Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya] petit probl de texturage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya] petit probl de texturage

n°494262
Suzaku
nioub sur maya
Posté le 07-07-2004 à 20:44:15  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
je m'adresse à ceux qui manipule maya (en espérant que quelqu'un repond :sweat: )
 
Bon voila mon probl :
j'ai modelisé un personnage puis je l'ai smoother avec smooth proxy. Malheureusement je n'arrive plus a texturer correctement mon personnage à l'aide du mapping UV, il me range les polygones de manière desordonnées lorsque je fé par ex un cylindrical mapping ...
Par contre lorque je retire le lien entre la version smoothée et la non smoothée j'arrive à texturer sans probl :heink: .
 
Y a t'il un moyen moyen de resoudre ça ? :??:  
 
de + j'ai realisé quelque blend shape sur la version non smoothée ce qui m'embète bcp si je dois rompre le lien entre les deux versions ... :pfff:


---------------
La vie courte ... profitez en !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:44:15  profilanswer
 

n°496293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2004 à 10:22:43  profilanswer
 

il faut faire les uv avant le smooth


---------------
Moards : Challenge Everything
n°496303
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 11-07-2004 à 11:04:01  profilanswer
 

ah! la_nouille toujours là quand on a besoin de lui ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya] petit probl de texturage

 

Sujets relatifs
[ MAYA ] Demande de conseils pour animation d'un logo 3D!MAYA 6 unlimited! Wake emitter sur bateau
[ MAYA ] Quelqu'un l'a-t-il testé/utilisé sur Apple G5 ?[ MAYA ] Quelle workstation demander à ma boite pour ce soft ? Un G5 ?
petit probleme avec les primitives standartpetit probleme de couleur sous photoshop
APeL à TouS LeS MaiTRes MaYa!!!!!!!!Un petit site.
plug in maya pour ranger les uvs3dsmax ou Maya ?
Plus de sujets relatifs à : [Maya] petit probl de texturage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR