|
Auteur | Sujet : AMD XP ou P4 ? |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 22:08:32 |
brolysan2 | mon avis vous intéresse? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ptain broly qu est e que tu foutais je te voyais pu .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
godefroi | C vrai moi aussi ta de l'Amd et de L'Intel |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
brolysan2 | bon, ben simple, actuellement, et hormis le prix (qui va changer d'ici deux semaines), le P4 northwood est le CPU le plus puissant actuellement. Donc, un conseil, ruez vous les P4 1.6 northwood qui sortiront bientot j'en aurai sous la main très bientot, et y en a guerre plus de 200 pour le mois de janvier, en France (je sais parfaitement mes sources). Même marc en fremit d'avance (pitié Marc, pas de Télétubbies). Quand je dis plus puissant, j'entends par la, au niveau rip, jeux, taches multitaches et benchs a deux balles, que le P4 northwood profite très avantageusement de ces 512K de cache. On a beau critiquer ce cpu, pour le prix, mais il n'empeche qu'il reste le cpu le plus puissant à ce jour. Pitié, ne relancez pas une guerre amd intel, ca sert a rien, mon regard est objectif à ce niveau. j'ai même des athlons xp a cause du prix, mais au niveau chaleur et capacité o/c et multi taches, ce cpu (l'athlon XP) est hélas un peu léger.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
tba J'M les pâtes ;) | Brolysan, tu veux pas de polémique alors ne sort pas que le bois du nord déchire. Tu en eux un main c'est bien mais tu n'es le seul.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | TB 1.2Ghz, Epox 8KTA3+, XP Pro, tout est stable. 4in1 4.35, ATI 8500 avec 3286, Fortissimo2, pas de plantage. |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 10:42:16 |
brolysan2 | on me demande simplement pour l'instant quel est le cpu le plus puissant (général), j'ai répondu non? j'ai pas dit, attention, que le northwwod explosait l'athlon XP, mais lus puissant, moins haut en température (11° degrés d'écart) par rapport à un 1900+, j'ai eu de meilleurs scores sur différents bench et jeux (pas de quoi se flageller non plus), mais cette légère différence fait en sorte que le cpu d'intel est devant. Pour ma part, j'attends le 0.13 athlon, mais quand sortira t il? Wait and see.
|
Samanosuke |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | c koi un proco plus performant en multi tach brolysan? |
euzeb | Merci a tous pour déja toutes ces réponces, même si on est passé par quelques échaufement, il en ressort que de maniere générale le P4 serait ce qu'il y a de plus stable (même si certain trouvent leur config amd très stable) et ormis les combat des pro amd/intel je m'apercoit que les réponces les plus objectivent sont faitent en faveur du P4
--------------- Croac ! [:euzeb] |
euzeb | Reste a savoir maintenant s'il est preférable de prendre le couple :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | i850 + rambus + performatn que i845 + ddr. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
euzeb | ok et y'en a qui on eu des problèmes d'instabilité avec l'une ou l'autre des solution ?
|
la rambus est toujours lka chez intel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tangzzz | up pour boulay --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
tu fais toujours un concour de bite la ?
]sTa[$hark | Et alors toi Clarkent, tu t'es décidé finalement ? |
McCaille | Bizarre,
|
]sTa[$hark | Le bon plan pour l'instant c'est d'attendre un peu , choper un XP 1700+ pour pas cher, une carte mere pas chere ECS à base de Sis , et vers la fin de l'année , hop , AMD XP en 0.13µ et une bonne carte mere avec un chipset bien finalisé ! |
Nautilpray Tous des Tétards !!! | Perso, j'ai un p2 333@420 et un xp1600+, et les deux ont leur probleme, mais pas sur les memes progs ou jeux... Le tout est confirmé par les becanne de mon bahu:p4 1,4gHz.
--------------- Sciences sans conscience n'est que Ruine de l'Âme.... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Euh..je veux pas faire chier, mais ceux qui disent INTEL POUR LA STABILITE... vous m'expliquez pourquoi ?? parceque mon ATHLON 1000@1410 sur ma ASUS A7V133-C il veut pas planter --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Nautilpray Tous des Tétards !!! | C'est la manière donc les prog sont concu: Certains font appels à des fonctions bas niveaux (stockées en caches niveau 1 ou 2) et entre Pentium et amd, ce ne sont pas les memes à 100%. Resultats, certains programmes utilisant des trucs specifiques et developpé sur certains type de procs peuvent ne pas passer aussi bien avec un autre type. C'est rare mais ca arrive. --------------- Sciences sans conscience n'est que Ruine de l'Âme.... |
Nautilpray Tous des Tétards !!! | ca me ferai chier que ca existe car dans ce cas, tout le monde irai chez celui qui marchent le mieux, independamment du prix --------------- Sciences sans conscience n'est que Ruine de l'Âme.... |
|
Isotronic | PIV Powwwaaa
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Samanosuke |
|
Isotronic | à prendre au 12ième degrés. |
Isotronic | .. "complètement parasité sur le bus PCI des CM à base de chipset VIA.."
|
Samanosuke |
|
Isotronic | mais non, je ne veux pas aller chez toi moa...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze du PC - dernier son en boucle AMD-Win Xp-Jeux 3D Counterstrike | Avez vous deja etendu cette explication pour les plantages des AMD ?? |
Cherche carte mere pour AMD Athlon d'occase | patch pour cfs2 et AMD athlon |
Installation XP sur FIC VA503+ avec AMD ? | Grande différence de température en AMD TB et XP+ ? |
PC AMD ca fait du bruit dans vos tours ? | AMD c le top, INTEL c nul |
Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] | config bios MSI pro RU et AMD 1800+ |
Plus de sujets relatifs à : AMD XP ou P4 ? |