|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
jerry_fletcher zen attitude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 01:28:47 |
jerry_fletcher zen attitude |
|
jerry_fletcher zen attitude | Plutôt noirs et dorés sur le flanc (photos à l'appui...) |
fadamine | exact noir et dorés et ce ne sont pas les plus petits qui gonfle mais ce sont les plus gros en general (d'apres mes constatations)et le nom est ecrit sur le coté |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:06:32 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah tu mate tes condos et tu le sauras |
badweed21 | bon ca doit pas etre ca alors |
alfox1 Geek a la retraite | ca y est, ca va etre la paranoia des condos maintenant, meme sur les cartes recentes, faut arreter un peu la. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | oué mais saxo tire a gauche qd je freine, ca peut venir des condos ? |
alfox1 Geek a la retraite | Verifie les condos du boitier ABS |
jerry_fletcher zen attitude | J'ai le genoux gauche qui craque quand je me lève, et qui couine quand je le plie... c'est mon condo qui gonfle?
Message édité par jerry_fletcher le 17-04-2005 à 23:19:40 |
damienem | J'ai mon poIsson rouge qui nage de travers avec le ventre un peu gonflé ... tu crois qu'il faut que je change le condo ? Message édité par damienem le 18-04-2005 à 00:07:16 |
fadamine | ce topic a declenché une paranoia aigue chez tout le monde c'est de la folie!!!ya pas que les condos dans la vie les gars!!! |
alfox1 Geek a la retraite | Les condos qui merdent ce n'est pas du a une chaleur execive du tout mais a une mauvaise formule du liquide qui est dedans. |
damienem |
Message édité par damienem le 18-04-2005 à 13:39:13 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kerma | Regarde mon message plus haut sur le topic tu as la marche à suivre, j'ai réparé la même carte.
|
alfox1 Geek a la retraite | J'en rajoute, encore, une MSI 6309 socket FC-PGA, chipset VIA 694X, 4 condos gonflés dont 3 ont fuit. Message édité par alfox1 le 23-04-2005 à 10:33:00 |
damienem |
Message édité par damienem le 23-04-2005 à 13:05:37 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Vu le peu de précision des condensateurs chimiques, ça m'étonnerait bcp qu'ils soient utilisés pour faire des filtres. |
damienem | ok |
titi0titi |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ce qui serait bien par contre, c'est que l'auteur du topic, remette a jour la liste des mobos affectées en 1ere page. |
Publicité | Posté le |