|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] Grotte |
Suri Darksurious | bon je commence un nouveau truc qui aura ce genre de tete la, en mieux (j'espere )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:09:50 |
Suri Darksurious | j'sais pas encore ce que je vais mettre au centre..
drake83 Chat lu les gens! | |
kami no namida oui | C'est un peu trop low poly je trouve sinon j'aime bien l'ambiance tu comptes remplir un peu a droite ? --------------- non |
kami no namida oui | De quels rochers tu parles Message édité par kami no namida le 16-06-2004 à 21:39:31 --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Bah oui, la texture au sol quoi... |
kami no namida oui | Pour la texture si vous parlez des pierre au milieu des torches je suis d'accord qu'elle ets bizarre par contre elle est bien eclairée --------------- non |
kami no namida oui | Ok --------------- non |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:15:08 |
Suri Darksurious | bon alors j'ai rajouté des pitis cailloux
justeleblanc | comment tu fais sous combustion ? |
Suri Darksurious | je rajoute des particules
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-06-2004 à 09:50:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc | alors je sais faire
|
Suri Darksurious | j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu
Message édité par Suri le 19-06-2004 à 03:13:42 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
kami no namida oui | Elle a l'air courte a cause de sa sale texture a reflets foireux on se rend pas compte qu'on la voit d'au dessus j'ai bon ?
--------------- non |
joulpouille |
|
Suri Darksurious | jsuis plus tres inspiré... donc v'la l'image finale a priori
|
kami no namida oui | Joli rendu le sol par contre les pierres du milieu j'aime moyen la texture --------------- non |
blakjak | Les flammes sont pas mal du tout, l'épée est très classe, mais la scène manque de chaleur, de grain, la grotte est trop petite à mon humble avis, pour une prise de vue du dessus comme t'as fais. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | euh ... il manque pas les ombres de l'épée ? meme faibles, il devrait y en avoir 7, non ? --------------- Je dors pas, j'm'économise ... |
kami no namida oui | +1 --------------- non |
Suri Darksurious | merde ca se voit
|
justeleblanc | ben ça se voit pas justement |
Suri Darksurious |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | tu devrais mettre un halo de fumée sur le sol qui tentour l'épée... et plutöt que de la planter dans le sol tu devrais la mettre à l'horizontal en lévitation |
drake83 Chat lu les gens! | +1 pour la fumée |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'est beau !!!
|
kami no namida oui |
--------------- non |
rvblyon | perso moi c 'est les flammes qui me derangent.... |
cypress cs | c tres beau mais je trouve que la scène n'est pas assez éclairer par raport a nombre de flammes |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | j'avais effectivement oublié qques meshsmooth
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas besoin d'un skylight simplement pour faire apparaitre quelque detail, une ambiante un peu plus haute suffit, et c'est infiniment plus court a calculer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |