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  [WIP 3DS] Grotte

 


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Auteur Sujet :

[WIP 3DS] Grotte

n°481653
Suri
Darksurious
Posté le 16-06-2004 à 21:09:50  profilanswer
 

bon je commence un nouveau truc qui aura ce genre de tete la, en mieux (j'espere :d)
 
http://suri53.free.fr/HFR/grotte01.jpg
 
(fait sous combustion avec un rendu de test sous max :D)
donc j'ai pas fini encore la mod sous max, et j'ai pas ajusté les flammes encore...
 
ca devrait etre fini avant la fin de la semaine...
wait & see [:itm]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
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Posté le 16-06-2004 à 21:09:50  profilanswer
 

n°481658
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-06-2004 à 21:18:34  profilanswer
 

J'adore les trucs avec des flammes, j'espère que tu vas nous pondre un truc de "ouf" !!... Et sinon c'est quoi qu'il y a au centre des flammes? Une espece de zone de rituels mystiques? Manque plus que des poupées vaudou et tu pourras l'associer avec le scientifique au regard fou et le torse avec les tubes de Kami :D ...

n°481660
Suri
Darksurious
Posté le 16-06-2004 à 21:19:48  profilanswer
 

j'sais pas encore ce que je vais mettre au centre..
mais le savant fou et les tubes, j'ai deja fait :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°481665
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-06-2004 à 21:23:11  profilanswer
 

:lol:  
 
Bon je prends mon mal en patience...

n°481673
kami no na​mida
oui
Posté le 16-06-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

C'est un peu trop low poly je trouve :/ sinon j'aime bien l'ambiance :jap: tu comptes remplir un peu a droite ?


---------------
non
n°481675
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-06-2004 à 21:32:47  profilanswer
 

euh peut être que je me gourre mais il me semble que les rochers du sol sur la droite ne sont pas éclairés du bon coté... La lumière ne vient pas des flammes mais d'une autre source sur la droite on dirait

n°481677
kami no na​mida
oui
Posté le 16-06-2004 à 21:39:15  profilanswer
 

De quels rochers tu parles :??:


Message édité par kami no namida le 16-06-2004 à 21:39:31

---------------
non
n°481680
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-06-2004 à 21:42:30  profilanswer
 

Bah oui, la texture au sol quoi...  
 
 
 
 :bounce:

n°481695
kami no na​mida
oui
Posté le 16-06-2004 à 22:10:03  profilanswer
 

Pour la texture si vous parlez des pierre au milieu des torches je suis d'accord qu'elle ets bizarre :o par contre elle est bien eclairée :heink:


---------------
non
n°481700
kami no na​mida
oui
Posté le 16-06-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
non
mood
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Posté le 16-06-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

n°481926
Suri
Darksurious
Posté le 17-06-2004 à 09:43:23  profilanswer
 

bon alors j'ai rajouté des pitis cailloux
 
http://suri53.free.fr/HFR/grotte02.jpg
 
et des wire:
http://suri53.free.fr/HFR/grotte_wire01.jpg
http://suri53.free.fr/HFR/grotte_wire02.jpg
 
rien est definitif, tout est possible tout est imaginable :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°481927
justelebla​nc
Posté le 17-06-2004 à 09:44:30  profilanswer
 

comment tu fais sous combustion ?

n°481928
Suri
Darksurious
Posté le 17-06-2004 à 09:45:09  profilanswer
 

je rajoute des particules :??:
tu sais faire ca non?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°481933
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-06-2004 à 09:49:57  profilanswer
 

http://ch.miaux.free.fr/combustion.gif
 
sinon ca a l'air bien parti ;)


Message édité par darth21 le 17-06-2004 à 09:50:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°481950
justelebla​nc
Posté le 17-06-2004 à 10:07:22  profilanswer
 

Suri a écrit :

je rajoute des particules :??:
tu sais faire ca non?


tu importes un .jpg ou .psd et tu places tes particules ?

n°481965
Suri
Darksurious
Posté le 17-06-2004 à 10:27:51  profilanswer
 
n°481968
justelebla​nc
Posté le 17-06-2004 à 10:29:20  profilanswer
 

alors je sais faire :d

n°483155
Suri
Darksurious
Posté le 19-06-2004 à 03:11:42  profilanswer
 

j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu :D
du coup ca change un peu mon idée initiale... jvais la jouer   excalibur jpense :D
 
ce soir j'ai fait ca:
 
http://suri53.free.fr/HFR/epee01.jpg
(épée de joan of arc / tuto mr2k)
j'ai appris des trucs :D
bon j'ai mis qd meme 6h hein... :sweat:
edit1: (elle parait courte mais c pas le cas :o)
edit2: ce n'est pas du tout l'aspect final de l'épée évidemment :o)


Message édité par Suri le 19-06-2004 à 03:13:42

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°483157
kami no na​mida
oui
Posté le 19-06-2004 à 03:41:10  profilanswer
 

Elle a l'air courte a cause de sa sale texture a reflets foireux on se rend pas compte qu'on la voit d'au dessus j'ai bon ? [:chacal_one333]
Sinon ben bonne idée, j'aime bien :jap:


---------------
non
n°483268
joulpouill​e
Posté le 19-06-2004 à 14:39:56  profilanswer
 

Suri a écrit :

j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu :D
du coup ca change un peu mon idée initiale... jvais la jouer   excalibur jpense :D
 
ce soir j'ai fait ca:
 
http://suri53.free.fr/HFR/epee01.jpg
(épée de joan of arc / tuto mr2k)
j'ai appris des trucs :D
bon j'ai mis qd meme 6h hein... :sweat:
edit1: (elle parait courte mais c pas le cas :o)
edit2: ce n'est pas du tout l'aspect final de l'épée évidemment :o)


 
Dommage j'aurai bien vu une grotte Disco-Funky vu les reflets sur l'épée   :D

n°483548
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2004 à 00:47:51  profilanswer
 

jsuis plus tres inspiré... donc v'la l'image finale a priori :)
 
http://suri53.free.fr/HFR/grotte03.jpg
 

n°483556
kami no na​mida
oui
Posté le 20-06-2004 à 00:59:14  profilanswer
 

Joli rendu le sol :) par contre les pierres du milieu j'aime moyen la texture :/


---------------
non
n°483563
blakjak
Posté le 20-06-2004 à 01:03:58  profilanswer
 

Les flammes sont pas mal du tout, l'épée est très classe, mais la scène manque de chaleur, de grain, la grotte est trop petite à mon humble avis, pour une prise de vue du dessus comme t'as fais.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°483601
Ti_Thom
ca va t'y marcher ??
Posté le 20-06-2004 à 03:26:18  profilanswer
 

euh ... il manque pas les ombres de l'épée ? meme faibles, il devrait y en avoir 7, non ?


---------------
Je dors pas, j'm'économise ...
n°483603
kami no na​mida
oui
Posté le 20-06-2004 à 03:56:29  profilanswer
 

+1 :jap:


---------------
non
n°483645
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2004 à 09:16:15  profilanswer
 

merde ca se voit :d
j'ai exclu l'épée des omni des flammes paskelle devenait orange :D
je retoucherais un peu :)

n°483646
justelebla​nc
Posté le 20-06-2004 à 09:16:58  profilanswer
 

ben ça se voit pas justement :d

n°483647
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2004 à 09:18:03  profilanswer
 

:o

n°483657
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 20-06-2004 à 10:02:00  profilanswer
 

tu devrais mettre un halo de fumée sur le sol qui tentour l'épée... et plutöt que de la planter dans le sol tu devrais la mettre à l'horizontal en lévitation

n°483665
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-06-2004 à 10:11:07  profilanswer
 

+1 pour la fumée :D  
 
Par contre verticale comme ça moi je la trouve très bien... Ca me rappelle Ocarina of time :)

n°483669
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 20-06-2004 à 10:20:41  profilanswer
 

C'est beau !!! :love:
Moi pour l'épée je la verrais légèrement penchée, a 80-70° par la... enfin, j'dis ca, j'dis rien ;)

n°483723
kami no na​mida
oui
Posté le 20-06-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

guepe a écrit :

C'est beau !!! :love:
Moi pour l'épée je la verrais légèrement penchée, a 76,3° par la... enfin, j'dis ca, j'dis rien ;)


 
[:aloy]


---------------
non
n°483866
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-06-2004 à 20:17:49  profilanswer
 


En garde!
 [:bkssou] (je suis le jaune il est plus fort :D)
 
Sinon suri moi je trouve que ca fais low poly :/
Par exemple les ombres sont toutes carrées, comme si les torches (c'est leurs ombres qui sont projetées non?) manquaient de poly.
Un peu de radiosité ou de FG aussi ca le ferait bien :D

n°483877
rvblyon
Posté le 20-06-2004 à 21:30:54  profilanswer
 

perso moi c 'est les flammes qui me derangent....

n°483884
cypress cs
Posté le 20-06-2004 à 21:52:11  profilanswer
 

c tres beau mais je trouve que la scène n'est pas assez éclairer par raport a nombre de flammes :jap:

n°483897
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2004 à 22:03:08  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

En garde!
 [:bkssou] (je suis le jaune il est plus fort :D)
 
Sinon suri moi je trouve que ca fais low poly :/
Par exemple les ombres sont toutes carrées, comme si les torches (c'est leurs ombres qui sont projetées non?) manquaient de poly.
Un peu de radiosité ou de FG aussi ca le ferait bien :D


 
en meme tps des rondins de bois comme ca ils sont pas censés etres tout rond... mais jvais essayer avec un meshsmooth pour voir
 
(ya de la GI...un tres faible skylight pour faire ressortir les details :D mais a part ca, je vois pas trop l'interet ds une scene interieure comme ca...)
 
jvais modifier un peu ce soir :jap:

n°483903
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2004 à 22:15:34  profilanswer
 

j'avais effectivement oublié qques meshsmooth :whistle:
l'epée est penchée, c mieux
le brouillard.. ds une grotte :heink: ca aurait été le saint graal ptet, mais c dur la fumée
 

n°483908
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-06-2004 à 22:22:49  profilanswer
 

pas besoin d'un skylight simplement pour faire apparaitre quelque detail, une ambiante un peu plus haute suffit, et c'est infiniment plus court a calculer :)

mood
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