|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:36:53 |
karamazov Aucun lien... | ouais 20% de conso electrique en moins selon AMD
|
hanpritcher | Ca veut dire qu'avec un XP+, on peut mettre sans crainte un ventilo plus silencieux (puisque moins rapide donc moins performant) sans voir son proc surchauffer.
|
karamazov Aucun lien... | plus sérieusement, je connais un mec qui a bousillé le sien en oubliant de brancher le ventilo
|
karamazov Aucun lien... |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben moi l'aqua 690 j'en suis super content (merci hardware pour le conseil ) et il est pas hyper bruyant je trouve ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | je viens de changer de matos. Avantg, j'avais un TBird 900 avec un Alpha 6035 à 42/43° pleine charge. Maintenant, g un XP1800+, avec le même alpha (j'essaye le Taisol Aqua 690 ce soir), et il est à 52° pleine charge. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:49:32 |
hanpritcher | Je commence à craquer avec mon PC...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | L'insert cuivre sur le 690 ca change tout, mais ajoute de la pate thermique et gratte ce qu'il y a sur le ventilo avant de mettre en place ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hanpritcher | Bruyant, le 690 ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ouais, toute façon, je laisse jamais le chewing-gum rose d'origine, c a chier. Je vais lui coller de la Artic Alumina a la place, c bokou mieux... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
[dufff]hide |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
[DALTON]Joe |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j ai un athlon xp à 42o sous seti alors que j avais 52 avec mon tb 1GHz ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hanpritcher | [DALTON]Joe a écrit : |
neosushi mangez-moi !! | Dites moi mon proc xp 1600+ il est a 50° en pleine charge vous me conseillez de changer de ventilo??(45° dans le boitier...) --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrpochpoch |
[edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Rayaki | y a pas le speedstep dans les AMD --------------- Clan Torysss. |
hanpritcher | Je suis assez d'accord avec MrPochpoch. 50, c'est pas trop mal, même avec un XP+. De toute façon, difficle d'arriver à moins de la température ambiante.
|
marte | J'ai rien remarquee mm chose --------------- Garc. Jo |
wave | l'athlon XP a une sonde de température. Si la carte mère lit les infos de la sonde, elle peut réduire la vitesse ou stopper le cpu, mais le cpu ne fait rien tout seul et je sais pas si y'a des cartes mères qui lisent les infos de la sonde.
|
Kouye |
|
Rayaki | wave: la 8kha+ le fait tres bien ! --------------- Clan Torysss. |
beleg 黑社會 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | La KR7a utilise la sond einterne automatiquement
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre | PC AMD ca fait du bruit dans vos tours ? |
AMD c le top, INTEL c nul | Difference entre adaptec 29160N et 19160 ??? |
vous vous fiez à quoi pour la température de votre CPU | comment faire pour savoir exactement la température de son CPU |
doit on faire confiance à la température CPU ? | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
Quelle est la difference entre un onduleur Offline et Online ?? | Temperature xp1800 |
Plus de sujets relatifs à : Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |