|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 06-11-2006 à 20:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:03:24 |
coprin Attention toxique. | Première fois que je vois ce topic, mais je peux confirmer pour les KA7, j'en ai jeté une à la poubelle y a deux mois à cause de condos qui fuyaient... AH vive le slot A.... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah, fallait voir ce topic il y a deux mois, tu aurais pu tenter une réparation. |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, mais c'est rare sur les Gigabytes. |
3zeki3l | Voila je cherche le mail de abit car le candy@abit.nl ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un l'aurait? |
chaced | Un petit up, j'un petit Iwill xp4 evo (espece de shuttle) et 11 condos 1000µf 10v sont hs, vous savez ou je peux commander ces condo pour pas trop cher ? A part conrad ou je l'ai avais commandé j'ai tout reçu sauf les conso avec une belle mention "a recommander" donc a repayer les frais de port... Message édité par chaced le 17-12-2006 à 16:33:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je vais dans une petite boutique, certes, un peu plus cher, mais bon. |
chaced | A condition d'avoir une boutique d'electronique Donc allé retour nimes, 30km, pratique, je vais les commander chez selectronic ça ira plus vite lol. |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 09:26:10 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair.
|
chaced | bon voila, 12 de condo (fdpin) pour réparer mon shuttle, mais bon ça serait dommage de le jeter, surtout que j'ai réparé son alim ce weekend |
alfox1 Geek a la retraite | Bah c'est clair. |
chaced | j'ai reçu ma commande de chez selectronic, pas a dire c'est rapide ! |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Aie aie c'est clair, la gangrene se propage. |
ispace | ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6117_1.htm )
Message édité par ispace le 27-12-2006 à 12:09:03 |
deK watching for beerz on the wing | Pour rappel, à ceux qui vont se ruiner en condos, JACKcon et Abit en envoient gratos par simple mail --------------- (old) Feed HA/V |
drunkelheit | Même pour les cartes dont la garantie est plus que largement depassée ???? |
deK watching for beerz on the wing | Carrément, au besoin en s'arrangeant avec les détails ça passe sans problème :
--------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
drunkelheit | Pour le desoudage j'ai aussi un antex 18W mais avec le JBC j'utilise une soudure à l'argent avec une T° fusion plutôt basse. |
chaced | 11w ? avec mon 11w je n'arrive meme pas a entamer la soudure C'est vraiement de l'etein de merde quand meme Message édité par chaced le 08-01-2007 à 10:38:18 |
hunter_killer For great justice ! | j'ai aussi repare pas mal de carte mere msi 6309 avec 100% de succes
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 08-01-2007 à 11:52:50 |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-01-2007 à 11:56:09 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
coolweb | bonjour,
|
hunter_killer For great justice ! |
bernardmerguez | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par bernardmerguez le 16-01-2007 à 20:45:29 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
deK watching for beerz on the wing | Apparemment, plus ou moins toutes les marques étaient touchées, le problème était encore en amont des fabricants de condos (formule de l'électrolyte). --------------- (old) Feed HA/V |
chaced |
Publicité | Posté le |