|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 12:14:30 |
cestb | J'y crois pas vraiment mais bon...
|
Arcord | J'y crois pas non-plus.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | une no name |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | je v manger, je reviens a + |
Arcord | Bcp de cartes mères en DDR st très sensibles à la qualité de la Ram.
|
mrpochpoch | Ah ah ah ... Trop fort ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
hben |
--------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 12:34:55 |
ATI Scope | Ma réponse serait effectivement... un problème de chauffe comme tu le pensais... mais au niveau de la mémoire DDR ... |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | Bah, j'ai un graveur qui freeze mon PC régulièrement (comme ca, dans le vide, que je grave ou pas)... explication du service technique: un fusible est grillé dans le graveur!
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un classique le coup du son qui tourne en boucle avec l'image figee. Apres soit ca repart, soit ca plante completement.
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Janfy Observateur | on m'a sorti que certains plantages pouvait venir du fait que le pc ne soit pas relier à la terre. je sais pas si c vrai mais ca parait bizarre aussi... |
johanh |
|
cybermatos |
|
JulienC | Si tu as une SBLive Player ! 1024 , vous seriez plusieurs dans ce cas à ce que j'ai pu voir dans l'autre topic donné par Ernestor :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon tout d'abord merci de m'aider |
Janfy Observateur |
le pb chez les assembleurs c que generalement le mec du magasin y s'y connait pas bcp au niveau matos : exemple l'un d'entre eux qui me soutenait qu'une asus a7pro etait le modele au dessus de l'a7v... (forcement y'a marque pro dessus donc c meilleur...)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon de + en + de monde semble me dire que le pb est directement lié a la DDR noname...
|
cristobald | Et bien chez moi, ça fait la même chose mais uniquement sous XP et pas sous 98/2K. C'est pas un problème de surchauffe de proc ni de ram, et ma ram est bonne (une nuit de test avec memtest).
|
funkelly | moi je dirais enleve ta carte son, les sblive avec les chîps via c pas toujours le top du top au niveau stabilité, essaye de jouer longtemps sans la carte son pour essayer --------------- Funkelly |
cognacboy | Moi perso j'ai le meme probleme mais que si je joue sans avoir redemarer le pc depuis longtemps, ou autrement si je laisse un jeux en pause trops longtemps.
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
renelou | Bla, bla ...c'est un problème de cache...utilise Cacheman...et ce sera fini ! |
princo22 | tout le monde va pas etre d'accord mais je trouve que 48 dans le bios (donc a vide forcement ) ca fait plutot pas mal...
--------------- Love is the name, sex is the game |
crash3236 | pour les problemes SB ( platinium ) et chipset VIA , j'ai donné !!!
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pour la sblive, on a deja essayé de la deplacer de PCI, sans succes. J'essaierai en la virant carrement ... |
renelou | Oui, c'est un problème de "gestion" du cache mémoire du DD.. J'ai eu les mêmes problèmes ! J'ai trouvé le topic sur Hardware et un gars sympa m'a conseillé un shareware "Cacheman" et depuis, c'est le nirvana !
|
dilopens Journalisme total | moi j'aime bien le sujet :
|
Nash | avec monn linux mandrake 8, le fait de pa bien faire les partitions faisait planter la config de X-windows (configuration de la carte vidéo) ... --------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
difalo pouffe-pouffe | Pareil, tout sur le 11, mais pas de prob.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
opengeol |
aurlien78 |
--------------- [:marneus] [:cyberik] www.vttxtreme.fr.st [:oualalaradime46] |
Ernestor modo-coco :o | Pour modifier les IRQ, y a un truc simple (mais un peu chiant ) : changer le port PCI utilise par les cartes |
opengeol | c ptête moche comme couleur, mais moi je m'en fous, et pis c'est ma copine qui à choisi alors....
Ernestor modo-coco :o | Ca derange pas si ca marche bien. Mais si t'as des problemes, ca peut venir de la. |
M@kina pourquoi la terre? | vous emballez pas les gars j'ai eu les memes pb sur ma msi equipé en sdram avec athlon 1400. Le pc faisait des freezes a counter tout le temps et quand je rergardais les divx avec du bon son en boucle. J'ai passé 15 jours sur le pb et je me suis apercu que ca venait de mon bios avec des conflits ( IRQ et autres). Et le pire c'est que s'est venu du jour au lendemain!! J'ai trouvé la soluce : mettre le dernier bios et quelques bricoles plus récente et je peux t'assurer que ca vient ni de la t° du proc ou de tes partages lol!!!!!!!!!!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | patch pour cfs2 et AMD athlon |
Installation XP sur FIC VA503+ avec AMD ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
PC AMD ca fait du bruit dans vos tours ? | AMD c le top, INTEL c nul |
Autocad, plantages, memoires | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
config bios MSI pro RU et AMD 1800+ | comment aller dans le bios d'un AMD K6 |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? |