|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 21:32:28 |
deK watching for beerz on the wing | J'y ai presque pris goût à changer les condos
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Petit feedback sur le fabricant de condensateurs JACKcon : la grande classe
kroff | Des gens intéressés par une commande groupée de condo pour des CM ? |
deK watching for beerz on the wing | Ben on peut en avoir gratuitement, alors pourquoi une commande groupée ? --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Sinon, je suppose qu'il est risqué de changer un condo d'alimentation, cela est-il néanmoins possible en prenant certaines précautions ?
deK watching for beerz on the wing | Tu ne perds rien à le faire, à part du temps si elle ne remarche pas après, mais c'est tout --------------- (old) Feed HA/V |
kroff |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:30:08 |
alfox1 Geek a la retraite |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-05-2006 à 19:02:17 --------------- (old) Feed HA/V |
Strat_84 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kroff | Le gros problème c'est le diamètre... 1cm ?
Message cité 1 fois Message édité par kroff le 12-05-2006 à 10:16:46 |
deK watching for beerz on the wing | Ah ok --------------- (old) Feed HA/V |
kroff | Moi aussi... mais parfois ça devient impossible ! |
alfox1 Geek a la retraite | Mettre des fils pour deporter les condos, mais si tu prends des condos identiques, de meme capa, ils feront la meme taille. |
kroff | Souvent mais pas tout le temps et en plus le 2700µF des MS6309 est dur à trouver donc on prend du 3300 et c'est souvent plus gros |
deK watching for beerz on the wing | Ou alors tu en mets un sur 2 de l'autre côté de la mobo --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | OK, merci |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 12-05-2006 à 16:11:56 |
deK watching for beerz on the wing | Petite expérience qui m'est arrivée cet après-midi : la mère de ma copine me demande de passer voir à son boulot (administration) car son poste s'éteignait tout seul (en fait, plantage total et écran noir) au bout d'un certain temps, cela ayant empiré jusqu'à ne plus pouvoir arriver sur le bureau.
misato Clavicula Nox | pourtant des DELL de l'époque des PII voire plus anciens, j'en vois encore tourner pas mal dans une petite boutique de quartier que je fréquente
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing | Apparemment, ce modèle Optiplex GX 270 est particulièrement touché :
Message édité par deK le 18-05-2006 à 11:39:37 |
alfox1 Geek a la retraite | Pas pour moi alors.
|
Strat_84 |
Disons que là-bas tout s'achète et tout se vend --------------- (old) Feed HA/V |
kroff | J'ai bien reçu moi aussi les condo de JackCon |
misato Clavicula Nox | !!
Message édité par misato le 06-11-2006 à 20:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |