|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:05:52 |
zorlac Junglist are you ready ? | j'ai regarde sur une carte mere Aopen (model ak33 kt133) tous les condensateurs sont des rubycon Message édité par zorlac le 12-04-2003 à 20:14:03 |
fibroblaster |
heu non merci je collectionne pas les cadavres moua
|
sombresonge | Asus A7V133 rev 1.05 condo Rubycon et Nichicon ouff |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fibroblaster |
ouais surtout k'un des gros defaut ds le design de cette cm c les condos à 0.5cm du proc
|
LMF ///Miste & TDSiste | j'ai eut l'occasion de revoir mon ancienne Abit KT7-raid, j'ai regardé les condos, aucun probleme, ils sont intact, de meme sur ma vieille Abit PH5 (7ans !). |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 15:59:44 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je rajoute MSI k7t pro2a qui a peté fin 2001 dans mon cas --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je rajoute ma K7T Turbo, un condo explosé, vidé sur la mobo (en haut à gauche) et les 3 autres bombés et courbés à mort...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
stefff31 carpe diem |
y'a trois condos sur la mienne qui ont pas une jolie figure y ont meme un peu suinté, j'espere que ca va tenir |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapinot2 | rajoutez 3 Abit KT7 dans la balance... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui mais la mienne n'est plus garantie depuis longtemps ! --------------- Mario Kart for Ever |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
stef57 | J'ai acheté en 2001 une MSI K7T pro2a avec un Duron 800. Après 12 mois de fonctionnement elle était HS mais j'ai reussi à la faire passer de justesse en garantie .
--------------- Mon Mod Packard Bell |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
stef57 | Non l'alim j'avais essayé une autre et la 300 tourne en ce moment dans un autre PC.
lalaga | oui mais c'est vraiment grave des condo qui sautent |
stef57 |
jean pierre | ben chez moi un condo qui est mort mais ces un coup de lecteur cd qui la aide, et ces moi qui remplace. --------------- Jean Pierre |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
stef57 | Relis et tu verras que je l'ai fait fonctionner en 1100 Mhz (normalement a 1467 ac 133 de bus) et c pour ca qu'il tient 20 sec a 1,2 V
Message édité par stef57 le 17-07-2003 à 08:34:08 --------------- Mon Mod Packard Bell |
DiB91 Bwaaaaaaah |
stef57 | C'est ce qu'il ya de moins dure a changer On verra bien, les 2 dernières fois ke je l'ai booté elle marchait a merveille...et avec le duron 800 en plus donc faut voir si ca reviens... --------------- Mon Mod Packard Bell |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
popoles |
|
shadowman CARPE DIEM !! | c vrai ke g vu pas mal de K7T Pro2 avé les condos HS moa ... pis des K7S5A ( ttes versions, 5A /5A-L /5A-Pro... )
|
SCALPHUNTER | |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sur mon abit VH6 j'ai l'impression que j'ai ce probleme
|
Publicité | Posté le |