|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Maya : Tony |
Paradise- | Voila mon premier wip troidé, discipline commencée il y a deux semaine, je m'attaque a un jeune homme que j'ai nommé tony : Message édité par Paradise- le 29-08-2004 à 18:41:59 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 17:20:00 ![]() ![]() |
kami no namida oui | --------------- non |
dd_005 multitask user | ouep, ca commence bien --------------- http://blog.numerisound.com |
jcdenton182 Back in business | La suite --------------- Nihilistes ! |
ptichat Blood sugar sex magic | cest bien partit paradise, genial --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Homer31 | Clair, vivement la suite ! |
Paradise- |
|
ptichat Blood sugar sex magic | nan te presse pas !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Paradise- | en fait par vite, j'entendais que je passerait plus de temps par jour dessus |
ptichat Blood sugar sex magic | alors fonce --------------- You too can dance like Higgy Pop |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 18:56:07 ![]() ![]() |
Paradise- | Voila un ptit up, j'ai toujours pas de triangles ou de 5, mais je vais pas pouvoir les eviter encore longtemps ^^
Message édité par Paradise- le 25-07-2004 à 19:39:14 |
La_Nouille Impervious to damage | attention au yeux c est la partie la plus importante d un visage si ce mal fait ca rendra rien --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | tes curves mon donné une idée et mon donné envi de me remettre a imagemodeler ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Paradise- | tu trouves qu'ils sont ratés ? |
ptichat Blood sugar sex magic | ya pas un peu beaucoup d'edge loop par rapport au reste de la topo ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Paradise- | si mais quand on smooth ca rend bien alors |
Paradise- |
ptichat Blood sugar sex magic | jai rien dit, faut kavant tout on fasse...
Message édité par ptichat le 25-07-2004 à 22:33:54 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage | quitte a tout refaire 5 fois ce comme ca qu on apprend --------------- Moards : Challenge Everything |
Paradise- |
|
The Dml pouet.. pouet ... | bon début rien à dire |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les edge loop du nez et de la bouche sont pas très bien partit je trouve. Je dis ca alors que je sais très bien que t'as pas encore commencé ca, c'est juste pour que tu fasses bien gaffe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- |
|
deumilcat |
|
kami no namida oui | Alors autant pr moi mais j'ai jamais vu personne avec un tel relief --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bien paradise --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | ça démarre super bieng --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est dur hein? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- | j'avoue c'est super chaud le contourdu visage au dessous du cou :x |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui c'est un endroit difficile à apprehender --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Paradise- | euh, j'ai un gros probleme, voyez vous mêmes
|
blakjak | Tu prend une moitié de la tophe et tu la dupliques en miroir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ptichat Blood sugar sex magic | tu bosses symetrique juska tout finaliser, et tu dysymetrise a la toute fin --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Homer31 | A mon avis, pitiwazou, y doit commencer à avoir les boules... si tu vois ske j veux dire...
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |