|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message édité par alfox1 le 25-06-2007 à 22:25:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:25:11 |
alfox1 Geek a la retraite | Je pense pas, le flux du ventirad ne se dirige pas vers les condos, de plus, un Duron 850, ca chauffe que dalle. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, enfin, je voulais dire que c'était des mauvais condos trop sensibles à l'usage et à la chaleur. |
alfox1 Geek a la retraite | Meme pas a la chaleur, ca chauffait pas les pc de cette epoque. |
-Link- | Merci pour tes précisions Silicium. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Intéressant ce topic.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 08:17:26 |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite | Tant que c'est des 1500µ ca roule, c'est encore mieux si tu trouve avec le meme voltage. |
yipyop Pas glop ! |
|
yipyop Pas glop ! |
|
Leyde |
|
Leyde |
Message édité par Leyde le 03-10-2007 à 04:52:42 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Leyde | Bon il faut croire que je ne suis pas chanceux fais fais plein de magasins de composants electroniques pis pas moyen de trouver des condensateurs pour mobo les autres sont bien trop gros pas moyen de me plaindre aupres de la compagnie (Nichicon) qui a fournit ces condos pourris ils ont fait une parade en pretendant que les condos defectueux sont une contrefacon voir le lien ici http://www.nichicon.co.jp/english/products/index.html
|
Strat_84 | Et un texte ponctué + aéré aussi c'est génial ... J'ai abandonné à 20% du pavé, complètement incompréhensible |
xogeur Pur Noob de l'info... | Drapal |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
misato Clavicula Nox | tiens, dans la catégorie saloperies qui arrivent avec le temps, j'en ai 2 bien bonnes et assez récentes sur ma config "le bon".
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Fait peter les tofs.
|
misato Clavicula Nox | bon, j'en fait ce soir car effectivement, c pas très compréhensible, ce que je raconte ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Sisi j'ai compris, mais ceux qu'on jamais vu a quoi ca ressemble forcement... |
misato Clavicula Nox | quelques explications sur une image ici : quand j'ai découvert que les arceaux avaient sauté, le rad était à 45° par rapport à la carte mère, au fait. joie et bonheur, d'autant qu'il me semble que c un chipset qu'est pas prévu pour le FSB 800 MHz ... et la photo du condo sur ma geforce là : Message édité par misato le 26-03-2008 à 21:43:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | autant pour une mobo, je pense que je jetterai, autant pour une CG, effectivement, je peux tenter le coup, au pire je perds la CG, mais j'ai encore moyen d'avoir un PC qui marche avec une autre
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Non, juste une panne de fer sufisament fine pour rien toucher autours des soudures. |
misato Clavicula Nox | ouais, je crois que je vais observer à quoi ça ressemble avant de me lancer, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
linflaas Honi soit ki mal y pense ! | Argh ! Message édité par linflaas le 06-04-2008 à 15:53:08 |
misato Clavicula Nox | vive les APN intégrés dans les téléphone
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut, j'ai une carte mère qui commence à présenter ces symptômes, une Asrock K7S8X.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
misato Clavicula Nox | me semble que la capacité en farad dépends pas de la tension, mais ça fait bien une dizaine d'années que j'ai plus fait d'électronique Message édité par misato le 17-04-2008 à 17:01:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non ca gène pas. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ok, bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors. Message édité par Clem1 le 17-04-2008 à 23:19:20 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le |