|
Auteur | Sujet : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8 |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 00:54:44 |
NSXMan |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.driverheaven.net/#article_7385
MagiSim Magique, et oui ! | L'annonce offficilelle est juste au dessus de ton post : y'a pas de pb --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
+ le temps passe, plus j'me d'mande si ce n'est pas effectivement une séance de décredibilisation |
hide |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 09:56:00 |
M'enfin CT étudié pour
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | j'veux poa dire mais aux vues des événements de ces dernières semaines on peut dire que "Nvidia ça SuXXorZ des ours"
|
Alkor2001 |
Alkor2001 |
deg-tcd L'amer de sable | vais voir ça, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est vrai que c'est pas du tout leur genre à nVIDIA de faire de la désinformation débilisante en plus....
quechua46 | c'est joli cette petite doc
|
deg-tcd L'amer de sable | faut admettre que cet hawx est bien passé (ya eu une news sur hfr aussi) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
sur HFR et le
de PC inpact
Message édité par Hellfire le 21-10-2003 à 12:41:54 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jofission | en tout cas je n'ai pas marché dans cette connerie et j'en suis bien content.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | enfin, bravo a PC inpact pour ses news incendaires a la maitre collard, sans jamais verifier la veracité des propos rapportés :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
MagiSim Magique, et oui ! | Regarde ça, le démenti est toujours très sarcastique.....
Alkor2001 |
deg-tcd L'amer de sable | jeme demandais aussi, le nvidia confidential en bas... tres drole --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Ce document sur le Kyro2 est un document interne a nVidia qui n'a jamais ete destine a etre connu du public.
Message édité par Ernestor le 21-10-2003 à 13:04:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Ce document est non pas destiné à la formation des PR-Man, mais aux OEM de l'époque
Message édité par MagiSim le 21-10-2003 à 13:12:04 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Sinon, oui, c'est du message de PR-Man à PR-Man en gros
gamelle The place to be ... | "...Or lorsque l'ordinateur n'est relié qu'à un seul moniteur, ces fichiers n'existent pas. La carte essaie donc d'initialiser l'affichage avec la plus haute fréquence de rafraîchissement qu'elle puisse délivrer: 200hz dans le cas d'une Radeon 9700/9800..." |
Oxygen3 Tears from the moon | ma gigabyte elle a tenu bien plus longtemps (genre une semaine) en passif avec le ventilo ATI
Message édité par Oxygen3 le 21-10-2003 à 13:24:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bugs de textures Catalyst 3.8 | ATi Catalyst 3.9 leaked chez omega (version 2.4.96) |
Vous savez pas si Catalyst 3,8 apporte un support AGP pour i865? | catalyst 3.8 |
ATI catalyst +Delayed Write Errors+ XP sp1 : probleme résolu ? | ATI, drivers: Catalyst/omega |
Radeon 8500 + Catalyst + NWN | prob affichage tv avec radeon 9800 + catalyst |
Config jeux avec Catalyst | comment desactiver l'anticrénelage des catalyst de ati |
Plus de sujets relatifs à : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8 |