|
Auteur | Sujet : AMD XP ou P4 ? |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:40:39 |
Samanosuke |
T'as bien de la chance, moi c'est une des raisons pour lequelle j'ai abandonné la kt7!!! Tous les patchs que j'ai pu trouver n y ont rien changé. |
Lao | Ya pas besoin de patch pour XP si ta un P4 et un i850 arreter de delirer |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gurumeditation Dépoussiérant | la kt7 et la kt7a sont deux nids a emmerde. Perso j'ai mis 6 mois a me débarrasser des pbs de la kt7a, et je l'ai vendue aussitot pour une asus. Depuis aucun problème. Pourtant j'ai une sblive et je transfère fréquemment des fichiers de 700Mo
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tangzzz | put1 ya du boulay ici
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:48:03 |
tba J'M les pâtes ;) | Lao, regarde la bas (s'xuse )
|
RdSpacecowboy | ah!!! nous avons un mister JE SAIS TOUT ici! |
RdSpacecowboy | se faire traiter de boulay en disant une verite ke tt le monde sait, et ke pas mal refuse de s'avouer! ca me fait mal! |
Lao | ok merci TBa |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Lao | Mais bon apparament ce pacth et pour les pentium 3 et 4 et pour tout les os pas seulement xp c louche |
Gurumeditation Dépoussiérant | honnetement, abit a su faire de bonnes cartes AVANT . Mais depuis que abit met du via dans ses cartes mères, la qualité est totalement aléatoire .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptetre besoin de patch si vous voulez sauf que ca plantepas sanslepatch et ca marche encore tres bien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais les perfs sont pu les memes. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gurumeditation Dépoussiérant | 760 mpx, c'est mieux --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | rajoutons a cela:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tba J'M les pâtes ;) | Non lao c pas louche, ce patch concerne les chipsets intel et pas les procos, comme les patchs 4inall 98 et 2000 concernaient via et non amd. |
tba J'M les pâtes ;) | Tj pas l'invité d'honneur, pompidoux, pompidoux, |
Lao | Ba merci Tba je savais meme pas je vais le dl pour mon i850 et mon i815. |
euzeb |
|
tba J'M les pâtes ;) | et non rien a voir, ce patch améliore les perfs des southbridge intel, pas le P4 (d'ailleurs pourquoi l'accélérer, il est déjà a la vitesse de la lumiere ) Regarde, ce patch fonctionne sur le P4, P3 (a ben merde on vient de perdre notre vitesse lumiere captain) et meme le celeron |
Isotronic | pfff... |
]sTa[$hark | faut pas mettre du matos de merde dans une config AMD , chez moi c'est super stable , aucun prob, tout reconnu/installé au premier démarrage ! |
tba J'M les pâtes ;) |
[edtdd]--Message édité par Tba--[/edtdd] |
euzeb | Bon, petit bilan :
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben je crois que tout est dans cet ancien post ;p
|
Betcour Building better worlds | La bonne config en P4 c'est un 1,7 ou 1,8 Ghz avec i845D + DDR. Imbattable question stabilité, performances décentes et pas trop ruineux. |
Isotronic | ah non, c'est pas que je sois content de mon celeron, je m'en fous... Si AMD avait généralisé son propre chipset et si VIA n'avait pas la main mise sur la plupart des CM du marché, j'aurais pris un AMD. Le problème, c'est que c'est une réalité, un tout, et que AMD, c'est presque quasiment VIA. (ou alors un surcoût important pour avoir une CM avec un chipset AMD, voire un coût modique pour une CM type ECS avec chipset SIS mais bon... je n'ai jamais cru qu'on peut avoir le beurre et l'argent du beurre..)
|
Samanosuke |
|
euzeb |
|
killer2002 | 2kt7araid + thun1400
|
bgx reviens brunette! | attent un peu les Nothwood, rien que pour voir les prix baisser, ou pur acheter a prix egale, un PIV 1.6 A , overcloackable, avec bcp de cache... miam!
|
Samanosuke | Asus TULS2-C + celeri 1.2G ça frappe la nuque !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike | Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? |
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | patch pour cfs2 et AMD athlon |
Installation XP sur FIC VA503+ avec AMD ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
PC AMD ca fait du bruit dans vos tours ? | AMD c le top, INTEL c nul |
Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] | config bios MSI pro RU et AMD 1800+ |
Plus de sujets relatifs à : AMD XP ou P4 ? |