|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Reprise du message précédent :
boarf, ca sent le retour de la vengeance du second chapitre part 3 du fils de la rumeur perdue --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:17:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Le retour de la vengeance ... j'te dis --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tristanf RIP Rostro |
bah si... mais c juste uqe je trouve ca bizarre que tt-h essaye dans rajouté une couche --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
xice007 Koudy vy îidete? |
no frob for me |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Parles poa la bouche pleine ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 22-10-2003 à 16:50:26 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | anti flood pour MS --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:50:07 |
Mirci --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
en finalité fo les utlilser ou pas les catalyst 3.8??! |
MagiSim Magique, et oui ! | y'a pas de problème sauf si TU en as un. Doit y avoir un cas foireux sur 100.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bjone Insert booze to continue |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
emile buisson | je n'ai AUCUN problème avec. --------------- Je suis surmené de paresse. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | yep
MagiSim Magique, et oui ! | clair ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | 6 mois ? Moi je pense bien garder la mienne pendant plus d'un an. Voire deux meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans 6 mois, elle ne sera plus presque au top |
Dreams are reality Dreamer | moi, ça fait 3 moi que je l'ai, et j'ai du l'utiliser 1 moi 1/2 à cause de pb (dont 2 de ventilateur) |
bjone Insert booze to continue | ouep la radeon 9700 pro/geforce 1 ddr même combat |
GF3 aussi elle a bien durée finalement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
moi aussi
|
quechua46 |
|
brash voir signature! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=451 --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |