Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[WIP 3ds] grosse animation

n°516433
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-08-2004 à 14:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
muhummm... Blak tu m'en veux c'est ça? :o  
 
 :D  
 
Nan en fait t'as raison... Bon ben j'vais changer ça, mais j'vais arreter de poster des images pcq à part 2 détails à chq fois c'est toujours la même chose ça en devient lassant :pfff:  
 
Je vais vieillir le moteur et j'attaque le gentil
 
edit: romdesign pour les pneus j'vais essayer, mais bon j'pense que ça va m'aller comme ça, chuis content de moi et le but du WIP c'est de me concentrer surtout sur l'anime :) ça m'empeche po de faire de belles mod (j'espere :D ) quand même ;)


Message édité par drake83 le 08-08-2004 à 14:53:29
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 14:41:36  profilanswer
 

n°516435
blakjak
Posté le 08-08-2004 à 14:53:42  profilanswer
 

clair j'veus ta peau Drake  :fou:  
 
 
 :D  
 
 
Moi ça me dérange pas perso de voir l'évolution, en plus ça permet de participer au WIP, y a un p'tit peu d'moi dans cette moto :'(


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°516437
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2004 à 14:57:29  profilanswer
 

:jap: :D me réjouis de voir ça! ;)

n°516446
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-08-2004 à 15:20:19  profilanswer
 

a mon avis l'angle de vue avantage pas les pneu mais je crois qu'il s sont de bonnes dimension. De toute facon on s'en fou on veut l'anime :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°516460
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 08-08-2004 à 16:10:12  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

J'te remercie Steiner :jap:  
Pour les storyboard heuuuu... ahlala ces impatients. J'essaierai d'en scanner un mais bon, c quasi illisible et po très explicite, c tout fait vite fait au crayon gris (comme tous mes dessins que je scannerai pour ma galerie, c'est que de la vieille école quoi :D )
 
Vais essayer ;)


j'attends ca avec impatience  ;)

n°516461
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-08-2004 à 16:11:09  profilanswer
 

blakjak a écrit :

clair j'veus ta peau Drake  :fou:  
 
 
 :D  
 
 
Moi ça me dérange pas perso de voir l'évolution, en plus ça permet de participer au WIP, y a un p'tit peu d'moi dans cette moto :'(


 
 
C'est beau ce que tu dis :'(
 
Participe participe, ça me fait très plaisir!! :)  
Pour mieux voir les pneus je mettrai un autre angle de caméra. L'anime c'est po encore mais ça arrive. Une fois le gentil fini je ferai une espece d'affiche de mon "film" juste pour rigoler :D

n°516504
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-08-2004 à 17:47:53  profilanswer
 

romdesign a écrit :

joli boulot mais t'as une 500 avec des pneus de 125 lÀ :D sont un peu vachement fin quand même...
 
++


tu rigoles vu le pot c'est une 125 :o .Donc les pneus sont parfait ;)


Message édité par MARTS le 08-08-2004 à 17:49:50

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°516508
blakjak
Posté le 08-08-2004 à 17:52:09  profilanswer
 

MARTS a écrit :

tu rigoles vu le pot c'est une 125 :o .Donc les pneus sont parfait ;)


 
Poh ! Dans ta face RD  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°516548
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-08-2004 à 19:31:03  profilanswer
 

http://img47.exs.cx/img47/2168/moto6.jpg
 
Vala moteur assombri et legerement rouillé :)
 
rahlala vous disputez po, chuis po un pro de la mod alors bon, c'est sûr que si vous me cherchez des ptites bêtes de partout vous allez en trouver :kaola:  
 
 :D


Message édité par drake83 le 08-08-2004 à 19:34:50
n°516595
blakjak
Posté le 08-08-2004 à 22:15:45  profilanswer
 

c'est mieux comme ça, un peu moins de reflet sur le moteur et ça sera top.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 22:15:45  profilanswer
 

n°516656
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-08-2004 à 00:23:11  profilanswer
 

blakjak a écrit :

c'est mieux comme ça, un peu moins de reflet sur le moteur et ça sera top.


+1
 ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°516657
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 09-08-2004 à 00:24:06  profilanswer
 

bien dis moi :) :jap:


---------------
Nihilistes !
n°516664
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 01:24:54  profilanswer
 

MARTS a écrit :

tu rigoles vu le pot c'est une 125 :o .Donc les pneus sont parfait ;)


 
une 125 spécial dakar avec réservoir de 25litres alors... :D :D :D
 
moi je les voyais plus sur des GSX-r 1000 moi de toute façon mais bon. ça va être sympa aussi comme ça...  :)

n°516665
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 01:34:48  profilanswer
 

On t'as dit dans ta face RD  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°516685
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-08-2004 à 08:44:54  profilanswer
 

Ok y'a pas de reflets pcq ça faisait trop brillant, mais je vais baisser le spec à la place, ou le gloss. C'était juste pour garder un aspect metal histoire que ça fasse pas trop le genre de statue rouillée bleue que l'on peut admirer sur paris :lol:

n°516786
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 11:13:08  profilanswer
 

et pis plus sombre aussi stp  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°516792
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-08-2004 à 11:18:21  profilanswer
 

et puis 2 balles et un Mars stp
 
 
 :whistle:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°516793
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 11:18:43  profilanswer
 
n°516795
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-08-2004 à 11:20:42  profilanswer
 

Désolé [:antp]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°516806
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 11:39:34  profilanswer
 

hahaha... dans ta face...   :whistle:


Message édité par romdesign le 09-08-2004 à 11:40:00
n°516812
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 11:54:07  profilanswer
 
n°516821
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-08-2004 à 12:06:57  profilanswer
 

:sweat:  
 
 :pt1cable:  
 
y'en a qui veulent ma mort ici... Blak avoue: tu le fais exprès :kaola:

n°516851
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 12:44:06  profilanswer
 

_______
|/    |
|   Drake
|
|
__
 
 
 
 
 :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°517334
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-08-2004 à 22:22:08  profilanswer
 

:cry:  
 
 
y m'aime po

n°518001
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 11-08-2004 à 08:31:59  profilanswer
 

Bon, j'ai attaqué la mod du visage du gentil mais c'est pas facile du tout. Chuis parti d'un cube ce qui est une grande première car d'habitude je suis plutôt splines + lpm mais faut bien apprendre hein... Je posterai quelques screens peut être tout à l'heure, peut être demain. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va me prendre du temps cette histoire. Super chaud la mod orga :sweat:

n°518028
blakjak
Posté le 11-08-2004 à 10:21:12  profilanswer
 

"courage mon Drakounet" http://www.selenasol.com/selena/graphics/photos/family_and_friends/grandma.gif


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°518133
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 11-08-2004 à 12:39:08  profilanswer
 

:lol:  
 
Ce blak! :)  
 
 :hello: d'ailleurs ;)

n°518677
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-08-2004 à 11:12:09  profilanswer
 

http://img20.exs.cx/img20/457/gentil.jpg
 
Voilà le début de modélisation du visage, soyez indulgent c'est mon premier. Il manque encore les oreilles, quelques rides, les yeux et faire le cou. Je suis parti d'un cube, technique complètement nouvelle pour moi :)
 
edit: et corriger les défauts de mesh qu'on voit :lol:


Message édité par drake83 le 12-08-2004 à 11:12:47
n°518752
blakjak
Posté le 12-08-2004 à 13:00:44  profilanswer
 

Pour un premier ça pête, même pour un pas premier. Bien joué Drake  :jap: , par ailleurs, puex-tu poster un wire ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°518958
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-08-2004 à 16:10:57  profilanswer
 

très joli travail drake, surtout pour une première  :ouch: !
j'attends la suite avec impatience ! :bounce:

n°519219
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-08-2004 à 22:52:51  profilanswer
 

Je vous remercie beaucoup, chuis content de moi aussi :) Je poste un wire demain matin pas de problème, ainsi que la dernière version... Par contre les oreilles c'est une autre paire de manches :sweat:

n°519381
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-08-2004 à 11:34:23  profilanswer
 

http://img22.exs.cx/img22/5480/gentil2.jpg
http://img22.exs.cx/img22/3353/wiregentil.jpg
 
Et voilà un wire à la demande de blak, ainsi que la version actuelle du visage... C'est po fini, mais c'est bien parti :)  
 
Espoir espoir :p

n°519393
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 13-08-2004 à 11:43:10  profilanswer
 

d'après moi le lobe d'oreille est trop long et bas par rapport au reste de son oreille autrement c'est top ! :jap: continue comme ça et ponds nous l'anim du siècle


Message édité par steiner le 13-08-2004 à 11:43:38
n°519395
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 13-08-2004 à 11:44:37  profilanswer
 

pense quand meme à éliminer certains triangles et autres polygones à 5 cotés  ;)

n°519402
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-08-2004 à 11:55:36  profilanswer
 

pour l'oreille tu as complètement raison, mais tu as tapé pile là où je suis en train de travailler le mesh héhé. Mais bon comme je bosse cet aprem et que je pars dans 1h il faut bien que je mette qq screens même si c'est po fini.
 
Pour les triangles tu as aussi raison, j'ai fait attention mais c'est le problème avec les edge loop, ça coupe les carrés en triangles. Enfin pas de problème vais m'occuper de tout ça ;)  
 
Pour l'anime faut y croire! :D

n°519412
SelectO
Chutzpah !
Posté le 13-08-2004 à 12:04:33  profilanswer
 

les yeux sont pas trop rapprochés ? ( c aps une critique shuis zero en 3d) y a qlq chose de possible a faire ?

n°519687
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-08-2004 à 20:31:08  profilanswer
 

tant que c'est des critiques constructives les critiques sont acceptées :) Pour les yeux ils ne sont pas finis, mais normalement ils sont ok avec les images de ref. Pour être sûr je posterai un screen de face et vous me direz ;)

n°520870
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-08-2004 à 18:18:00  profilanswer
 

http://img52.exs.cx/img52/1614/gentil3.jpg
 
Nouveau up, j'ai pas pu faire grand chose ce week end. J'ai fait les yeux pour affiner le contour (paupières...), j'ai supprimé le maximum de triangles et autres polys pas carrés et j'ai bougé quelques vertex qui étaient po dans les alignements edge loop. Bref c'est mieux. Je vais en rester là avec le visage, j'attaque le corps (j'ai même commencé mais pour le moment c'est tout moche alors j'poste pas :D ) et je reviendrai sur le visage plus tard pour lui donner quelques rides...
 
Vala :)
 
edit: j'utilise toujours la même technique, j'ai extrudé les polys de la base du cou et je cut cut cut... (tiens un poulet! :pfff: )


Message édité par drake83 le 16-08-2004 à 18:19:10
n°520921
kami no na​mida
oui
Posté le 16-08-2004 à 19:55:19  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

[...]et je cut cut cut... (tiens un poulet! :pfff: )


 
:lol:
 
En tout cas c'est tres sympa tout ça [:huit] par contre ya un manque de edge loops au niveau de la bouche et du nez je pense :/ Le reste j'aiem bien, et pareil pour la moto elel est tres sympa aussi :)  
Courage ! :hello:


---------------
non
n°521409
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 17-08-2004 à 19:02:10  profilanswer
 

oué merci Kami :jap:  
 
Et welcome back! :hello:

n°521421
kami no na​mida
oui
Posté le 17-08-2004 à 19:29:40  profilanswer
 

:jap:


---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs)Aide pour rendu 3DS
WIP de 2CV ?[WIP Max] ClioV6
Animation de Catia vers ????[WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D
3ds Max : Comment faire dégouliner de l'eau d'un objet ?Et l'animation ..?
Juste quelques questions sur 3ds max et photoshop ! 
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3ds] grosse animation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)