Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 3DMark 2003 !! Update 1er page :)

n°2214996
lapin
Posté le 13-02-2003 à 01:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :

Lapin désolé de te le dire aussi, mais écrire AUSSI MAL est une profonde marque de respect pour tes lecteurs. On te demande pas le 0 faute on te demande de faire un effort. Quand tu écris par écris ailleurs dans la vie je ne pense pas que tu écrive comme ça. Evite de prendre les gens pour des cons. Ou d'en donner l'impression.


 
desoler je le referait plus promis ,j ai eu une rude journer je suis fatiguer et ma machinne n arret pas de planter sous ut2k3
 
m enfin bon je vai me reprendre

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 01:04:36  profilanswer
 

n°2214998
lapin
Posté le 13-02-2003 à 01:05:13  profilanswer
 

Kappuksu a écrit :


Et en plus j'ai fait 20 heures de download !!  :ouch:  :pt1cable:  :cry:  
 
Pour faire 1400 pts !! Et je comprends même pas ce qui se passe dans la battle-of-ché-plu-koi !!  :sweat:  
 
 
Bref ... 2003 à la poubelle !  :na:  
 


 
+1

n°2215020
tonton son​ic
RTFM
Posté le 13-02-2003 à 01:16:49  profilanswer
 

juste une ptit question, dans la demo de 3dmark 2003, on a  un effet de "flou cinématique", c juste du fsaa ou c autre chose?
au passage : 4403

n°2215021
lapin
Posté le 13-02-2003 à 01:19:00  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

juste une ptit question, dans la demo de 3dmark 2003, on a  un effet de "flou cinématique", c juste du fsaa ou c autre chose?
au passage : 4403


 
nan c plus profond c lier a DX8.1 et les PS1.4
 
articl ki een parle le mieux http://www.presence-pc.com/article [...] =82&page=5

n°2215028
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-02-2003 à 01:28:00  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
nan c plus profond c lier a DX8.1 et les PS1.4
 
articl ki een parle le mieux http://www.presence-pc.com/article [...] =82&page=5


 
 

Citation :

le nombre de polygones par frame monte ici à 250 000 dans le cas d?une carte ne supportant que les pixel shaders 1.1, contre 150 000 pour les GPU supportant les pixel shaders en version 1.4

(
 
 :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2215029
netpower
Posté le 13-02-2003 à 01:28:37  profilanswer
 

salut
tous le monde !!
 
chez moi ca cartonne grave et  j'ai meme pas penser a la mettre a 3,5GHz pour l'occase !
 
mais voila mon resultat et la config utilise , (screenshoot)
 
http://pcboostcom.free.fr/images/3dm2k3.jpg
 
config:
http://pcboostcom.free.fr/images/config.jpg
 
je dois dire que ça a tourner comme un horloge , le plus bas ou je suis descendu c'est 10fps quand même , mais nikel , trop beau le bench!


Message édité par netpower le 13-02-2003 à 01:48:02
n°2215031
lapin
Posté le 13-02-2003 à 01:35:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 

Citation :

le nombre de polygones par frame monte ici à 250 000 dans le cas d?une carte ne supportant que les pixel shaders 1.1, contre 150 000 pour les GPU supportant les pixel shaders en version 1.4

(
 
 :??:  


 
Deuxièmement, ce test a recours aux ombrages dynamiques, l?effet qui devient à la mode avec Splinter Cell, et qui le deviendra plus encore avec Doom 3. Les ombres calculées en temps réel pour cette scène, sont rendues en utilisant le ?stencil buffer?, effet puissant qui prend en compte la notion de volume d?ombre.  
 
Au niveau des pixel shaders, la version supportée est la 1.4, DirectX 8.1 oblige. Il est pourtant intéressant de noter que, comme seule les Radeon 8500 sont les puces non DirectX 9 à supporter cette version des pixel shaders, la version 1.1 sera utilisé si la carte graphique embarquée est de type GeForce 3 / 4. De ce fait, le nombre de passe à effectuer sera alors de 4 : une passe de rendu pour l?initialisation du buffer de profondeur (?depth buffer?) et trois passes pour chaque source de lumière (?stencil pass?, ?light fall-off to alpha buffer?, et ?diffuse and specular reflection?). Sur une Radeon 8500, ces 3 dernières passes se feront en une seule  
 
Sur ces images, sont mis en avant 2 effets utilisant les pixel shaders 1.1. La profondeur de champ (?Depth of Field?) est un effet où seuls les objets situés à une certaine distance de la camera laissent entrevoir les arêtes et la géométrie de l?objet. Les autres ne les laissent pas entrevoir de la même netteté.  

n°2215032
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-02-2003 à 01:35:58  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Je met au défit kkun de bencher avec une Voodoo1 ... :D  


J'ai voulu essayé avec une Matrox G400 Dual Head... aucun test supporté !

n°2215035
lapin
Posté le 13-02-2003 à 01:38:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 

Citation :

le nombre de polygones par frame monte ici à 250 000 dans le cas d?une carte ne supportant que les pixel shaders 1.1, contre 150 000 pour les GPU supportant les pixel shaders en version 1.4

(
 
 :??:  


 
aussi pour faire un meme effect en 1.1 il fadra plus de polygnne ke en 1.4
 
certain effect 1.4 ne sont possible ke en 1 passe donc une CG 1.1 ou 1.3 ne poura pas le faire

n°2215039
lapin
Posté le 13-02-2003 à 01:40:21  profilanswer
 

et j y ai pas pense ke est ce ke cela donne sur un RADEON 8500 avec 128MO de RAM hein paske y a desscene ki demand 80 mo LOL

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 01:40:21  profilanswer
 

n°2215043
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-02-2003 à 01:43:51  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
aussi pour faire un meme effect en 1.1 il fadra plus de polygnne ke en 1.4
 
certain effect 1.4 ne sont possible ke en 1 passe donc une CG 1.1 ou 1.3 ne poura pas le faire


 
c koa le raport avek la geometry la ?  :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2215052
Jean-Claud​e Francis
Vive moi
Posté le 13-02-2003 à 02:04:42  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon 1238 points sur  
 
à oui vous vouler savoire pkoi 3dmark ben c le meme pb ke j ai constater avec DOOMIII si les stencil buffer est active DOOMIII tourne a 3 ou 7 FPS sur ma config et si on deactive le STENCIL BUFFERxxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx on monte a 30 à 64FPS et a 14¨FPS kand on tire sur des perso ,et à 18 si les perso sont deja mort.
 
 
 
 


 

@STE@ a écrit :


 
eu tu fait comment pour desactive le STENCIL BUFFER dand doom 3  :D  :jap:  


 
 
Je demande le ban du forum pour quelqu'un qui donne ici un numéro de série d'un très récent bench 3D...


Message édité par Jean-Claude Francis le 13-02-2003 à 02:09:39

---------------
\\Jean-Claude Francis//
n°2215053
dvil
Posté le 13-02-2003 à 02:07:01  profilanswer
 

a part la radéon 9500 et 9700 (je compte pas la geforce fx puisqu'elle n'est pas encore en vente)il y a d'autre carte qui sont capable d'affiché toutes les scene du bench ?

n°2215054
Jean-Claud​e Francis
Vive moi
Posté le 13-02-2003 à 02:08:51  profilanswer
 

oui la 9700 pro :D


---------------
\\Jean-Claude Francis//
n°2215055
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 13-02-2003 à 02:12:21  profilanswer
 

AthlonXP 2100+
512 DDR PC2700
Gforce 4 Ti 4400 @ 300/640
 
-> 1751 !!
 
 :fou:  
 
 
Degouté kwa !

n°2215066
mantronic
Take it to the red line
Posté le 13-02-2003 à 02:38:16  profilanswer
 

humm 1700 ca semble bon!!!
moi j,ai un 1800+ et un ti4200 le tout non o/c.. je te redit des nouvelles...


---------------
Take it to the red line
n°2215083
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-02-2003 à 03:26:00  profilanswer
 

1800+ @ 1750Mhz + Ti4200 64Mo @ 275/560 + 512 SDRAM = 1144 :ouch:  :D  :sol:  
 
C'est dinque comme le son fait baisser les perf... A part ça... ben pour ramer... ça rame :lol:
 
http://mypage.bluewin.ch/chevalier/3dmark2003.jpg


Message édité par chev_alier le 13-02-2003 à 03:30:37
n°2215090
bullrott2
Posté le 13-02-2003 à 03:55:40  profilanswer
 

Bon apparament je suis pas trop optimisé car score :
3Dmark/CPU 3891/383
Sur une A7V8X + Xp 2100+ + Radeon 9700 :??:

n°2215099
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-02-2003 à 04:16:53  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

1800+ @ 1750Mhz + Ti4200 64Mo @ 275/560 + 512 SDRAM = 1144 :ouch:  :D  :sol:  
 
C'est dinque comme le son fait baisser les perf... A part ça... ben pour ramer... ça rame :lol:
 
http://mypage.bluewin.ch/chevalier/3dmark2003.jpg


 
tu m'envoies ton fond d'écran? :whistle:

n°2215118
misillsam
Posté le 13-02-2003 à 06:09:21  profilanswer
 

4400pts, classique...

n°2215216
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 08:44:36  answer
 

laurent_g a écrit :

Lapin désolé de te le dire aussi, mais écrire AUSSI MAL est une profonde marque de respect pour tes lecteurs. On te demande pas le 0 faute on te demande de faire un effort. Quand tu écris par écris ailleurs dans la vie je ne pense pas que tu écrives comme ça. Evite de prendre les gens pour des cons. Ou d'en donner l'impression. Et surtout facilite nous stp la lecture d'un message aussi pénible à lire.


ta gueule :sarcastic:

n°2215257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-02-2003 à 09:24:45  profilanswer
 

:wahoo:

n°2215299
the frames​maker
Posté le 13-02-2003 à 09:53:31  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit :


 
Tu va ht quoi pour remplacer ça?


 
 
je sais pas, mais vu que quand je m'achete un pc , c'est pour au moins 2 ans, donc je vais m'acheter le meilleur rapport puissant/prix  au moment de mon achat.
 
ca sera vers septembre, donc surement un nv40 ou r350 et pour le proc , athlon 64  ou p4 , pour la ram ddr 400 1go et pis voila

n°2215306
the frames​maker
Posté le 13-02-2003 à 09:55:54  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

je fais 1398 pts avec ma vieille gf3ti500
pas trop mal pour une gf3 je trouve :D  


 
moi aussi , je trouve ca bizzard, en plus je suis en full qualite dans les reglage driver, je vais test en low qualite , mais bon a part le test de l'avion , le rste c'est 1 a 5 frame/s :lol:  :lol:  :pfff:

n°2215346
charpenay
Posté le 13-02-2003 à 10:25:20  profilanswer
 

allez je m y colle  
http://perso.club-internet.fr/charpenay/score3d2k3.jpg
 
par contre j ai plus que  512 mo de sdram noname

n°2215347
charpenay
Posté le 13-02-2003 à 10:27:14  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

1800+ @ 1750Mhz + Ti4200 64Mo @ 275/560 + 512 SDRAM = 1144 :ouch:  :D  :sol:  
 
C'est dinque comme le son fait baisser les perf... A part ça... ben pour ramer... ça rame :lol:
 
http://mypage.bluewin.ch/chevalier/3dmark2003.jpg


c est biz quand meme je fais plus que toi avec un prc plus pourrav    
n.b. l agp 8 x est pas enabled ma carte maman le suporte pas   ms 6330 lite


Message édité par charpenay le 13-02-2003 à 10:28:55
n°2215397
Le_Boulet
Posté le 13-02-2003 à 11:00:02  profilanswer
 

Salut,
 
Windows XP
Radeon 8500LE (Hercule)
 
J'ai installé DirectX9 les derniers drivers CATALIST 3.1 (de reference) et 3D mark2003.
Quand je lance la demo ou le bench de 3dMark2003, il se lance, charge le premier test (Les avions) et apres mon affichage explose et je me retrouve avec des traits verticaux de couleur sur fond noir !!! Et mon ordi est planté !!!
 
Quelqu'un a une idee ?
 
Merci

n°2215553
bonux
Posté le 13-02-2003 à 12:11:43  profilanswer
 

Le_Boulet a écrit :

Salut,
 
Windows XP
Radeon 8500LE (Hercule)
 
J'ai installé DirectX9 les derniers drivers CATALIST 3.1 (de reference) et 3D mark2003.
Quand je lance la demo ou le bench de 3dMark2003, il se lance, charge le premier test (Les avions) et apres mon affichage explose et je me retrouve avec des traits verticaux de couleur sur fond noir !!! Et mon ordi est planté !!!
 
Quelqu'un a une idee ?
 
Merci


 
ton matos est o/c ?
 
t'as desinstallé les anciens drivers ATI avant de mettre les catalyst 3.1 ?


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°2215558
hide
Posté le 13-02-2003 à 12:13:26  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
en ai pas tu me donne le tien

bah ça dépend  
 
contre une radeon 9700 pro je veux bien [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2215625
Le_Boulet
Posté le 13-02-2003 à 12:32:51  profilanswer
 

Bonux a écrit :


 
ton matos est o/c ?
 
t'as desinstallé les anciens drivers ATI avant de mettre les catalyst 3.1 ?


 
 
C'est quoi o/c ?
J'ai installer le driver catalist 3.1 par dessus l'anciens.

n°2215671
vandekerpu​t
hooohhi'm'bohéé !!!!
Posté le 13-02-2003 à 12:43:24  profilanswer
 

Yeah !
moi avec mon 56k je suis à 24h et + de download pour faire un scorede merde....c po cool!!!!
sinon y'a une différence de score entre les cartes 64mo et 128mo (à fréquence égale) ??????

n°2215686
liquidsnak​e-ch
Posté le 13-02-2003 à 12:51:08  profilanswer
 

Question très bête:
 
j'ai une GeForce 4200, 3d mark me dit que le game test 4 est pas supporté.
 
Est-ce que ce test est uniquement pour les Radeon 9700 et les Geforce FX??
 
merci

n°2215703
charpenay
Posté le 13-02-2003 à 12:57:57  profilanswer
 

liquidsnake-ch a écrit :

Question très bête:
 
j'ai une GeForce 4200, 3d mark me dit que le game test 4 est pas supporté.
 
Est-ce que ce test est uniquement pour les Radeon 9700 et les Geforce FX??
 
merci


vi uniquement les carte dx 9  ce qui explique que les gf 4  fasses des scores mauvais ..le test 4 est pas supporté donc on perd pas mal de points m'enfin m'en tape perso je me sers pas de ma carte uniquement pour taper des branlettes en voyant mon score à 3d mark


Message édité par charpenay le 13-02-2003 à 12:59:08
n°2215793
Bubu31
Posté le 13-02-2003 à 13:25:18  profilanswer
 

:sleep:


Message édité par Bubu31 le 13-02-2003 à 22:10:25
n°2215796
Pgasus
Posté le 13-02-2003 à 13:26:08  profilanswer
 

Xp 1800
Ti4200 64 MO
Detonator 30.82
DX 9.0
 
La scnène de la demo avec les avions passe sans probl., mais celles de la station et des trolls ne passe pas...
J'ai seulement droit au 3DMark03 en haut à droite de l'ecran...
Idem pour l'ecran d'introduction de la demo, seule quelques elements s'affiche...
 
Pourquoi  ????


Message édité par Pgasus le 13-02-2003 à 13:30:51
n°2215884
tonton son​ic
RTFM
Posté le 13-02-2003 à 13:55:15  profilanswer
 

t'as pas une carte dx9 [:spamafote]

n°2215889
Pgasus
Posté le 13-02-2003 à 13:57:39  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

t'as pas une carte dx9 [:spamafote]


 
Ben dans l'absolu, celà n'a rien à voir...
 
Seule la 4 ieme partie de la demo tout comme celle du bench le requiert...

n°2216030
lapin
Posté le 13-02-2003 à 14:44:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c koa le raport avek la geometry la ?  :whistle:  


 
je ne fais ke site presence-pc.com doc a toi de lire

n°2216040
lapin
Posté le 13-02-2003 à 14:49:42  profilanswer
 

jean-claude francis a écrit :


 
 
 
 
Je demande le ban du forum pour quelqu'un qui donne ici un numéro de série d'un très récent bench 3D...


 
heu je ne donne nulement de n° de serie c toi ki a trafiker mon texte

n°2216045
lapin
Posté le 13-02-2003 à 14:51:37  profilanswer
 

HidE a écrit :

bah ça dépend  
 
contre une radeon 9700 pro je veux bien [:dawa]


 
ben tu mpasse toncerveau en premier comme cela tu ne te rapelera plus ce ke je te devrai

n°2216053
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 14:55:23  answer
 

http://www.tt-hardware.com/img/vga01/geffx_dessin.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un bon serveur pour DL 3D mark 2003 ?score 3dmark 2003 y'a pas une erreur la :\
Problème 3DMark 2003 GF4 MXProblème 3DMark 2003 GF4 MX
3Dmark 2003 démo... Plantages?3d mark 2003 il fonctionne pas .....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3DMark 2003 !! Update 1er page :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR