|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et l'animation ..? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:09:30 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | en fait y en as des animes faut chercher un peu plus profondement --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il faut simplement savoir que le niveau sur le forum est pas super exceptionnel non plus, et que a la base pour avoir un bonne animation il faut une bonne modelisation je pense --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
joulpouille |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui je me suis peut etre un peu tromper.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | merci, naruto au pouvoir
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui pour repondre d'ailleur
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 17:04:18 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est un plug?
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui c'est un plug de digimation.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | nafnaf, on se fait un petit projet a 2?
Message édité par wizopunker le 27-07-2004 à 17:58:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Homer31 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 27-07-2004 à 19:25:03 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dommage (on voit bien ou en est le projet de blackjack sur serious sam, qui partait bien mais qui la est en pause complete --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | msn toi un peu bon dieu de kami --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Je peux pas j'ai pas d'ip propre --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | hein?
kami no namida oui | Cherche pas je suis en sous réseau je peux aller sur msn que sur le gateway et c'est pas ma machine --------------- non |
kami no namida oui | Allez quitte a me faire editer ou devoir éditer plus tard, j'me permets:
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
hio yo | moi je trouves que tyl a raison rien ne vaut un personnage
--------------- hio04 |
Aerion | Moi je suis comme Tyl , j'ai toujours fait de la 3D dans le but d'animer , et mes vidéos sont ausi sur mon site
--------------- www.camillemarotte.com |
mooky Happy Blending !! | Salut à tous Message édité par mooky le 28-07-2004 à 10:56:07 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
dabourn | Ouais aerion tes liens ne marchent pas
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour ceux que ça intéresse d'aller plus loin, j'ai trouvé un site (en anglais) qui est une mine de conseils pour réussir ses anims.
|
hio yo | pour tyl
--------------- hio04 |
Tyl Collaborer avec l'univers | pour hio
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 28-07-2004 à 14:54:45 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |