|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:00:23 |
chaced |
Strat_84 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
clavier2147 | Abit SA6-R +1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai une K7S5A, (j'ai pas le temps de lire tout le topic) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:42:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Depuis 1 mois, pas de nouvelles d'abit |
popoldu76 | +1 pour sl75drv5-c condo ki a fait tilt après un o/c.. 2000+ --> 2200+ condo remplacé par mes "soins".. et la mobo tourne avec un 700 |
artoutitou |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Hello les gens, je ne sais pas si je l'ai deja dis mais j'ai repparer ma carte y un bon moment , pour le moment cela fonctionne bien, surtout que j'allume tres rarement l'ordi de peur qu'un nouveau condo pete, mais cela donne ca http://dinomicro.free.fr/Matos/ABITBE6/AbitBe6.html --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
titi0titi | Changé tout les condo l'année dernière; la mobo se porte comme un charme et fonctionne 24H/7J depuis. |
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
Blacklist55 Black is back |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
tek | Idem sur ma Soltek 75DRV5-C. 4 condos fuient. Des 2200µF 6.3V.
--------------- mon Feedback |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | up pour une leadteck K7NCR18D pro
|
titi0titi |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | t'avais réussis a les souder ? ca me semble injouable |
titi0titi |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ha ca serati sympa paske la micro soudure avec mes gros doigts |
titi0titi | Faut avoir les condos rapidement. |
yot | Bon à mon tour de poster ma petite contribution au sujet épidémique des condensateurs défectueux !
Message édité par yot le 07-02-2005 à 14:47:40 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ptain c du carton merdique ? |
yot | ben honnetement j'en sais rien !
|
Publicité | Posté le |