|
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:41:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il y a des gens qui travaillent |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Vi, je sais, sauf toi et moi --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si si, je fais du crépi moi |
nepheast |
--------------- Deleted |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je demandais a nepheast en fait , parce que le tien je vois bien qu'il avance pas
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:06:04 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
Message édité par Neo Morpheus le 22-06-2004 à 21:11:32 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
nepheast |
--------------- Deleted |
kami no namida oui | Sujet : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400
--------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Vach'ment balaise je trouve... On se laisse porter par la conversation, et on en oublie le sujet du topic....
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
kami no namida oui | Ah destruction derby 2 faudra que je le reccupere c'est vrai qu'est ce que j'ai pu le kiffer ce jeu, dommage que ça soit fini --------------- non |
kami no namida oui | Ben faudrait mettre un smooth parsque là c'est pas terrible pour bien voir, meme si ça a l'air correct
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu il faut mettre une valeur autre que 0 pour que ca fasse quelque chose
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Même 0 ça fait rien, ou laors je vois pas.... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | relis moi, en lisant tout les mots, dans le bon ordre |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Comme ceci, c mieux?
Message édité par Neo Morpheus le 22-06-2004 à 23:25:49 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | vi, j'vais corriger ça!!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | youpi il a trouvé
|
drake83 Chat lu les gens! | y'a des problèmes mais... tout problème a sa solution hein?
|
kami no namida oui | nono la 3d c que des maths donc ya tjr une solution (parske celui qui programme un soft 3d ou les equations sont insolubles je le cloue sur place moi ) --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | eh ben... ça m'a l'air bien compliqué tout ça... bon courage! |
grinchoum | C crado! Laisse tomber et recommence tout en LPM, tu verras ça sera plus clean! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C vraiment si crado et nul pour 1er?:sweat: --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | :cry::cry::cry::cry: |
grinchoum |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'ai toujours pas vu de maillage, alors je vois pas trop comment on peut dire que c'est foiré |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Attends, je te le montre!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est pas aussi nul que ca
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Faire du bump-mapping ! | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | 3dsmax ou Maya ? |
[3DSMAX]Fiat 500 | [3dsmax] Need Help... ne pas rendre les lumières qui ne sont pas vues |
[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau | [WIP blender] Une main |
[ WIP] Album Bd | [WIP Blender lpm] Homme musclé |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |