|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : catalyst 3.8 |
xanack | quelqu'un les a testé ? |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 09:32:21 |
mahir | je suis entrain de les telecharger
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
kannibal pas glop pas glop........ | +1 |
fazertiti Hello... :) | merci pour le lien... ceux de la page direct ne fonctionnait pas ... trop de monde... |
bombadil Modern composers refuse to die | Installés, mais pas trop compris l'onglet smarshader ??!! |
aspegic500mg | Je trouve plus intelligent de develloper les fonctionnalités plutot que de tout vouloir optimiser pour gagner 2% de perfs, je dis bravo Ati |
xanack | +1 moi je suis surtout interressé par l'amelioration de la sortie tv ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ill Nino Love | p'tain ca a l'air sympatoche ca... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:24:12 |
mahir | vous avez vu ca ??
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Ill Nino Love |
Toot a fait !!! Voir ses jeux en inversion video c'est kitch !!! |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeboss | ya un topic unik 3 lignes en dessousles gars. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | moi je me demande c koi le VPU Recover ! |
Ill Nino Love |
xanack |
|
ATI Scope | il est sur les catalyst 3.6 à l'origine... |
MagiSim Magique, et oui ! | On est qu'au R360 et aux Cata 3.8 et c'est R420 Message édité par MagiSim le 09-10-2003 à 13:08:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
xanack | les 3.6 ne sont pas les 3.8 alors............. |
Cougar57 | Depuis que je les ai installé j'ai deux processus ati2vexx.exe et un atiptaxx.exe, enfin bref, ils marchent super bien |
Zeboss | car tu penses qu'on aurait pu faire 30 pages des catalyst 3.8 ? |
chaced |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
flash_gordon | g pas encore testé.. mais si y'a des filtres appliqués en temps réel sur la sortie, c bien normal qu'il y ait au moins un servie pour s'en charger.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Toulak What's the point ? |
|
Cougar57 |
|
tahiti-bob | Ouaouh merci d'une reponse aussi rapide |
flash_gordon | perso dans l'ensemble je le trouve pas top le multimédia center... sauf une chose.. le tv player !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
axl-bartleby bidouilleur | excusez question newbie
|
mareek Et de 3 \o/ |
axl-bartleby bidouilleur | ils sont utiles pour une utilisations normal (moins de bug avec les jeux etc?? |
mareek Et de 3 \o/ | non² --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
axl-bartleby bidouilleur | ok merçi |
xanack | quelqu'un a comparer la qualité de la sortie tv avec les anciens drivers, ya reelement du mieux ? |
Sgui | Au niveau perf y a un plus ou pas ? |
mareek Et de 3 \o/ | non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |