|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bugs de textures Catalyst 3.8 |
quechua46 | Voilà le type de bugs qui apparaissent chez moi.
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 15:35:37 |
Zeboss | quyand tu remet les 3.7 pas de probleme ? |
ToToR78250 | aucun. Sinon ils sont cool les vêtement de l'arbitre. |
quechua46 | pas de probleme avec les 3.7
Message édité par quechua46 le 15-10-2003 à 16:00:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Aucun problème sous aucun jeu chez moi avec les 3.8 |
Gazette | Ti ils sont classe les joueurs de football américain comme ac |
Zeboss | tu as viré les 3.7 avec l'uninstaller d'ati ?. |
Vampire your soul is mine! | moi jai se genre de bugs dans morrowind seulement avec les 3.8 et rien d'oc sur mon ordi non plus --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:56:40 |
bubub | pas de prob avec les 3.8 |
matfou | je sais pas si c les pilotes mais moi c'est avec jedi academy il y a des truc bizar avec les lumieres
|
pOy-yOq | J'ai eu exactement les memes bugs que toi chez moi avec une 9500 pro hercules, j'ai mis les omega 3.8 et tout roule !! |
quechua46 | Vous allez pas me faire croire qu'on est que 4 à avoir des problèmes??? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
x1800+ | Radeon 9600Pro SUMA non oc et cata 3.8 et aucun bug nulle part |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 57 BUTS !!! | pour l'instant aucun avec ma radeon 8500 |
Ernestor modo-coco :o | Tu restes aux 3.7 tout simplement
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
bjone Insert booze to continue | bah bu regarde du coté de l'USWC qui chie (affichage =>avancé=>dépannage=>Activer la combinaison d'écriture) et/ou du mode AGP (FastWrite/SBA) dans le SmartGart.... |
quechua46 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | les scores sont sans appel! |
WhatDe | merci ddes infos Chicopower, en espérant que ce sera réglé bien vite... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ya aussi un bug sous cs...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 18-11-2003 à 13:25:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |