|
Auteur | Sujet : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8 |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:01:48 |
MagiSim Magique, et oui ! | Oui m'sieur Marc, pas tapai ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tristanf RIP Rostro |
pour l'humour +&, j'en parlerais à nil demain, enfin tt a l'heure --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tu oublies comment nil a pas arréter de balancer sur nV depuis qques temps, et perso les news je les ai faites snas avoir été payé ou quoi que se soit d'autre ( ) par nV...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
moi je pensais que ct la loi de murphy --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
power600 Toujours grognon | Bon, pour revenir au sujet, je sais pas si ces catalyst 3.8 sont dangereux (à priori je suis pas concerné avec ma 9700 pro) mais ils sont pas stables en tout cas |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tristanf RIP Rostro |
et evidemment france dimanche version info... c pcinpact... tt ca pas qu'on a balancé une info qui était fausse... e bin alors qu'est ce qu'il y a comme france dimanche sur le net, presence-pc, clubic, nokytech, rage 3D, guru3D, anandtech... ca fait bcp...
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | le nouveau detective --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 01:35:08 |
deg-tcd L'amer de sable | yep (j'ai lu plusieur news effectivement) ben ya pas de quoi etre fier, c'est pas parceque tout le monde s'est planté qu'il faut pas revenir sur ses erreurs, passe sur le catastrophisme genre "c'est un scoop!!" mais laisser en page le dernier commentaire apres un dementi officiel et aucune autre preuve... z'etes pas sensé etre objectif??? c'est pas nul?? Message édité par deg-tcd le 22-10-2003 à 01:36:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tristanf RIP Rostro |
euh, dsl, mais le comprends pas la ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
deg-tcd L'amer de sable | pfff facile...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tristanf RIP Rostro |
nan, j'ai po compris, vraiment --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ernestor modo-coco :o | Je crois qu'avant le mot "page" il a oublie le mot "première"
Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 01:45:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pentier | Vous n'avez pas l'impression que ces problèmes réfutés par ATI sont des rumeurs lancées par un concurrent pour discréditer ATI? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tristanf RIP Rostro |
ah ok, j'y pensais même plus, je corrige ca tt de suite --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Pentier |
|
tristanf RIP Rostro |
corrigé --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
deg-tcd L'amer de sable | yep rien de plus facile que d'editer... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Je pense que l'oubli était pas volontaire
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tristanf RIP Rostro |
je croyaus qu'il parlais d'une des news de pci --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 01:58:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pentier | depuis quand PPC est LA source officielle de ATI. Ils ont été les derniers à relayer l'info dans les sites web francophones. VTR a dégainé le premier, suivi de xxxxxxx.be , etc. et PPC en dernier
|
Pentier |
|
ça serait une bonne chose oui, surtout que bon... ça revient à débattre sur du vent, puisque c'est une rumeur infondée. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
presque, ce sont des copains a eux je crois Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 02:01:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | je parlais des commentaires dans les news de pcI ceux que j'ai lu plus tot (qu'evidemment j'arrive pas à retrouver...edit oblige) et dont j'aime pas le ton, j'aime pas pcI de toutes façons...
Message édité par deg-tcd le 22-10-2003 à 02:05:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tristanf RIP Rostro |
c le seul qui m'est revenu dans monn esprit embrumé à 3h du mat' --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
digitalica | un tres bon post sur rage3d:
|
tristanf RIP Rostro |
lol, je crois que je suis plutôt bien placé pour le savoir puisque c'est moi qui est écrit ces news (à part la dernière par nil sanyas) bénévolement Message édité par tristanf le 22-10-2003 à 07:42:08 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ou est-ce que j'ai diffamé ??? au fait c PC INpact, pas impact --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | surtout que comme je l'ai dit a plusieurs endroits, en ce moment, j'acheterais plutôt ati, alors pkoi j'irais leur cassé du sucre sur le dos ?? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
mais attends, 1) j'ai beau être newser chez pci, le news sont quand même relues par teuf, redac' en chef, donc il est forcément ok... ensuite, peux-tu me dire ou j'ai diffamé, et ou j'ai dit du mal d'ati ?
tristanf RIP Rostro | ps, pour susceptible, je vois pas la... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
tristanf RIP Rostro |
même 3 news érronnées au fur et a mesures que les infos (qui étaient fausses) arrivaient... nil sanyas a corrigé tt ca quand ati a sorti son communiqué officiel... même si ca news était un peu trop ironique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bugs de textures Catalyst 3.8 | ATi Catalyst 3.9 leaked chez omega (version 2.4.96) |
Vous savez pas si Catalyst 3,8 apporte un support AGP pour i865? | catalyst 3.8 |
ATI catalyst +Delayed Write Errors+ XP sp1 : probleme résolu ? | ATI, drivers: Catalyst/omega |
Radeon 8500 + Catalyst + NWN | prob affichage tv avec radeon 9800 + catalyst |
Config jeux avec Catalyst | comment desactiver l'anticrénelage des catalyst de ati |
Plus de sujets relatifs à : (Fausse) Alerte avec les catalyst 3.8 |