|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour animation 3D pièces mécaniques ? |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 07:47:51 |
aircool | max gère très bien le dwg (avec calque et tout)
|
yazguen 3Diste_nimbus | Autodesk Inventor Series |
neokortex | tu peut deja faire des animations mécanique avec solidworks dans la partie assemblage/contraite.. |
Monsieur R |
|
aircool |
|
aircool |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:01:08 |
Rvd2 | Avec Animator, je n'arrive qu'à faire des rotation de l'ENSEMBLE du système autour des axes. Pour l'instant j'arrive pas à mieux. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:19:49 ou tout siplement que son asemblage est pas des plus propre et que de ce fait il calcule x contraintes inutile aussi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je te conseil motionworks c'est un supplément pour solidworks qui est très puissant (tu peut bouger des engrenages, des ressort...) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siron | 2 ptites annimations faitent avec max par un noob.
|
ptichat Blood sugar sex magic |
homer-too | Pour animer des fichiers solidwork y a "motionworks" addon a soliworks!
Message édité par homer-too le 07-09-2004 à 19:27:22 |
neokortex | ->MONSIEUR R -> catia et solidworks sont tout deux développé par dassault systeme et l'animation est aussi facile sur l'un que sur l'autre crois moi je bosse sur les deux sauf que l'un coute 200 000 et l'autre 7 000 seulement |
Monsieur R |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DS] Attacher un objet a un autre pour une animation | [Questionnaire] Animation faciale 3D |
Quel prix pour une animation 3d en architecture? | quel logiciel pour texturer facilement des objets3d pour Vue ? |
[MAYA]Animation de camera avec contrainte | Tablette graphique et logiciel 3D |
films d'animation en ce moment sur la 5 ! | logiciel d'animation 3D??? |
logiciel pour ecrire un titre en lettre de metal sur une photo ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour animation 3D pièces mécaniques ? |