|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 00:11:30 |
dabourn | www.sketchup.com
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah mdr... Message édité par guiltysoguilty le 28-07-2004 à 02:56:53 |
dabourn | Salut, j'ai travaillé 10 min hier soir et j'ai comencé les bords arrondis du plexi Message édité par dabourn le 28-07-2004 à 09:42:43 |
dabourn | Je commence à modéliser l'avant. Message édité par dabourn le 28-07-2004 à 10:26:59 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
dabourn | Avec le 3ème outil en partant du haut.
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:42:16 |
QuikBad | Oué pour l instant ca me fait penser au dessein sur le petit papier que tu recois avec ta tour.
|
blakjak |
|
kami no namida oui | Ouais ça fait tres propre, mais bon c'est du sketchup donc bon c'est un style tres different de la 3d normale mais j'aiem bien --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | dégouté comme tu fais ça en si peux de temps! joli boulot!! la suite! |
romdesign Porschiste Motard | merci pour ce beau compliment, mais je reste stupéfait...
|
dabourn | Et l'intérieur : |
MARTS ...MARTSTISIMO... | super beau travail continu comme çà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dabourn | Merci au début je croyais que vous allez me jeter des pierres vu vos wips de malade mentaux, mais bon c'est trop encourageant ! |
kami no namida oui | Ok c'ets sûr que ca doit etre assez different de max ou maya, mais bon la tu fais du tres bon boulot donc voila --------------- non |
dabourn | Merci beaucoups !!
|
dabourn | Alors là , je suis fier de moi, j'ai reussi ce que je pensais le plus dur !
Message édité par dabourn le 28-07-2004 à 23:49:21 |
Paradise- | tres joli |
dabourn | Merci beaucoups! La je vais attaquuer la parti arrière |
dabourn | Et voila l'arrière bien commencé avec un petit coup d'ombre Message édité par dabourn le 29-07-2004 à 00:22:59 |
kami no namida oui | Ca devient vraiment tres sympa ici C'est agreable a regarder je trouve --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Au fait ton link dans ta signature... je sais d'avance ce que c'est, et on ne m'y prendra pas Desolé --------------- Nihilistes ! |
QuikBad | Oué c est bien fait quand meme et ca avance assez vite! |
dabourn |
Message édité par dabourn le 29-07-2004 à 10:53:39 |
dabourn | Et voici la parti arrière avec l'alimentation (un petit bout) plus l'alimentation + les pci (pas fait encore ) vus de l'intérieur.
|
dabourn | VOila j'attaque le plexi plus la poignée plus le capot de l'alim
Message édité par dabourn le 29-07-2004 à 19:56:40 |
dabourn | Ouais ca m'étonne aussi lol, mais bon, qui s'en plaint |
MARTS ...MARTSTISIMO... | L'unité que tu réalise est une belle oeuvre architecturale non --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | J'aime vraiment, c'est du beau travail, précis et tout. Très sympa comme délire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
nnay'01 |
Message édité par nnay'01 le 30-07-2004 à 01:04:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |