Je suis à fond sur la création d'un perso, alors je l'ai modélisé en low poly, normal, et quand je me suis senti prêt, je l'ai continué avec un smooth proxy. Mais là j'ai un problème.
J'ai modélisé une main en subdivs que j'ai converti en poly, puis j'ai voulu la souder au bras de ma mesh.
Alors là, je me suis demandé si il valait mieux la souder au smooth ou au proxy. Alors finalement, si je la soude au proxy, le smooth reste tel quel et la hierarchie commence à merder, et si je la soude au smooth, la coupure, se voit, même en tripotant les normales et la hierarchie merde aussi.
Alors, je voudrais savoir comment faire pour allier ma main à mon bras (sinon je prends mes jambes à mon cou, hein (et je sors)) tout en gardant l'intéraction proxy->smooth et sans voir la coupure.
Je vais quand même pas la remodéliser à partir du proxy !
Merci, j'espère que je me suis bien expliqué... (Ah, on me fait signe que non.)