Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

AMD XP ou P4 ?

n°1094808
Samanosuke
Posté le 15-01-2002 à 17:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Asus  TULS2-C + celeri 1.2G ça frappe la nuque !!!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 17:21:35  profilanswer

n°1094884
GrosIgor
Posté le 15-01-2002 à 17:39:23  profilanswer

Si g un conseil à te donner, achête toi une super CM KT7A  :gun:   +un bon vieux TBird :)  et là t'as le matos de tueur.........  Surtout si tu as un modem Alcaprout pour pack X-tense  :eek2:  et bien c ce que j'ai et je suis trop content  :cry: , il a fallut ke je r'achette une carte PCI pour cette merde d'USB que c gros naze de chez VIA savent pas gérer (mais en plus Alcacrotte, ils avaient pas besoin de faire un système de deconnection du modem en cas de sous alimentation, ils font chier), le pire, c ke les probs ke tt le monde parle sont vraiment aléatoire, g 3 amis ki ont la même config ke moi, résultat, 2 n'ont pas de prob, l'autre est comme moi. En clair, j'aime pas le principe d'Intel pour leur prix (P4 et 3, mais bon le celéron est pas cher et il suffit pour l'utilisation standard), mais malgré ke je n'utilise ke du AMD depuis 5 ans (K6, Duron ou Athlon), je dois bien reconnaître ke nivo stabilité, ce ne sont pas toujours les meilleurs. Prend du Intel, ça t'évitera les emmerdes...... A kan des Proc et des CM rapide, pas cher, stable (et la vierge aussi ?????).... Dans une vingtaine d'années peut-être.

n°1095219
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-01-2002 à 19:35:52  profilanswer

GrosIgor a écrit a écrit :

Si g un conseil à te donner, achête toi une super CM KT7A  :gun:   +un bon vieux TBird :)  et là t'as le matos de tueur.........  Surtout si tu as un modem Alcaprout pour pack X-tense  :eek2:  et bien c ce que j'ai et je suis trop content  :cry: , il a fallut ke je r'achette une carte PCI pour cette merde d'USB que c gros naze de chez VIA savent pas gérer (mais en plus Alcacrotte, ils avaient pas besoin de faire un système de deconnection du modem en cas de sous alimentation, ils font chier), le pire, c ke les probs ke tt le monde parle sont vraiment aléatoire, g 3 amis ki ont la même config ke moi, résultat, 2 n'ont pas de prob, l'autre est comme moi. En clair, j'aime pas le principe d'Intel pour leur prix (P4 et 3, mais bon le celéron est pas cher et il suffit pour l'utilisation standard), mais malgré ke je n'utilise ke du AMD depuis 5 ans (K6, Duron ou Athlon), je dois bien reconnaître ke nivo stabilité, ce ne sont pas toujours les meilleurs. Prend du Intel, ça t'évitera les emmerdes...... A kan des Proc et des CM rapide, pas cher, stable (et la vierge aussi ?????).... Dans une vingtaine d'années peut-être.  

le prix des intels est chere par rapport a amd ok.
lmais qui es lplus dansle vrai ?
AMD qui bride cesprocos et perds du fric pourgagner des parts demarche et plus ca va plus leur prix augmente, suffit de voir le dernier nee :D ?
INTEL qui est deja implante propose un SAV au dessus de celui d intel  ( cpu grille par exemple :D ) meilleur stabilite generallement, emilleur compatbilite generalement, je pares bien evidememnt proco intel plus chipset intel.

car proco amd plus chipset amd c est tres bon aussi, sauf que l a ne se fait pu et que les chipsets via sont tres performant mais au mepris du reste :D.
d ailleur d une generation d unchipset a lautre il  y a encore les memesbugs.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1095226
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 19:37:23  profilanswer

Tba a écrit a écrit :

Tj pas l'invité d'honneur, pompidoux, pompidoux,  

et non clakent, pas besoin de 4en1 sous XP ou alors pour te faire plaisir hein.  

hummm y a pas besoin, pourtant les mises ajours sont necessaires, et les viain  sont aujourd hui fait pour XP, alors y a pas besoin, ton utilisation peut etre celle des autres non.

y a besoin.

---------------
n°1095239
rene pierr​e
Posté le 15-01-2002 à 19:40:46  profilanswer

si tu veux de la stabilité n'achete pas un pc!!!! :D  j'ai eu les deux comme beaucoup sur le forum mais je suis tj deçu Intel/Amd c'est tout de la merde !!! :D  là je me traine avec une epox8KHA+ et TB1.3 c'est de la merde!!!! j'avais un P3 700E c'etait de la merde!!!
mais non je ne suis pas degouté!!!! :D  
mais bon a part ça la question c'etait quoi?

n°1095244
rene pierr​e
Posté le 15-01-2002 à 19:42:21  profilanswer

clarckent  
INTEL qui est deja implante propose un SAV au dessus de celui d intel  ( cpu grille par exemple   )
tu es sur de ça ,,????

n°1095248
sambogosse
Posté le 15-01-2002 à 19:43:11  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

hummm y a pas besoin, pourtant les mises ajours sont necessaires, et les viain  sont aujourd hui fait pour XP, alors y a pas besoin, ton utilisation peut etre celle des autres non.

y a besoin.  

je confirme, j'ai perdu deux jours avec un périphérique USB qui tournait pas sous XP, jusqu'à ce que j'installe les drivers 4 in 1 pour que tout rentre dans l'ordre ...

---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1095379
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:11:36  profilanswer

rene pierre a écrit a écrit :

clarckent  
INTEL qui est deja implante propose un SAV au dessus de celui d intel  ( cpu grille par exemple   )
tu es sur de ça ,,????  

au dessu d amd je voulais dire :D.
oui intel t echange un cpu grille.
AMD fait generalement chier :D.
d ou le refut de certaine boutique de les reprendre :D.

---------------
n°1095415
rene pierr​e
Posté le 15-01-2002 à 20:18:14  profilanswer

n'empeche que j'ai effrité un duron au debut et mon assembleur a fait une tete je crois qu'il etait déçu  :D  seulement son grssiste ou je ne sais qui me l'a remboursé donc...dans mon cas ça c'est bien passé !!!

n°1095423
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:19:23  profilanswer

euzeb a écrit a écrit :

Salut,

Je vais bientot lacher mon P3 667@850 et je me pose une grosse question :

Quel pross choisir entre un AthlonXP1700+_DDR_KT266A et un P4 1.5_RAMBUS_i850 ?

à savoir que je recherche la STABILITE et la COMPATIBILITE plutot que le prix et la puissance.  

vu les critéres que tu recherches prend un P4  
par contre je te conseillerais uen config a base de ramm ddr et de chipset i845d (asus p4b266) perso j'ai ca et c une merveille niveau stabilité et compatibilité
PAS un SEUL pb depuis son premier allumage , malgré une config un peu complexe (voir details)...
Voila , en economisant sur la cm tu pourra prendre un p4 1.6 ou 1.7 qui sera plus véloce que le 1.5 ....
Sinon perfs pur c clair que le XP est devant mais bon je suis tenté de dire que nivo stabilité les cm pour athlon ca vaut tjrs pas intel .
Oila

---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 20:19:23  profilanswer

n°1095430
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:20:41  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

N'exagere pas quand meme :D.
C'est vrai j'avoue chuis passé a l'ennemi, j'ai gerbé ma kt7 (remarque g pas eu de scrupule a la vendre :D ) et je regrette pas (asus tuls2-c + cel) c'est moins performant mais alors quel confort pas de patch, plus de crainte du plantage inopiné (je peux me coucher en sachant que mon d/l sera terminé le lendemain matin et pas retrouver mon PC steaké comme une grosse bouze), cependant je maintient que le P4 c vraiment trop cher pour ce que c'est!).Ca me rapelle ma bonne vieille P2B !!! :D  

c bon hein ???
pour moi ca vaut largement les écart de perfs (et de prix pour le p4).

---------------
n°1095435
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:21:42  profilanswer

]sTa[$harK a écrit a écrit :

Ya pas photo entre un 1700 XP et un P4 1.5 Ghz !  

p4 1.5 seti en 5h30
xp 1700+ seti en 3h45

ca réponds a ta question :D

n°1095439
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:23:24  profilanswer

plaster a écrit a écrit :

p4 1.5 seti en 5h30
xp 1700+ seti en 3h45

tu peux le repeter 500 fois ya des meks ki sont bouchés et ki vont te reposer la meme kestion ds un kar d'heure  :sarcastic:

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1095444
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 15-01-2002 à 20:24:36  profilanswer

je viens de repasser à Intel (p4 1.7, intel 850, rambus800 1 Go) et je crois que je vais y rester tant qu'AMD ne sera pas aussi fiable...car depuis plus un seul pb... En fait le pb c'est pas vraiment AMD mais les cartes mères... (quand à la différence de prix elle diminue doucement mais surement..).  
Donc prends intel...si tu veux etre tranquille ou un mac...

n°1095449
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:25:38  profilanswer

bipim2000 a écrit a écrit :

je viens de repasser à Intel (p4 1.7, intel 850, rambus800 1 Go) et je crois que je vais y rester tant qu'AMD ne sera pas aussi fiable...car depuis plus un seul pb... En fait le pb c'est pas vraiment AMD mais les cartes mères... (quand à la différence de prix elle diminue doucement mais surement..).  
Donc prends intel...si tu veux etre tranquille ou un mac...  

pkoi ??

---------------
n°1095454
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:26:30  profilanswer

p4 1.5 seti en 5h30
xp 1700+ seti en 3h45

c sur kil ya des mecs ki ont que ca a fouttre du seti  :sarcastic:  
non mais sérieux arretez avec vos benchs , ca réponds en rien a la question , dans un pc y'a pas que la vitesse pure (et maintenant c vachement relatif ca dépend des applications et du type de ressources kelle demande ...si on veux dire du bien du  on mmontre les scores sous Q3 avec le bus 400 mhz ...) , surtout seti qui n'apporte rien de rien a ton pc a part si ton truc c la recherche d'ovni ...

---------------
n°1095459
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:28:13  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

non mais sérieux arretez avec vos benchs , ca réponds en rien a la question , dans un pc y'a pas que la vitesse pure (et maintenant c vachement relatif ca dépend des applications et du type de ressources kelle demande ...si on veux dire du bien du  on mmontre les scores sous Q3 avec le bus 400 mhz ...) , surtout seti qui n'apporte rien de rien a ton pc a part si ton truc c la recherche d'ovni ...  

WE

---------------
n°1095464
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:29:42  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

tu peux le repeter 500 fois ya des meks ki sont bouchés et ki vont te reposer la meme kestion ds un kar d'heure  :sarcastic:  

ouais la question est posé tous les dix minute :heink:  

et puis quand l'on dit la vitesse de seti .bien ca explique tout :D

n°1095467
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:30:05  profilanswer

ouais la question est posé tous les dix minute :heink:  

et puis quand l'on dit la vitesse de seti .bien ca explique tout :D  

GOT

---------------
n°1095475
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:32:35  profilanswer

regarde les benchs,AMD les bat tous sauf Q3 ,et puis ou ta entendu qu'un xp est moins fiable qu'un p4????? :heink:  :heink:

n°1095478
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:32:58  profilanswer

pkoi ??  

parce que c les cm pour amd c de la daube
je peux te dire j'en ai eu plein (kt7 kt7a , epox 8tka3 , elite k7s5a) et j'ai toujours eu des pbs , plus ou moins gros , plus ou moins chiant , mais leur chipsets sont vraiment pas a la hauteur ...
Encore l'autre jour chez un pote (ki a un athlon xp 1700+ et une kg7 tout neuf d'il ya un mois)
 moi : "Tient pkoi t'as mis ce ventillo en pleine milieu" (ventillo en face de sa tour ouverte)
- ben j'en ai marre ca arrete pas de planter , c fait des ecran figer , je pense que ca chauffe
- et la ca va mieux avec le ventillo ??  
- ben oui mais ca plante quand mee parfois , fo rebooter aprés avoir jouer si on veux pas trop avoir d'ennuis  

