|
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:58:15 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | trop beaux les 3 derniers rendus!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'en doute pas |
blakjak | T'as eu du courage de tout recommencer, mais vu la tête du maillage, ça va être payant |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 09:20:13 |
grinchoum | Pour ma Fiat500 j'en suis à 28 fichiers... |
magmatik White is right. | J'aime bien l'avant de cette caisse, elle a un petit côté s2000 qui lui va très bien... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas besoin de sauver sous des noms differents.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais comme t'as une preview quand tu veux ouvrir je vois pas pourquoi tu veux les rouvrir a chaque fois |
drake83 Chat lu les gens! | D'accord mon maître Wizo pardonnez moi d'avoir douté de vous |
blakjak | chuis une grosse tâche en Nurbs/splines , alors je peux pas vraiment t'aider, mais ça a carrément lus de gueule qu'avant, continue --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
romdesign Porschiste Motard | les liens marchent pas trop mais cool si t'aime!! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
romdesign Porschiste Motard | une amie avec qui j'étais au salon de l'auto de genève 2003, devant la voiture que t'aimes tant
Message édité par romdesign le 08-07-2004 à 23:17:48 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Elle va être contente ton amie...(si tu préfères la caisse ) --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
romdesign Porschiste Motard | je préfère l'amie... |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Je te comprend, c une belle cylindrée aussi, si je peux me permettre... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
romdesign Porschiste Motard | lol... ouais mais elle est plus libre... enfin, on parlait bagnole là, je veux pas monopoliser ton topic avec mes conneries |
romdesign Porschiste Motard | MDRrrrrrrrrrrrrrr donc... allez, bonne nuit! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on dirait un malabar faconné --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu detaches tout simplement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Neo Morpheus le 23-07-2004 à 00:18:53 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est ta cage spline qui etait mal foutu alors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Faire du bump-mapping ! | [WIP Blender] Lamborghini Countach |
[WIP 3DS] Grotte | 3dsmax ou Maya ? |
[3DSMAX]Fiat 500 | [3dsmax] Need Help... ne pas rendre les lumières qui ne sont pas vues |
[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau | [WIP blender] Une main |
[ WIP] Album Bd | [WIP Blender lpm] Homme musclé |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |