|
Auteur | Sujet : AMD XP ou P4 ? |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:04:23 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Isotronic | ok bubub, c'est bien. Cela ne t'empêche pas d'être aveugle. les bugs de VIA, je ne les invente pas ...
|
Isotronic | ]sta[$hark |
Isotronic | ok, j'en suis persuadé. |
Lao | regarde les comparatif sur tomshardware ou sur hdf au lieu de poster des topic bidon comme ca tu c que t'aura toujours les meme reponse puerile du style mon amd je fait 10000000 a cpu mark ou encore mon pentium il est stable pas ton amdd et j'en passe et des meilleurs alors si tu cherche une vrai reponse regarde les comparatif au lieu de poster des topics qui font bander les pro des bench cvar les pauvre on peu pas leur en vouloiur y on que ca a foutre de leur miserable vie ...
|
Isotronic | ben il a du courage le garçon...
|
Lao | mouhahah en plus T un lama va y flood moi si ya que ca pour t'amuser a la riguer ca me derange pas.
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:11:13 |
|
Lao | Et oui encore la au moins je peus delirere ici plus besoin d'avoir comedy central lol.
|
Samanosuke |
|
Isotronic | Lamer? ? |
|
Isotronic | ah oui. et puis essaie les correcteurs orthographiques. ca aide pour la compréhension.
|
Lao | hehe promis la prochaine fois j'essairai de pas faire de fote d'ortographe |
]sTa[$hark |
|
Isotronic | un amigaOS!? |
Isotronic | bon, on disait quoi?
|
Lao | Mon popo a oui poleine non j'ai arreter de fumer ca depuis que jke me suis mis a la culture d'interieur lol.
|
Isotronic | "ca fait cher.. " je voulais dire.. |
Isotronic | Lao :
|
Samanosuke |
|
Lao | La je suis completement d'accords avec toi c toujours comme ca.
|
Isotronic | Samanosuke
|
Isotronic | mais plus sérieusement, j'ai jamais O/C ma CM (j'ai même pas essayé), je ne te serais pas d'une grande aide. |
]sTa[$hark | Pas du tout , c'est interressant d'oveclocker pour pas dépenser son blé inutilement :
|
|
GrosIgor |
|
|
GrosIgor |
|
]sTa[$hark | Ben en gros tu as la RAM gratos ....
|
]sTa[$hark | Mais c'est vrai que la RAM pas cher, d'un point de vue INTEL c'est assez incompatible , faut mettre au moins 125 ? la barrette de RDRAM (256MB) ... alors bon, je comprend que dans votre petite tête ca cloche |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
]sTa[$hark | Ouai j'ai bien compris ..
|
GrosIgor |
|
Tangzzz |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bha non.. j'ai un PIV 1,7Ghz et je vois absolument pas l'interet de l'overclocker, il me convient parfaitement a cette vitesse
|
GrosIgor |
|
Tangzzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike | Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? |
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | patch pour cfs2 et AMD athlon |
Installation XP sur FIC VA503+ avec AMD ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
PC AMD ca fait du bruit dans vos tours ? | AMD c le top, INTEL c nul |
Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] | config bios MSI pro RU et AMD 1800+ |
Plus de sujets relatifs à : AMD XP ou P4 ? |