|
Auteur | Sujet : [WIP 3ds] grosse animation |
---|
blakjak | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:39:04 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | --------------- non |
NaZbroK67 fighting dreamer | il est vraiment mieux comme ça |
drake83 Chat lu les gens! |
|
kami no namida oui | La combie est sympa cependant il reste imparablement des pb de rpoportions (la tete a l'air trop petite, les jambes trop largres etc)
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | moi j'trouve parfais la tête ainsi s'qui me derrange c'est les jambes...Quant je vois la longueur des bras j'trouve les jambes trop piti --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 14:29:14 |
drake83 Chat lu les gens! | C'est ptetre les bras qui sont un poil trop longs alors. Pcq sinon moi les proportions me vont contrairement à ce que me dit Kami |
Ayuget R.oger | ouais la tête est trop petite |
MARTS ...MARTSTISIMO... | aller fais nous une anim sympas alors |
drake83 Chat lu les gens! | genre la mod est nulle?
Message édité par drake83 le 21-08-2004 à 22:19:06 |
|
drake83 Chat lu les gens! | mici
Message édité par drake83 le 21-08-2004 à 22:43:46 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | J'suis pas vexé
--------------- non |
kami no namida oui | Si le maillage ets bon je dirais que tu peux passer au skinning --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | ouais j'vire 2 trois triangles et c'est parti |
kami no namida oui | alors on attend les screens --------------- non |
Terminapor I'll see you rise. | bizzard les pied |
blakjak | Eh ben y a du level niveau boning Drake --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
effisk 我不讲中文 |
+1
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kami no namida oui | Les botes sont au contraire symétriques selon l'axe du corps, a savoir l'axe nombrile/sternum --------------- non |
effisk 我不讲中文 |
J'ai bien vu qu'elles étaient symétriques, et elles ne devraient pas l'être. Je parle de la forme du pied, c'est choquant sur tes images, on dirait que son pied gauche est sur la jambe droite et inversement.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jcdenton182 Back in business | Moi ils ne me gênent pas les pieds --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |