|
Auteur | Sujet : [WIP 3ds] grosse animation |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 02:06:53 |
jcdenton182 Back in business | Mais je sais pas si il voit comment on se sert de l'alpha, mais c'est vrai que ce serait le plus juducieux --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Spa bien compliqué en même temps --------------- non |
jcdenton182 Back in business | ué mais il conné pas tres bien toshop donc je sais pas, mais sinon c'est vrai que une fois trouvé, c'est simple comme bonjour --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | Si je sais mais je sais aussi que j'ai pas le courage d'expliquer et de trouver le mots à cette heure --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:15:35 |
jcdenton182 Back in business | Moi j'aurais mis une grosse bande noire sur le bas de l'affiche et le nom des acteurs dessus (comme en vrai ) et les coneries style "THX" etc Mais en fait ce qui gêne le plus c'est plutôt de voir le fond blanc. Pour illustrer mes propos
--------------- Nihilistes ! |
blakjak |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaloskagatos | c'est à peu près du format 3/4 une affiche de cinéma je crois |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaloskagatos | j'ai pas écrit 4/3 j'ai écrit 3/4 |
kaloskagatos | 300x400 Message édité par kaloskagatos le 31-08-2004 à 14:06:31 |
kami no namida oui | Oooops jsuis disclect... dicslekt.... disleskisk !!! Message édité par kami no namida le 31-08-2004 à 14:49:44 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | On est tous perfectionnistes ici apparemment, perso j'aime pas faire les choses à moitié --------------- Nihilistes ! |
deumilcat |
|
jcdenton182 Back in business | --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Ouéé musique de Placebo je vois là C'est ce que je viens d'écouter c'est laquelle que t'as mis ??? --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Oué c'est carrément mieux Je mettrais la pierre plus en bas encore, vraiment entre les deux types, mais stout ce que j'ai a ajouter --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi j'aurais mis la pierre + grosse --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | +1 avec jcd
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! |
|
kami no namida oui | Bcp mieux |
serialkinder |
drake83 Chat lu les gens! | Merci à vous |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tien pour tes efforts un ptit --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! |
drake83 Chat lu les gens! | Salut à tous!!
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kaloskagatos | tu fais quoi comme études? |
Publicité | Posté le |