|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 03-06-2004 à 20:18:33 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:10:20 |
smiley0041 | jai eu le pb sur une carte mere MSi qui avait meme po 2ans
|
smiley0041 |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mandagor GAZZzzzzz....... | arf c exactement ce qui est arriver sur mon abit kt7, ils ont gonflé et fuit...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:21:16 |
snipe | ma msi a trois condos éclaté Message cité 1 fois Message édité par snipe le 25-03-2003 à 18:33:08 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
titi0titi |
Message édité par titi0titi le 25-03-2003 à 20:50:24 |
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai regardé à l'instant les condos sur ma KR7A-raid : RAS
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
patrick1 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TotalRecall Modérateur |
altac | ils parlent pas de CM Soltek ... y'en a qu'ont eu ce genre de problemes avec cette marque ici ?
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
altac |
|
vachefolle russian knights en action | abit bh6
|
altac | Ouai ben, j'ai deja perdu une ASUS A7V et une ABIT KT7 en 2001/2002 pour raisons inconnues a l'epoque, alors je suis un peu inquiet pour ma Soltek quand meme...
|
DesuetCR_B | J'ai vu le cas sur une BE6-2.
|
coyote2000 | MSI 6330 K7T pro2 ver:1
|
Tetedeiench Head Of God | Asus P4PE : composant nichicon .
|
tournesol |
|
pinguin007 a npe error | slyde tu fais quoi avec tes condo tu leur donne des truc pour faire de la gonflete
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
bjone Insert booze to continue |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pour les parisiens, y'a la boutique RAM vers Nation qui fait pas mal de composants --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
titi0titi |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |