|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3ds] grosse animation |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:25:09 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
drake83 Chat lu les gens! | Que ceux qui pensent que je n'y arriverai jamais levent la main!...
|
kiokou je suis ce que je suis ! | Bon courage a toi ! J'espere que t'y arrivera ! bonne chance |
drake83 Chat lu les gens! | ah! une main de moins |
mooky Happy Blending !! | Je te souhaite tous le courrage et la percévérence pour mener ton projets à bien. Message édité par mooky le 09-08-2004 à 07:48:24 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
romdesign Porschiste Motard | t'y arriveras! bonne chance! si il te faut un soutien quelconque, dis le. (idée, etc..) ça commence bien, j'aime bien le style. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tout ira bien met toi a ton aise (heu!!pas comme çà sinon tu n'avance pas )
Message édité par MARTS le 31-07-2004 à 00:46:57 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
tooot Le visiteur. |
blakjak | ça promet comme WIP ! Ben moi-je dis bonne chance Drake --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 08:18:30 |
dabourn | Bonne chance Drake83 ! Wip Wip Wip... HOurra... -----> Message édité par dabourn le 31-07-2004 à 08:30:47 |
drake83 Chat lu les gens! | Ok je posterai un wire dans la journée, mais c'est peut être la vue qui te fait croire ça blak .
|
tooot Le visiteur. |
dabourn | Il est trop beau ! Manque plus que les couleurs |
tooot Le visiteur. | le casque recouvre toute la tete avec le cou? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Homer31 | Super projet en vu, bon courage à toi, et continue kom ça, c bien parti ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ton casque il a un defaut de smooth, juste dans l'angle de la visiere
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ca pue le michel vaillant ué, +1 wizo
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Pitite précision nan c'est po dans une ville (trop de détails à modéliser ça va pas la tête?!) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Vas voire ici pour la ville
Message édité par wizopunker le 01-08-2004 à 13:54:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | ça a pô l'air d'etre une tanche le type son wip et excellent et il a l'air d'avoir la blinde de connaissances, et il les fait partager merci wizo --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Voilà la dernière mouture texturée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non le type ca doit pas etre une tanche
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PiRF |
|
drake83 Chat lu les gens! | yeah cool merci |
PiRF | ok je te fait ca des que possible ( faut que je récupère un apn chez un pote ) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | autrement y a ca --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PiRF | Ouai ya presque que des vue de coté pour les moto
|
drake83 Chat lu les gens! | Cool celle là est top! adoptée merci bcp jr cookie !! |
romdesign Porschiste Motard | petit trip.
Message édité par romdesign le 02-08-2004 à 03:22:37 |
blakjak | Sympa ton trip Rom --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
drake83 Chat lu les gens! |
|
romdesign Porschiste Motard | hehe merci. y a une anim de 5secondes aussi avec les motos dans le desert mais j'ai pas mis, 22mb... lol
|
blakjak |
drake83 Chat lu les gens! | blak!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |