j'ai toujours eu envi de modéliser un être humain de façon "réaliste" (en faite plutot une femme, et même plutot une femme type: 85 65 85 je sais pas pourquoi )
donc voila j'me lance tant pis si elle moche ( les femme pas belle ca existe aussi dans la réalité ):
c parti pour la tête :
ps: si vous avez deja modéliser des être humains n'hésitez pas à les poster ici
Message édité par NaZbroK67 le 14-10-2004 à 22:51:02
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Posté le 10-07-2004 à 00:21:34
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-07-2004 à 00:26:01
bon début le nez est trop carré à mon gout et les oreilles ne me paraissent pas bien placées(trop basses en fait par rapport à ton modèle)
bonne continuation (le logiciel, c'est cinema 4d ? )
Message édité par steiner le 10-07-2004 à 00:28:26
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 10-07-2004 à 00:27:22
c'est bizare mais le visage ne semble pas symetrique sinon ca a l'air d'etre bien parti, bonne chance
Merci pour vos encouragements oui c'est c4D le logiciel
voila avec la bouche
Message édité par NaZbroK67 le 10-07-2004 à 00:31:02
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-07-2004 à 00:32:20
+1 avec steiner le nez fait vraiment une sensation bizarre les naseaux trop écartés et le lien avec le front trop prononcer. Sinon continu. Ha! oui j'allais oublier les oreilles
ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans les parrages...
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Posté le 10-07-2004 à 00:35:14
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-07-2004 à 00:38:23
en faite c'est pas symétrique parcque par maladresse j'ai bougé des points une fois les deux cotés assemblés et rebdu éditable j'vais faire qqchose pour son nez et ces oreils merci du conseil (j'vais mettre des yeux aussi voir ce que ca donne )
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-07-2004 à 00:39:43
le model je sais pas, j'l'ai trouvé sur le net sur un site allemand...
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-07-2004 à 00:44:47
J'me disais aussi elle a un joli poireau et de gros beau cratéres sur le visage.
euh rien à voir mais comment tu fait pour avoir ce style dans ta barre des taches, j'aime beaucoup et j'aimerai bien avoir le meme (je sais je suis censé etre couché, mais je vais y aller )
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-07-2004 à 01:09:49
faut modifier un dll de windows... j't'envoi tous ca en PM demain
euh rien à voir mais comment tu fait pour avoir ce style dans ta barre des taches, j'aime beaucoup et j'aimerai bien avoir le meme (je sais je suis censé etre couché, mais je vais y aller )
j'suis fatigué ( c pour ca qu'elle louche ) j'vais me coucher aussi, bonne nuit
Message édité par NaZbroK67 le 10-07-2004 à 01:27:31
kami no namida
oui
Posté le 10-07-2004 à 01:30:07
BN
Par contre pour e pb de symetrie je te propose de delete la moitié de ton mesh et de faire une symetrie par la suite
---------------
non
jwar
Posté le 10-07-2004 à 04:57:20
pour les visages comme pour tout ce qui est organique , il faut que tes edges suivent les contour que ca soit les trait du visage ou les muscles
[img]http://jwar.free.fr/visage15[1].jpg[/img]
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 10-07-2004 à 09:42:32
Wé, comme le dit jwar faut respecter les edge loop, sinon cay pa bon
Bon courage quand même hein
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-07-2004 à 16:46:15
++1 HHaaa les edges qu'on les aimes ces put.... d'edges
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-07-2004 à 16:50:23
ouha j'adore les pneus ... oups levres
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-07-2004 à 16:52:55
Un pneu de botoxe madame
gerald_512k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 11-07-2004 à 20:35:03
le médecin qui lui a fait les injections de collagène dans les lèvres il est en prison ?
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-07-2004 à 20:48:47
il est mort de peur quand il a vu la symtetrie de son travail
Juste pour t'aider, fais simplement une moitié de visage, et après tu la copie en miroir et voila t'aura un visage qu'est plus beau.
Ensuite les levre, fais les pas en une piece a part, mais dans le meme maillage que le visage