|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 21:36:07 |
da_plez | peut etre parce qu'elle n'est pas sur internet ... |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | bah, si justement!!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | fai c****:< --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Aie, j'en ai! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:01:33 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | [img]http://julien.flachard2.free.fr/img/LexusLS400.JPG[email] --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Message édité par Neo Morpheus le 21-06-2004 à 18:52:26 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kabyll | pr ton lien, ben tu ecris ca comme ca:
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | ok, g compris, je recommence... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kabyll | tu peux deja preparer leurs emplacement (sur mon image tu vois que j'ai deja preparé pr les baguettes des portieres et le pli du capot)
|
drake83 Chat lu les gens! | alors moi le tuto qui m'a le plus aidé pour ma marathon c'est celui de la Nissan R390 GT1 de monsieur Enrico Nencini donc voilà le lien:
|
kabyll | en principe t'as un autobackup ds le dossier autoback de max, ca t'evitera de recommencer
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | ok, ça va alors!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | ok, merci!!
grinchoum |
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Euh, mesh et shape, ça done quoi en french?:sweat: --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui | Shape theoriquement c'est "forme", mesh je sais plus, mais max en français, caÿ mal |
grinchoum | Fouines un peu dans toutes les formes que tu peux créer, tu finiras par trouver (le miens est en anglaé), et puis t'as pas un petit dico Anglais/Français qui traîne? |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Euh, il est pas très complet, je vais essayer d'en trouver un autre.
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu vous etes cool les mec, mais il peut faire un plane directement et le mettre a 1 poly de largeur et 1 de longueur ...
|
grinchoum | Oui ça se manipule pareil.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | une fois la spline finie, tu lui applique un surface, et ca tu peux le convertir en poly oui |
drake83 Chat lu les gens! | bah vi le modificateur surface quoi |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | J'en apprend d choses chez vous dites donc! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Faire du bump-mapping ! | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | 3dsmax ou Maya ? |
[3DSMAX]Fiat 500 | [3dsmax] Need Help... ne pas rendre les lumières qui ne sont pas vues |
[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau | [WIP blender] Une main |
[ WIP] Album Bd | [WIP Blender lpm] Homme musclé |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |