Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Le Raptor de WDC : Premier DD IDE 10.000 TPM !! Bench p9

n°2491166
Orkliver
Posté le 03-06-2003 à 12:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ya déjà de mobo qui ont ce fameux chipset ICH5R ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:54:20  profilanswer
 

n°2491358
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-06-2003 à 13:48:31  profilanswer
 

Orkliver a écrit :

Et ya déjà de mobo qui ont ce fameux chipset ICH5R ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Chic not Geek
n°2502289
dany191s
Posté le 07-06-2003 à 18:42:14  profilanswer
 

question idiote, est ce que j'ai bien vu, le raptor est alimenté par une prise molex ??? j'ai pas besoin d'acheter d'adaptateur d'alim SATA alors ?????????

n°2502530
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-06-2003 à 20:07:29  profilanswer
 

dany191s a écrit :

question idiote, est ce que j'ai bien vu, le raptor est alimenté par une prise molex ??? j'ai pas besoin d'acheter d'adaptateur d'alim SATA alors ?????????


 
non ya les 2 prises


Message édité par lovingbenji le 07-06-2003 à 23:51:09

---------------
Chic not Geek
n°2502975
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 07-06-2003 à 23:50:11  profilanswer
 

dany191s a écrit :

question idiote, est ce que j'ai bien vu, le raptor est alimenté par une prise molex ??? j'ai pas besoin d'acheter d'adaptateur d'alim SATA alors ?????????


Difficile de répondre clairement.
Il semblerait que la plupart des modèles soit livrée avec deux types de branchement d'alim. (j'ai perso. 2 de ces modèles). Toutefois, certains modèles (pré-séries?) ne possèdent pas le branchement alim. classique.


Message édité par [grandpas] le 08-06-2003 à 11:27:20

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°2503238
rycky
Posté le 08-06-2003 à 08:57:04  profilanswer
 

dany191s a écrit :

question idiote, est ce que j'ai bien vu, le raptor est alimenté par une prise molex ??? j'ai pas besoin d'acheter d'adaptateur d'alim SATA alors ?????????


 
je viens d'en recevoir 2 cette semaine et il y a bien les 2 connecteurs

n°2505581
rhaaalovel​y
Posté le 09-06-2003 à 11:05:57  profilanswer
 

autres petites questions a propos du raptor:
j'envisage de mettre 2 raptors en raid 0 sur une P4P800 deluxe. C'est marqué Windows Xp only sur le site Asustek pour profiter du SATA Raid de l'ICH5R. Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer cela ? a priori je comptais rester sur W2K.
 Et comme je ne suis pas trop familier avec les controleurs DD, quelle est la methode pour installer un OS sur une config raid ? J'ai telechargé les drivers 3x12A sur le site de Silicon Image, dois-je d'abord booter sur la diskette et configurer le raid et ensuite seulement installer l'OS a partir du CD ?
merci pour votre aide  

n°2505598
rycky
Posté le 09-06-2003 à 11:28:20  profilanswer
 

rhaaalovely a écrit :

autres petites questions a propos du raptor:
j'envisage de mettre 2 raptors en raid 0 sur une P4P800 deluxe. C'est marqué Windows Xp only sur le site Asustek pour profiter du SATA Raid de l'ICH5R. Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer cela ? a priori je comptais rester sur W2K.
 Et comme je ne suis pas trop familier avec les controleurs DD, quelle est la methode pour installer un OS sur une config raid ? J'ai telechargé les drivers 3x12A sur le site de Silicon Image, dois-je d'abord booter sur la diskette et configurer le raid et ensuite seulement installer l'OS a partir du CD ?
merci pour votre aide  
 


 
C'est bizarre car je dirais que sous w2k il n'y a pas de pb mais comme je n'ai pas essayé ... Pour le raid il y a 2 solutions avec l'ICH5R et 1 seule avec le silicon image.  
On va commencer avec cette dernière qui fonctionne aussi sur ICH5R:
D'abord dans le bios spécifier le raid au niveau du controleur puis dans le bios du controleur (ctrl+I sur ICH5R ou F4 sur SI3112) créer le raid en spécifiant 16ko comme strip size pour les meilleurs perfs.
Il te faut les drivers du controleur raid (ICH5R ou SI3112) sur un disquette, tu bootes à partir du CD W2K et au début de l'installation 1 petit message en bas de l'écran demande pressez F6 pour ajouter un controleur scsi ou tiers. Il faut presser F6 et attendre encore quelque instant le chargement. Un menu apparait ensuite pour spécifier le ou les drivers, il faut alors presser sur S et le programme va rechercher sur A: (ta disquette) le driver. Il te l'annonce  s'il l'a bien trouvé sur la disquette et te propose d'en rajouter un nouveau (S) ou de continuer. Tu peux ainsi installer les 2 controleur si cela te dit (ce que j'ai fait). Ensuite l'install est std mais n'oublie pas de spécifier le bon disque si tu en as un autre sur ide classique!
La 2éme méthode sur ICH5R uniquement (je préfère la première dans tous les cas mais celle-ci marche aussi), il faut mettre les port Sata  de l'ICH5R sur legacy (bios abit, sur asus il faut voir le nom que cela porte) ainsi les disques sont reconnus indépendammens en tant que disque ide puis sous windows tu installe les IAA raid edition et tu peux à partir de ces derniers créer ton raid sous windows!


Message édité par rycky le 09-06-2003 à 11:33:04
n°2505614
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 11:37:57  profilanswer
 

Ricky >> t'as le même ATTO que moi mais alors ton HDTach est impressionnant !!!  :ouch: t'es sûr d'être en NTFS ??  :whistle:  
 
En as-tu refait un depuis que t'avais installé updates, softs, antivirus etc .. ??
 
T'as fait des modifs de perfs spéciales ds la BDR ??


---------------
Chic not Geek
n°2505653
rycky
Posté le 09-06-2003 à 11:55:29  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Ricky >> t'as le même ATTO que moi mais alors ton HDTach est impressionnant !!!  :ouch: t'es sûr d'être en NTFS ??  :whistle:  
 
En as-tu refait un depuis que t'avais installé updates, softs, antivirus etc .. ??
 
T'as fait des modifs de perfs spéciales ds la BDR ??


 
En fait je suis en fat16 c'est pour ça que je boost les perfs  :D . Non je déconne en fait je suis bien en NTFS je n'ai rien fait de particulier dans la BDR si ce n'est des réglages via TweakXP mais qui ont plus rapport avec la gestion de la mémoire vive que le disque mais peut être cela influe t'il? Les benchs que je t'ai donné sont ceux avec tous mes logiciels (Norton antivirus pro 2003 en tache de fond). Par contre comme je te l'ai dis pour HDtach les résultats sont variables, le tps d'accés yoyote entre 8.6 et 8.9ms (le + svt c'est 8.7ms) le débit en burst entre 130mo et 118mo (le + svt cette dernière valeur) et l'average entre 94mo et 97mo. Cela fait des variations importantes qd même, dans tous les cas avant de lancer une série de bench je défragmente via Diskeeper 7.0

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 11:55:29  profilanswer
 

n°2505655
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 11:57:14  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Ricky >> t'as le même ATTO que moi mais alors ton HDTach est impressionnant !!!  :ouch: t'es sûr d'être en NTFS ??  :whistle:  
 
En as-tu refait un depuis que t'avais installé updates, softs, antivirus etc .. ??
 
T'as fait des modifs de perfs spéciales ds la BDR ??


Hdtach fai des acces direct au disque, donc je voi pas en koi le fs peu modifier les perfs


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2505657
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 11:58:08  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
En fait je suis en fat16 c'est pour ça que je boost les perfs  :D . Non je déconne en fait je suis bien en NTFS je n'ai rien fait de particulier dans la BDR si ce n'est des réglages via TweakXP mais qui ont plus rapport avec la gestion de la mémoire vive que le disque mais peut être cela influe t'il? Les benchs que je t'ai donné sont ceux avec tous mes logiciels (Norton antivirus pro 2003 en tache de fond). Par contre comme je te l'ai dis pour HDtach les résultats sont variables, le tps d'accés yoyote entre 8.6 et 8.9ms (le + svt c'est 8.7ms) le débit en burst entre 130mo et 118mo (le + svt cette dernière valeur) et l'average entre 94mo et 97mo. Cela fait des variations importantes qd même, dans tous les cas avant de lancer une série de bench je défragmente via Diskeeper 7.0  


 
c'est pas suffisant le defragmenteur de winXP ??  :??:


---------------
Chic not Geek
n°2505663
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2003 à 12:01:29  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
c'est pas suffisant le defragmenteur de winXP ??  :??:  


pour hdtach la fragmentation du DD n'influ pas...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2505667
rycky
Posté le 09-06-2003 à 12:02:33  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
c'est pas suffisant le defragmenteur de winXP ??  :??:  


 
C'est plus une histoire de goût je crois! Je le trouve + rapide et bcp + visuel, par contre je pense pas qu'il y est dénorme différence dans l'efficacité.

n°2505683
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 12:10:51  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
C'est plus une histoire de goût je crois! Je le trouve + rapide et bcp + visuel, par contre je pense pas qu'il y est dénorme différence dans l'efficacité.


 
t'as quand même des temps d'accès qui me trouent le cul ... je suis jamais arrivé à en dessous de 8.9 moi  :cry:


---------------
Chic not Geek
n°2505696
rycky
Posté le 09-06-2003 à 12:18:21  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
t'as quand même des temps d'accès qui me trouent le cul ... je suis jamais arrivé à en dessous de 8.9 moi  :cry:  


 
Oui mais est-ce bien fiable? Moi j'ai un taux d'utilisation à 17% alors que toi tu es à 6.9%  :cry:  Ton cpu est + rapide mais qd même pas dans ces proportions!

n°2505710
rycky
Posté le 09-06-2003 à 12:21:51  profilanswer
 

A propos ton raid tu l'as fait comment? Directement sous le bios et install de l'OS via le driver sur disquette ou avec les IAA? Je les ai installé pour faire beau mais ce n'était pas obligatoire en fait avec la première méthode. (En tout cas j'ai pas noté de différence de perfs)

n°2505752
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 12:33:40  profilanswer
 

rycky a écrit :

A propos ton raid tu l'as fait comment? Directement sous le bios et install de l'OS via le driver sur disquette ou avec les IAA? Je les ai installé pour faire beau mais ce n'était pas obligatoire en fait avec la première méthode. (En tout cas j'ai pas noté de différence de perfs)


 
yep, j'ai fais comme ça, la bonne vieille méthode quoi !


---------------
Chic not Geek
n°2505761
rycky
Posté le 09-06-2003 à 12:38:48  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
yep, j'ai fais comme ça, la bonne vieille méthode quoi !


 
 :jap:  Celle que je préfère! (Peut être un peu rétrograde non  :ange: ) En tous les différences de mesure de tps d'accès ne viennet pas de la. Si tu en lances plusieurs d'affilé des HD Tach tu as aussi des variations de l'ordre de 0.3ms ou tu es tjs à 9. Parce que je viens d'en lancer 5 coup sur coup et j'ai fait 1 fois 8.6 (au premier essai  :sol: ) 2 fois 8.8 et 2 fois 8.7ms.

n°2505997
rhaaalovel​y
Posté le 09-06-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
C'est bizarre car je dirais que sous w2k il n'y a pas de pb mais comme je n'ai pas essayé ... Pour le raid il y a 2 solutions avec l'ICH5R et 1 seule avec le silicon image.  
On va commencer avec cette dernière qui fonctionne aussi sur ICH5R:
D'abord dans le bios spécifier le raid au niveau du controleur puis dans le bios du controleur (ctrl+I sur ICH5R ou F4 sur SI3112) créer le raid en spécifiant 16ko comme strip size pour les meilleurs perfs.
Il te faut les drivers du controleur raid (ICH5R ou SI3112) sur un disquette, tu bootes à partir du CD W2K et au début de l'installation 1 petit message en bas de l'écran demande pressez F6 pour ajouter un controleur scsi ou tiers. Il faut presser F6 et attendre encore quelque instant le chargement. Un menu apparait ensuite pour spécifier le ou les drivers, il faut alors presser sur S et le programme va rechercher sur A: (ta disquette) le driver. Il te l'annonce  s'il l'a bien trouvé sur la disquette et te propose d'en rajouter un nouveau (S) ou de continuer. Tu peux ainsi installer les 2 controleur si cela te dit (ce que j'ai fait). Ensuite l'install est std mais n'oublie pas de spécifier le bon disque si tu en as un autre sur ide classique!
La 2éme méthode sur ICH5R uniquement (je préfère la première dans tous les cas mais celle-ci marche aussi), il faut mettre les port Sata  de l'ICH5R sur legacy (bios abit, sur asus il faut voir le nom que cela porte) ainsi les disques sont reconnus indépendammens en tant que disque ide puis sous windows tu installe les IAA raid edition et tu peux à partir de ces derniers créer ton raid sous windows!


 
merci pour les infos Rycky, j'ai toutefois 2 petites questions supplementaires :
 ou trouver les drivers ICH5R pour W2k et ou trouver les IAA raid edition ?
 Je suis aller sur le site d'intel et j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé. Est ce que les IAA raid edition font parti du dernier pack IAA ou c'est qqchose d'autre?

n°2506049
rycky
Posté le 09-06-2003 à 14:49:13  profilanswer
 

rhaaalovely a écrit :


 
merci pour les infos Rycky, j'ai toutefois 2 petites questions supplementaires :
 ou trouver les drivers ICH5R pour W2k et ou trouver les IAA raid edition ?
 Je suis aller sur le site d'intel et j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé. Est ce que les IAA raid edition font parti du dernier pack IAA ou c'est qqchose d'autre?


 
Sur cette page tu trouveras tout ce dont tu as besoins pour les chipsets intel y compris les IAA Raid edition et le fichier de génération de disquette pour les drivers:
http://www.station-drivers.com/page/intechip.htm

n°2506674
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 19:09:46  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
 :jap:  Celle que je préfère! (Peut être un peu rétrograde non  :ange: ) En tous les différences de mesure de tps d'accès ne viennet pas de la. Si tu en lances plusieurs d'affilé des HD Tach tu as aussi des variations de l'ordre de 0.3ms ou tu es tjs à 9. Parce que je viens d'en lancer 5 coup sur coup et j'ai fait 1 fois 8.6 (au premier essai  :sol: ) 2 fois 8.8 et 2 fois 8.7ms.


 
moi si je le lance 5 fois de suite j'ai 1 fois 8.9ms, 2 fois 9ms, 1 fois 9.1ms et 1 fois 11.3ms :lol:  
 
Tu vois ...
 
Nan je dois avoir un prog qui me bouffe ça mais je sais pas quoi (encore que le reste des tests, ATTO comme HDTach restent très bons)


---------------
Chic not Geek
n°2506728
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 19:23:59  profilanswer
 

HALLUCINANT !!!!!!!! :ouch:  
 
J'ai defrag avec diskeeper 7.0.428 (avant je le faisais toujours avec celui de WinXP) et maintenant je viens de lancer 3 HDTach de suite et j'ai eu 2 fois 8.7ms de tps d'accès et 1 fois 8.6 !!!!!! (jamais moins de 8.9 avant) !!
 
Merci Ricky  [:xp1700] sans le savoir tu m'as mis sur la bonne voie !
 
Edit : par contre Diskeeper c'est un freeware ou quoi ?? il m'a rien demandé à l'install (d/l sur leur site) et me dit pas que j'ai 30 jours ou un truc du genre ??  :heink:


Message édité par lovingbenji le 09-06-2003 à 19:25:51

---------------
Chic not Geek
n°2506783
rycky
Posté le 09-06-2003 à 19:43:38  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

HALLUCINANT !!!!!!!! :ouch:  
 
J'ai defrag avec diskeeper 7.0.428 (avant je le faisais toujours avec celui de WinXP) et maintenant je viens de lancer 3 HDTach de suite et j'ai eu 2 fois 8.7ms de tps d'accès et 1 fois 8.6 !!!!!! (jamais moins de 8.9 avant) !!
 
Merci Ricky  [:xp1700] sans le savoir tu m'as mis sur la bonne voie !
 
Edit : par contre Diskeeper c'est un freeware ou quoi ?? il m'a rien demandé à l'install (d/l sur leur site) et me dit pas que j'ai 30 jours ou un truc du genre ??  :heink:  


 
La version lite ou personnal de diskeper est gratuite, par contre la version pro est payante. Néanmoins la version pro n'apporte rien pour nous car elle permet juste de défragmenter des disques à travers le réseau et en tache de fond.

n°2506786
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 19:44:48  profilanswer
 

rycky a écrit :


 
La version lite ou personnal de diskeper est gratuite, par contre la version pro est payante. Néanmoins la version pro n'apporte rien pour nous car elle permet juste de défragmenter des disques à travers le réseau et en tache de fond.  


 
j'ai la version workstation, c'est gratuit ça ??


---------------
Chic not Geek
n°2506798
rycky
Posté le 09-06-2003 à 19:48:42  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
j'ai la version workstation, c'est gratuit ça ??


 
Si tu l'a downloader sur un warez ou la mule surement pas  :D . Par contre si c'est sur leur site c'est la gratuite (c'est là bas que j'ai downloader la mienne il y a 1 + d'un an (7.0.393) et c'était clairement indiqué free lors du download. En plus j'ai jamais été prélevé depuis  :whistle: (de toute façon j'ai pas donner de n° de CB ou d'adresse)


Message édité par rycky le 09-06-2003 à 19:49:18
n°2506887
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2003 à 20:17:08  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

HALLUCINANT !!!!!!!! :ouch:  
 
J'ai defrag avec diskeeper 7.0.428 (avant je le faisais toujours avec celui de WinXP) et maintenant je viens de lancer 3 HDTach de suite et j'ai eu 2 fois 8.7ms de tps d'accès et 1 fois 8.6 !!!!!! (jamais moins de 8.9 avant) !!
 
Merci Ricky  [:xp1700] sans le savoir tu m'as mis sur la bonne voie !
 
Edit : par contre Diskeeper c'est un freeware ou quoi ?? il m'a rien demandé à l'install (d/l sur leur site) et me dit pas que j'ai 30 jours ou un truc du genre ??  :heink:  


mes hdd sont super fragmenter... jamais de defrag depuis 1 an... et j'ai tjrs les meme seek... 11.8ms sur le 120GXP et 11.9ms sur le D740X (ce qui est excelent pour des 7200rpm)...  
HDtach utilise le DD logiquement, par via FAT...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2506896
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2003 à 20:18:18  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

HALLUCINANT !!!!!!!! :ouch:  
 
J'ai defrag avec diskeeper 7.0.428 (avant je le faisais toujours avec celui de WinXP) et maintenant je viens de lancer 3 HDTach de suite et j'ai eu 2 fois 8.7ms de tps d'accès et 1 fois 8.6 !!!!!! (jamais moins de 8.9 avant) !!
 
Merci Ricky  [:xp1700] sans le savoir tu m'as mis sur la bonne voie !
 
Edit : par contre Diskeeper c'est un freeware ou quoi ?? il m'a rien demandé à l'install (d/l sur leur site) et me dit pas que j'ai 30 jours ou un truc du genre ??  :heink:  


 
Si tu l'as réellement dl sur le site il est payant, et la version d'évaluation est limitée à 30 jours (je viens de le dl).

n°2507246
rycky
Posté le 09-06-2003 à 21:47:01  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Si tu l'as réellement dl sur le site il est payant, et la version d'évaluation est limitée à 30 jours (je viens de le dl).


 
Ca a changer alors car il y a 1 an la version "lite" (je sais plus le terme employé à l'époque) était gratuite d'ailleurs j'ai encore le PC expert ou il donnait le lien pour le download!

n°2507263
rycky
Posté le 09-06-2003 à 21:48:56  profilanswer
 

Mei a écrit :


mes hdd sont super fragmenter... jamais de defrag depuis 1 an... et j'ai tjrs les meme seek... 11.8ms sur le 120GXP et 11.9ms sur le D740X (ce qui est excelent pour des 7200rpm)...  
HDtach utilise le DD logiquement, par via FAT...


 
Comment expliques-tu le gain de loving alors? La seul différence entre nous deux résidait dans l'emploi de diskeeper et à présent qu'il s'en sert il retrouce des tps d'accés identique au mien alors que c'était le seul paramêtre qui différait vraiment dans nos benchs.

n°2507404
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 22:16:36  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Si tu l'as réellement dl sur le site il est payant, et la version d'évaluation est limitée à 30 jours (je viens de le dl).


 
ben c'est marqué où ?? que ce soit à l'install ou lorsque je l'utilise il me dit rien ??!!  :??:  
 
et oui j'ai bien d/l sur le site (le fichier qui s'appelle "us_dk70_wup"


---------------
Chic not Geek
n°2507429
Gnub
Posté le 09-06-2003 à 22:24:01  profilanswer
 

est-ce que d'autres constructeurs prévoient de sortir des disques IDE en 10.000 tours, après le raptor ?

n°2507436
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 22:26:00  profilanswer
 

je pense a peu pret tous , a plus ou moins long terme


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2507508
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2003 à 22:44:30  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
ben c'est marqué où ?? que ce soit à l'install ou lorsque je l'utilise il me dit rien ??!!  :??:  
 
et oui j'ai bien d/l sur le site (le fichier qui s'appelle "us_dk70_wup"


 
T'as bien du mettre ton nom, ton email, répondre à des questions alakon tout ça ? Le fichier que j'ai moi s'appelle us_dk70_wkstr.exe, et j'ai eu un message au démarrage "évaluation = 30 jours" etc.

n°2507536
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 22:53:10  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
T'as bien du mettre ton nom, ton email, répondre à des questions alakon tout ça ? Le fichier que j'ai moi s'appelle us_dk70_wkstr.exe, et j'ai eu un message au démarrage "évaluation = 30 jours" etc.


 
ben oui j'ai répondu à plein de conner.. et ensuite j'ai rekup le fichier, et à l'install je me souviens pas avoir eu ce message ??? et de plus lorsque je le lance il me dit rien et dans le "about" c'est écrit :
 
Diskeeper
 
Executive Software International, Inc.
 
Version : 7.0.428.0
 
Diskeeper® for Windows(TM) XP/2000/NT/ME/98/95
Copyright© 2003 Executive Software Int'l Inc.
www.diskeeper.com


---------------
Chic not Geek
n°2507593
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 23:03:38  profilanswer
 

Et surtout, autant mon HDTach est meilleur depuis autant Sandra !!!  :ouch:  
 
Avant Diskeeper >> 43000 ~ 52000
Après Diskeeper >> 61000 ~ 63000 !!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Chic not Geek
n°2507665
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2003 à 23:27:06  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Et surtout, autant mon HDTach est meilleur depuis autant Sandra !!!  :ouch:  
 
Avant Diskeeper >> 43000 ~ 52000
Après Diskeeper >> 61000 ~ 63000 !!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


sandra normal utilise les partitions comme support de bench... mais pas hdtach...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2507673
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2003 à 23:33:42  profilanswer
 

Mei a écrit :


sandra normal utilise les partitions comme support de bench... mais pas hdtach...
 


 
pour HDTach j'ai que le tps d'accès qui s'est amélioré, le reste est toujours à 97000 de moyenne.


---------------
Chic not Geek
n°2507716
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-06-2003 à 23:46:20  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
pour HDTach j'ai que le tps d'accès qui s'est amélioré, le reste est toujours à 97000 de moyenne.


jvois tjrs pas le rapport entre les seek et la fragmentation du DD... vu que l'on point aleatoirement, n'importe ou sur le DD... enfin enfin...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2507863
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-06-2003 à 00:33:19  profilanswer
 

Mei a écrit :


jvois tjrs pas le rapport entre les seek et la fragmentation du DD... vu que l'on point aleatoirement, n'importe ou sur le DD... enfin enfin...
 


 
je vois pas plus que toi mais les faits sont là et je ne peux les expliquer  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°2508458
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 10-06-2003 à 11:09:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

je pense a peu pret tous , a plus ou moins long terme


Les disques durs comme les Raptor viennent concurrencer le SCSI entrée de gamme (voire moyenne gamme). IBM/Hitachi, Seagate et Maxtor, au contraire de Western, sont très présents dans le domaine du SCSI. Pas évident pour eux de sortir des modèles IDE qui vont directement concurrencer leurs propres disques SCSI.


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compatibilité ASUS P2B-D et Disque IDE récents (ATA 100-133)Connectique cable IDE question Newbie
IBM 180GXP 8Mo ou prochains WD IDE à 10k tr/s ?WD Raptor!
Probleme port IDE...je recherche un disqueu dur IDE hyper fiable et assez grand lequel?
Quel controleur IDE utiliser ?Primary IDE channel no 80 conductor cable installed ??????????
Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?!Bench / Demos / Tests
Plus de sujets relatifs à : Le Raptor de WDC : Premier DD IDE 10.000 TPM !! Bench p9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR