subi une erreur de livraison) et des frais de douanes que j'avais payé deux fois. Le tout simplement réglé par mail ( justificatifs à l'appui ).  
Par contre le SAV ne répondait toujours pas et c'est une autre personne (qui m'avait contacté à la réception de mon courrier )qui a réglé ce problème . Mais quelle honnêteté ! ! Chapeau bas messieurs. :jap:  :jap:

n°2828190
Tangzzz
Posté le 14-11-2003 à 21:52:21  profilanswer

Bargigor a écrit :

Encore un truc commandé chez ldlc arrivé en 48 heures apres commande RAS et avec une boite de bonbon dedans  :lol:  

Bon sont pas terribles les bonbons mais bon  :p  

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]

PTDR !!!!!!!!

Message édité par Tangzzz le 14-11-2003 à 21:52:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..marre de LDLC
LDLC ca devient de l'abus...Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???Deux probème sur un pc de chez LDLC
Sav PLextor est ce vrai? car j'en doute...SAV HP-Hitachi: Honteux!
LDLC pas sérieux [fin du sujet, tout a été dis]Hotline LDLC surchargée ? (Topic fermé, réponse reçue)
Plus de sujets relatifs à : LDLC SAV ne répond plus aux mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR