|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:54:24 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'auteur a du paumer le drapeau depuis longtemps, et vogue peut-être sous d'autres cieux...
|
jerry_fletcher zen attitude |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | ya des photos cochonnes avec ? |
titi0titi | plus besoin maintenant; en plus à l'epoque je ne les avais pas payés |
jerry_fletcher zen attitude |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
nono973 | Réponse : non sauf si tu fais un stage de soudure. |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 21:50:37 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
titi0titi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 01:25:00
|
s3phy | Hop encore du remontage de vieux topic qui visiblement n'intéresse plus que moi ^^ Donc que fais-je pour ma vielle Gigabyte dont je parle quelques messages plus haut ? Symptômes : depuis que j'ai remplacé le AMD K6-2 300Mhz par un K6-2 400Mhz (Hooooooooo !), reboots dès qu'on arrive au bureau de Windows 98... ou dès que XP commence à se charger... (à noter qu'avant que j'intervertisse ces processeurs,l'ordi ne tournait plus depuis des mois...)
|
alfox1 Geek a la retraite | Toujours pas de traces de l'auteur de ce topic pour refaire le 1er post? |
doudou59 | Faut dire que ça fait un bout de temps que ça dure cette histoire |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah j'en ai acheté une chiée qui me restent sur le dos de condos, alors faites pas chier hein |
titi0titi | j'espère que la mobo que tu comptes me vendre a des condo en bon etat |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
piratees | Ma soltek pour P4 a eu plusieur condo gonflé autour de l'AGP résulta ma carte graphique a grillé.
Message édité par piratees le 04-08-2005 à 00:53:52 |
s3phy | Bref pour bien faire, je prends précisément les mêmes. M'en doutais quand même ^^ (Mais bon à lire les pages précédentes de ce topic j'ai commencé à hésiter ^^)
|
alfox1 Geek a la retraite | PAs besoin de citer la boutique, ce n'est pas elle la responsable, mais ASUS... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
alfox1 Geek a la retraite | Decidement ASUS c'est en baisse question qualité... |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
bob306 Veteran HFR |
|
doudou59 |
|
sebigoud | j'ai deja eu se probleme sur une abit kt7 ( ou quelque chose comme ca |
popoldu76 | idem sur une msi K7t pro.. ALim hs et 2condo dans la volée.. je sais pas si c'est de la faute a l'alim ou au condo. mais j'ai changé les 2 et c'est reparti ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 02:07:49 le remplacement des condos sur ma msi 6168 n'a rien changé |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-08-2005 à 02:12:29 |
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pense pas, ceux autours des CPU c'est 105°. |
Publicité | Posté le |