Voila je dis pas du tout que chez tout le monde c'est pareil , non non , mais ca montre bien que les pbs sont quand meme nombreux ... moi je regrette pas du tout mon dernier P4 sus asus , depuis le montage (ya 10 jours) il tourn 24h/24 sans avoir jamais planté , et c une merveille de stabilité , pourtant la tour est fermé , le pc sous un bureau , et avec deux disques dur 10000 tpm et une gf3 le tout qui chauffe a mort , et j'ai jamais une peur de plantage , quand je laisse a un download la nuit j'arrive le lendemain confiant en étant sur que le pc est tjrs allumé et que le dl continu ...  
Alors qu'avec les plate forme amd que j'ai eu , personnelement j'avais la trouille le lendemain en arrivant , car y'avait toujours des blems ... quoi de plus frustrant que d'etre en train de surfer et de se prendr eun ecran bleu dans la gueule et d'attendre 5 ùmin pour en revenir exactement la tout t'en était ...

---------------
n°1095480
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:33:37  profilanswer

regarde les benchs,AMD les bat tous sauf Q3 ,et puis ou ta entendu qu'un xp est moins fiable qu'un p4????? :heink:  :heink:  

A mon avis il a du lire ca ds les cours de thierry lhermite

[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd]

---------------
n°1095490
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:35:28  profilanswer

je peux te dire j'en ai eu plein (kt7 kt7a , epox 8tka3 , elite k7s5a) et j'ai toujours eu des pbs , plus ou moins gros , plus ou moins chiant , mais leur chipsets sont vraiment pas a la hauteur ...
Encore l'autre jour chez un pote (ki a un athlon xp 1700+ et une kg7 tout neuf d'il ya un mois)
 moi : "Tient pkoi t'as mis ce ventillo en pleine milieu" (ventillo en face de sa tour ouverte)
- ben j'en ai marre ca arrete pas de planter , c fait des ecran figer , je pense que ca chauffe
- ben oui mais ca plante quand mee parfois , fo rebooter aprés avoir jouer si on veux pas trop avoir d'ennuis  

Voila je dis pas du tout que chez tout le monde c'est pareil , non non , mais ca montre bien que les pbs sont quand meme nombreux ... moi je regrette pas du tout mon dernier P4 sus asus , depuis le montage (ya 10 jours) il tourn 24h/24 sans avoir jamais planté , et c une merveille de stabilité , pourtant la tour est fermé , le pc sous un bureau , et avec deux disques dur 10000 tpm et une gf3 le tout qui chauffe a mort , et j'ai jamais une peur de plantage , quand je laisse a un download la nuit j'arrive le lendemain confiant en étant sur que le pc est tjrs allumé et que le dl continu ...  
Alors qu'avec les plate forme amd que j'ai eu , personnelement j'avais la trouille le lendemain en arrivant , car y'avait toujours des blems ... quoi de plus frustrant que d'etre en train de surfer et de se prendr eun ecran bleu dans la gueule et d'attendre 5 ùmin pour en revenir exactement la tout t'en était ...  

fô kroire ke 90 % des gens satisfaits par amd ont de la chance alors ...ou bien ( nan j'arrete la  :D )

---------------
n°1095491
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:35:33  profilanswer

t es ttou seul tangzz c est donc toi qui a gagne :D.
bravo tu es le winner :D.

---------------
n°1095495
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:36:28  profilanswer

t es ttou seul tangzz c est donc toi qui a gagne :D.
bravo tu es le winner :D.  

:lol:  :lol:  :lol:  
toi avec tes debats a 2frcs 50 ki polluent le forum , t'en est pas un de winner ????

---------------
n°1095502
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:37:19  profilanswer

nan,ca dépends pas du processeur si il tourne 24h/24h
moi il ne bogue jamais car avec windows 2000 bien instalé ca va bien,et puis dépends combien t'a overcloké ton cpu et puis s'il est stable ,pour rendre un cpu stable seti c'est le meilleure
 :heink:

n°1095504
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:37:29  profilanswer

fô kroire ke 90 % des gens satisfaits par amd ont de la chance alors ...ou bien ( nan j'arrete la  :D )  

tu veux dire que tu es 90% des gens satisfait aps AMD :D ?
ce qui est genail c est que 90% desgnes achetant une congif c est pour faire du word et duexcel :D.
ptain heureslment quil y a aos besoin d un nouveau patch toutes les semaines pour ca :D.

---------------
n°1095507
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:37:48  profilanswer

*tin tu sais vraiment pas lire toi !!!

j'ai dis que justement les benchs ca voulait rien dire , bien sur que le xp explose le p4 (et meme le northwood , enfin la c moisn franc quand meme) , mais putain si tu sais lire je dis kil ya  pas que ca dans un pc , pas que la puissance ...
Le xp est moins fiable la c clair est net : le proco est fragile , il chauffe plus , quand tu vois le systéme de fix d'un p4 , ben t'as pas peur de mettre ton ventillo , et t'es pas pret de voir ici un p4 abimé par la pose d'un ventillo , on peux pas en dire auatnt d'amd ....
Mais au sens plus large je parlais de plate forme amad , ou les cm pour amd sont largement moins stables ...
Voila c mon avis

tangzz ouai finit ta phrase , tu sais tu peux y aller et m'insulter j'en ai rien a fouttre , j'essaie simplement de donner MON AVIS , suivant mes expériences au monsieur ...
T'as pas besoin d'etre agressif avec moi , tu as amd t'en es surement trés content alors tant mieux pour toi ...

---------------
n°1095511
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:38:12  profilanswer

ce qui est genail c est que 90% desgnes achetant une congif c est pour faire du word et duexcel :D.
ptain heureslment quil y a aos besoin d un nouveau patch toutes les semaines pour ca :D.  

oki achete toi un cervo a montgallet la prochaine fois

---------------
n°1095514
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:38:44  profilanswer

:D

n°1095515
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:38:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
toi avec tes debats a 2frcs 50 ki polluent le forum , t'en est pas un de winner ????  

ho la jolie vanne c est toi qui dit qui y est :D.
bravo clap clap clap :D.

car oui toi avec we got a winner c est une argumentation qui tu :D.
oh ah hey hey ha ho ha ha hey, tu m as tue billy :D.

---------------
n°1095516
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:38:54  profilanswer

argumente un peu kon rigole  :sarcastic:

---------------
n°1095517
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:39:17  profilanswer

j'ai dis que justement les benchs ca voulait rien dire , bien sur que le xp explose le p4 (et meme le northwood , enfin la c moisn franc quand meme) , mais putain si tu sais lire je dis kil ya  pas que ca dans un pc , pas que la puissance ...
Le xp est moins fiable la c clair est net : le proco est fragile , il chauffe plus , quand tu vois le systéme de fix d'un p4 , ben t'as pas peur de mettre ton ventillo , et t'es pas pret de voir ici un p4 abimé par la pose d'un ventillo , on peux pas en dire auatnt d'amd ....
Mais au sens plus large je parlais de plate forme amad , ou les cm pour amd sont largement moins stables ...
Voila c mon avis

tangzz ouai finit ta phrase , tu sais tu peux y aller et m'insulter j'en ai rien a fouttre , j'essaie simplement de donner MON AVIS , suivant mes expériences au monsieur ...
T'as pas besoin d'etre agressif avec moi , tu as amd t'en es surement trés content alors tant mieux pour toi ...  

desolé mais avoir des blemes en changeant 3 ou 4 fois de cm c zarb

---------------
n°1095518
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:39:35  profilanswer

ok.va dont baiser avec ton processeur :fuck:

n°1095519
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:39:50  profilanswer

oki achete toi un cervo a montgallet la prochaine fois  

fouille ouille ouille attention tu chauffes tu perds de ta concentration :D.
chute calme va prendre ton valium sinon maman va pas etre contente :D.

---------------
n°1095522
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:40:29  profilanswer

ok.va dont baiser avec ton processeur :fuck:  

oua je vois que c est super haut niveau dis moi c est intel qui t as rendu si intelligent :D ?
c est pteter pour ca que tu aimes pas intel :D, il t as dit nan un soir d ete c est ca :D ?

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]

---------------
n°1095528
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:41:28  profilanswer

oua je vois que c est super haut niveau dis moi c est intel qui t as rendu si intelligent :D ?
c est pteter pour ca que tu aimes pas intel :D, il t as dit nan un soir d ete c est ca :D ?  

tes references c ds ta signature ??

---------------
n°1095530
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 15-01-2002 à 20:41:59  profilanswer

ho la jolie vanne c est toi qui dit qui y est :D.
bravo clap clap clap :D.

car oui toi avec we got a winner c est une argumentation qui tu :D.
oh ah hey hey ha ho ha ha hey, tu m as tue billy :D.  

oulala ca sert a rien de répondre a ces gens la  
ils cherchent kune chose
de toute facons c topics c tous les meme
c gavant de voir kon peux pas avoir un débat franc et structuré ...
putain j'ai jamais vu un possesseur de p4 etre de mauvaise foie et affirmer haut et fort que le p4 était largement plus puissant que l'athlon ! (et c normal !!)
Alors que certains possesseurs d'amd ne peuvent pas admettre que les plate forme AMD sont largements moins stables et moins fiables qu'une plate forme intel ... (et cela surtout a cause des chip VIA)
voila bon je me casse l'ambiance devient malsaine merci tangzzz

---------------
n°1095532
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 15-01-2002 à 20:42:09  profilanswer

Voila c mon avis

c'est achete toi un bon vieux p2 233 si la puissance n'est pas importante a tes yeux,il est très fiable aussi :sarcastic:

n°1095537
Clarkent
Posté le 15-01-2002 à 20:42:49  profilanswer

tes references c ds ta signature ??  

allez surchauffe seuil atteint vite faut remettre la turbine en route sinon grillage :D.
WARNING WARNING il a sorti 3 vannes de suite il va pas s en remettre :D.
il a perdu totu controle le pov :D.

---------------
n°1095543
Tangzzz
Posté le 15-01-2002 à 20:44:08  profilanswer

oulala ca sert a rien de répondre a ces gens la  
ils cherchent kune chose
de toute facons c topics c tous les meme
c gavant de voir kon peux pas avoir un débat franc et structuré ...
putain j'ai jamais vu un possesseur de p4 etre de mauvaise foie et affirmer haut et fort que le p4 était largement plus puissant que l'athlon ! (et c normal !!)
Alors que certains possesseurs d'amd ne peuvent pas admettre que les plate forme AMD sont largements moins stables et moins fiables qu'une plate forme intel ... (et cela surtout a cause des chip VIA)
voila bon je me casse l'ambiance devient malsaine merci tangzzz  

desolé mais j'ai de l'amd depuis l'athlon 500 avec k7m  
j'ai du changer au moins 6 ou 7 fois la cm jusk'a maintenant avec l'XP et j'ai rarement eu des blemes a frekence d'origine ( apres l'o/c c autre chose ) voila
de plus les blemes c souvent du a la ram noname de merde et pas au cm ou au chip via

[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D CounterstrikeAvez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ??
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occasepatch pour cfs2 et AMD athlon
Installation XP sur FIC VA503+ avec AMD ?Grande différence de température en AMD TB et XP+ ?
PC AMD ca fait du bruit dans vos tours ?AMD c le top, INTEL c nul
Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ]config bios MSI pro RU et AMD 1800+
Plus de sujets relatifs à : AMD XP ou P4 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR