|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8 |
tristanf RIP Rostro | Ces rumeurs sont fausses
Message édité par tristanf le 22-10-2003 à 11:40:17 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 12:11:41 |
tristanf RIP Rostro | News contenant le communiqué officiel
Message édité par tristanf le 22-10-2003 à 02:09:12 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
steve2002 | possible vu que la plupart des sites ne font que repomper les infos des autres |
tristanf RIP Rostro |
bah a part une trop grande frquence de refroidissement et encore, je vois pas ce qui pourrait les grillés... en même temps mieux vauft prévenir que guérir... enfin moi je dis ca... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
on est tout à fait d'accord
tristanf RIP Rostro | oxy >
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
baby-herman | c'est des connerie! comment un changement de drivers pourrait faire griller un moniteur ?!
|
tristanf RIP Rostro |
comme dit, pb de freq de refroidissement du moniteur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:15:05 |
tristanf RIP Rostro |
la vitesses à laquelle l'image est renouvellée sur le moniteur, mesurée en Hertz --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Oxygen3 Tears from the moon | enfin rafraichissement quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro | euh pardon je dit n'importe quoi, je parlais de la frq de raffraichissement...
Message édité par tristanf le 17-10-2003 à 13:27:48 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ernestor modo-coco :o | Ok, je comprend mieux
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tristanf RIP Rostro |
j'ai pas encore bu assez de café moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | j'crois plutot que C le RAMDAC de la carte qui a trop chauffé et qui n'envoie plus rien au moniteur ... C plus plausible ! |
titi14518 | on fait comment pour savoir la temperature du VPU ????
|
Ernestor modo-coco :o | Tu peux pas
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titi14518 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | ta carte est O/C ??? moddée ??? ... Si oui, tant pis pour toi ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
le_cirdec |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
le_cirdec |
sgreg Gné ?!??? | Il doit le matter avec une loupe |
dje33 57 BUTS !!! | j'y crois pas trop a cette histoire de moniteur grillé |
le_cirdec | Imaginons que çà soit vrai... Un tel problème de grillage de moniteur causée par la carte 3d=====> la garantie est elle prise en charge par le fabricant du moniteur ??? |
quechua46 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A ton avis ...
Message édité par Marc le 17-10-2003 à 14:21:06 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | J'crois plutot que la sortie de la carte s'est sattelisée tout simplement |
bjone Insert booze to continue |
|
hide |
c ske j'ai dit à tristanf dans son tomik sur seti
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mwais ce n'est pas la le problème ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-10-2003 à 22:26:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |